Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Y a t-il un bois un peu - rapide au même caractéristique que le MC 1 ?

Samedi 24 Septembre 2011 09:49

Mon fils a essayé le MC 1 et a apprécié mais un peu trop rapide pour lui, y a t-il un bois au même caractérstique mais en un peu moins rapide. Merci d'avance.

Samedi 24 Septembre 2011 12:12

Pas à ma connaissance, pourtant ça m'aurait intéressé.
Je me suis tourné vers des artisans du bois de ping qui ne peuvent le reproduire donc encore moins en changer la vitesse.
Quid pour Arnaud de diminuer l'épaisseur des plaques pour compenser le surplus de vitesse ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 26 Septembre 2011 19:15

Le Bomb Fast est ressemblant.
La rapidité ? A voir.... mais doit être un poil moins rapide.

Jeudi 29 Septembre 2011 21:04

Le bomb fast n'a pas de balsa donc ça ne va pas, peut être le R1 mais il ne se fait plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 21:07 par hervek

Jeudi 29 Septembre 2011 22:37

Tu auras l'occasion de tester avec le mien Clin d'oeil
J'ai eu du mal avec l'épaisseur hamburgueste du R1... mais je n'ai pas eu la possibilité de comparer directement avec le MC1.
Tu pourras faire un retour sur les 2 bois ?

Jeudi 29 Septembre 2011 22:43

pour moi c'est bien ça le problème de ce bois c'est l' épaisseur.

Le t11 s'approche assez au niveau sensation mais pas forcément moins rapide.

sinon faudrait peux être voir chez GIANT DRAGON qui fait des bons bois balsa si il ya pas quelque chose qui s'en approche.

Vendredi 30 Septembre 2011 07:11

Oui straits85 mon fils va donc avoir l'occasion de tester ton bois mais sans l'avoir essayé il est persuadé qu'il va lui convenir, il en recherche d'ailleurs un autre sur matos tt.
youfou, tu penses à quel bois en particulier ?
C'est vrai aussi que les caractéristiques du T11 ont l'air pas mal !

Vendredi 30 Septembre 2011 09:53

Citation de hervek :
Oui straits85 mon fils va donc avoir l'occasion de tester ton bois mais sans l'avoir essayé il est persuadé qu'il va lui convenir, il en recherche d'ailleurs un autre sur matos tt.
youfou, tu penses à quel bois en particulier ?
C'est vrai aussi que les caractéristiques du T11 ont l'air pas mal !

Le Joola R1, ben tu prends un Firewall+

Vendredi 30 Septembre 2011 13:23

Oui Derf59 le firewall est un excellent bois, j'ai déjà joué avec,ça a un meilleur controle mais pas la même rapidité que le R1.

Vendredi 30 Septembre 2011 13:40

Citation de hervek :
Oui Derf59 le firewall est un excellent bois, j'ai déjà joué avec,ça a un meilleur controle mais pas la même rapidité que le R1.

Monte alors en épaisseur de balsa vers un HighTechnoly Clin d'oeil
Les sensations sont proches (firewall+) et comme sur le R1, je vous conseille de pas mettre des mousses trop épaisses.

R1, comme les bois DrNeubauers sont fragiles

Vendredi 30 Septembre 2011 15:45

Et les bois Balsa+Carbon, cela pourrait convenir ?

Vendredi 30 Septembre 2011 15:53

Le T 11 pourrait pour cela très bien.

Vendredi 30 Septembre 2011 22:25

Quelqu'un peut il me comparer le R1 et T11 ? Merci d'avance.

Mardi 04 Octobre 2011 23:11

Personne ne peut comparer ces 2 bois ?

Mercredi 05 Octobre 2011 11:49

Joola R1 / Yinhe T11

Différences : Le R1est beaucoup plus tendre et plus rapide. En bloc, il faut préférer le T11, plus direct. Le R1 est pour un jeu en touché de balle à mi distance ou un bois d'accélération à la table, mais pas de bloc, ou alors il faut un sacré niveau.

Points communs : La rigidité est assez identique, les 2 vibrent assez peu, palette semblable.

Si je m'intéresse au sujet, c'est que je vais peut être rejouer avec très prochainement. Le plaisir est immense avec ce bois, facteur non négligeable.

Mercredi 05 Octobre 2011 11:50

je parlais de rejouer avec le R1

Mercredi 05 Octobre 2011 12:20

Ok merci alors le fiston continuera avec le R1 mais quel bois pourrait le remplacer car celui ci ne se fait plus.

Jeudi 06 Octobre 2011 12:15

chez friendship il y a des flytec balsa 8mm OFF+
c'est plus fin, mais c'est le même genre à mon avis.

Jeudi 06 Octobre 2011 23:06

Ok merci il va essayer aussi le balsa 8 de Dauphin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 00:11 par hervek
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois