Vendredi 22 Juin 2007 10:07
Bonjour,Vendredi 22 Juin 2007 11:03
je penserais au quad 420 qui a bcp de contrôle, mais peut-être trop tendre.Vendredi 22 Juin 2007 11:13
oui je pense et c'est sûrement un peu trop rapide aussi !!Vendredi 22 Juin 2007 11:22
mouai, pas + rapide que ça enf1 avec un tel controle enf1 bref
Dimanche 24 Juin 2007 10:44
Qu'y a t'il de léger et assez sec, c'est à dire à mousse plutôt dure mais qui permet de démarrer quand même, en plaques chinoises ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements