Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers agressif et contrôlé sur Banco carbopower

Vendredi 22 Juin 2007 10:07

Bonjour,

J'ai trouvé le CD, reste le revers. J'adore la COPPA JO que j'ai actuellement mais je viens de changer de bois, et ça va maintenant un peu trop vite, de plus la faster en CD est très lourde alors je voudrais une plaque plus légère en RV pour compenser. J'ai la JO en 2.0, j'ai déjà penser à la prendre en 1.8 mais je tiens à mes 2mm. Comme la JO il me faut une mousse médium voire médium/dure

SINON

Qu'y a t'il de léger et assez sec, c'est à dire à mousse plutôt dure mais qui permet de démarrer quand même, en plaques chinoises ?
En estimant que je voudrais plus rapide que le faster à la base mais pas trop explosif.

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 10:44 par hifichris

Vendredi 22 Juin 2007 11:03

je penserais au quad 420 qui a bcp de contrôle, mais peut-être trop tendre.

Vendredi 22 Juin 2007 11:13

oui je pense et c'est sûrement un peu trop rapide aussi !!

Vendredi 22 Juin 2007 11:22

mouai, pas + rapide que ça enf1 avec un tel controle enf1 brefRire
sinon je vien d'y penser le bungee, il a un toucher plutot dur ou encore le mambo H

Dimanche 24 Juin 2007 10:44

Qu'y a t'il de léger et assez sec, c'est à dire à mousse plutôt dure mais qui permet de démarrer quand même, en plaques chinoises ?
En estimant que je voudrais plus rapide que le faster à la base mais pas trop explosif.
merci
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements