Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 13

Dimanche 19 Juin 2005 12:57

eau , jus d'orange , barre chocolaté ou au céréales.
c vrai que le coup de pompe peut arriver à nimporte quel moment ....

Samedi 18 Juin 2005 19:23

ça viendra , c une question de générations ....

Samedi 18 Juin 2005 13:48

le soft prenant moins les effets, je pense que tu ouvrir davantage.
mais il y a une rubrique sur les softs dans un des fftt magazine de ces derniers mois !!
Renseigne toi , la rubrique est hyper intéressante ...

Samedi 18 Juin 2005 11:10

je sais que j'écrit comme un chat.
mais ça va plus vite de pas se prendre la tête et en + on est sur un forum "techniques...", le principal c'est que les gens se fassent une représentation des explications ....

Vendredi 17 Juin 2005 13:57

i va falloir passer à des footings intensifs pour que tu sois pret pour le début de la saison ... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:54

en fait vstellin reste relativement toujpurs face à la table meme en pivot.
le truc c qu'il utilise beaucoup plus sa rotation du buste dans ses positions là.
evidemment sa jambe droite est derriere sa jambe gauche en préparation et passe devant lors de l'impact mais sinon il esdt face à la table.
plus le jeu va vite , plus il faut faire de l'économie de mouvement ....

Jeudi 16 Juin 2005 10:20

au fait , merci pour les messages de félicitations et les questions que certains me posent sur le mp ....
ça fait vraiment plaisir .... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 10:19

oh eh puis ça m'intéresse pas en fait , je m'en fous !!!!
si j'ai envi d'écrire ces posts , je les écrirai ....
je les écris pour que les gens des forums puissent bénéficier des conseils qu'on m'a donné cette année et qui viennent d'un joueur numéroté qui a été en équipe de france cadet et junior ......
évidemment , écrire la technique revient à abréger et il faut pouvoir donner une image à laquelle les gens puissent s'attacher et dans le but qu'ils comprennent les principes ....

Mercredi 15 Juin 2005 15:27

exellent ....
ça chambre ....

Mercredi 15 Juin 2005 14:03

9.77 pour asafa powell. ce mec bat le record du monde au début de la saison . mais où vas t il s'arreter.
pour mémoire c le mec qui au JO a courru le 100 m en 9.97 en s'arretant en plein milieu de la piste mais qui avez déçu en finale en ne réalisant pas la grande performance attendu.
je pense que le record du 100 va tomber 2 ou 3 fois cette année.
peut etre en dessous des 9.70 !!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:58

tu t'en vas cedric ?
fait chier ......
l'aquitaine perd un de ses grands défenseurs et un chic type ......
mais c la mort de' cestas ou quoi?

Mercredi 15 Juin 2005 13:50

tu m'étonnes .... Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 13:26

aprés tu dis que je suis mauvais.
je suis 35 ce qui représente un classement moyen mais pas nul ...
mais pour dire ça vous devez etre n50 ou n100 français non ?
ça fait 4 ans que je m'entraine 2h par semaine en dirigé et 2h30 en libre donc c pas si mal que ça mais bon vous devez etre des stars non ?
ct bien shangai en mai ?
je dois avoir vos cassettes ? non ?
si vous etes forts , donnez vos conseils et faites en profiter tout le monde !!!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:22

allez présentes toi gtt au smtt : vas y si t'a une once de courage et c pareil pour le vangeur masqué et là on pourra discuter ...

Mercredi 15 Juin 2005 13:18

merci rillettes de relever le niveau.
mais je vais pas me laisser faire par des gonz qui ont pas le couyrage de se présenter !!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:17

c kler que vous avez un point commun : vous etes des anes !!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:15

kler .
le mec il a été champion de france junior !!

Mardi 14 Juin 2005 13:10

j'ai vu stade 2 dimanche et i montrait nadal qui jouait sur herbe.
meme si il était fatigué et tout et qu'il a perdu juste, ce gars est ridicule sur gazon ....ct trop drole.
pour gagner dans le futur sur herbe , il va falloir qu'il s'entraine beaucou beaucoup ....

Mardi 14 Juin 2005 13:07

je parle évidemment des veilles de match !!!!
ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et le fait est que j'ai beaucoup mieux joué le lendemain. les effets de l'alcool ne sont pas encore partis et tu te mets beaucoup moins de pression. je vous l'accorde les réflexes ne sont pas au top mais qu'est ce que tu peux lacher tes coups sans te poser de questions .....
franchement en + , t'a l'impression de bien toucher la balle Émoticône
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu