Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Y a t-il un bois un peu - rapide au même caractéristique que le MC 1 ?

Samedi 24 Septembre 2011 09:49

Mon fils a essayé le MC 1 et a apprécié mais un peu trop rapide pour lui, y a t-il un bois au même caractérstique mais en un peu moins rapide. Merci d'avance.

Samedi 24 Septembre 2011 12:12

Pas à ma connaissance, pourtant ça m'aurait intéressé.
Je me suis tourné vers des artisans du bois de ping qui ne peuvent le reproduire donc encore moins en changer la vitesse.
Quid pour Arnaud de diminuer l'épaisseur des plaques pour compenser le surplus de vitesse ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 26 Septembre 2011 19:15

Le Bomb Fast est ressemblant.
La rapidité ? A voir.... mais doit être un poil moins rapide.

Jeudi 29 Septembre 2011 21:04

Le bomb fast n'a pas de balsa donc ça ne va pas, peut être le R1 mais il ne se fait plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 21:07 par hervek

Jeudi 29 Septembre 2011 22:37

Tu auras l'occasion de tester avec le mien Clin d'oeil
J'ai eu du mal avec l'épaisseur hamburgueste du R1... mais je n'ai pas eu la possibilité de comparer directement avec le MC1.
Tu pourras faire un retour sur les 2 bois ?

Jeudi 29 Septembre 2011 22:43

pour moi c'est bien ça le problème de ce bois c'est l' épaisseur.

Le t11 s'approche assez au niveau sensation mais pas forcément moins rapide.

sinon faudrait peux être voir chez GIANT DRAGON qui fait des bons bois balsa si il ya pas quelque chose qui s'en approche.

Vendredi 30 Septembre 2011 07:11

Oui straits85 mon fils va donc avoir l'occasion de tester ton bois mais sans l'avoir essayé il est persuadé qu'il va lui convenir, il en recherche d'ailleurs un autre sur matos tt.
youfou, tu penses à quel bois en particulier ?
C'est vrai aussi que les caractéristiques du T11 ont l'air pas mal !

Vendredi 30 Septembre 2011 09:53