Changement de plaques entre 2matchs

Dimanche 15 Mai 2005 19:39

Que pensez vous des joueurs qui sont capables de vous ressortir le vieux grass devil tout pourri avec un curl à un match et qui à l'autre match peut ressortir les 2formula donic.
Actuellement je fais ça de temps en temps et je vais aller un tournoi et ainsi changer de plaques avant chaque match. Est-ce efficace??
Sachant que je m'entraîne le lundi après midi avec mes deux picots le mardi avec une antitop et un soft ou avec mes deux picots le mercredi matin avec mes deux picots le soir avec deux formula et le jeudi avec une antitop et un curl .
Ainsi j'observe avant les matchs mes adversaires psychologiquement au niveau des nerfs de la technique, physique et enfin tactique.
J'arrive maintenant à un âge ou je me fais plaisir donc cela me rend heureux de voir un adversaire en m'observant dire"il joue avec deux anti " et puis après face à moi déstabilisé "non ce sont deux picots longs de merde Émoticône et moi Émoticône fais ma perf de la soirée par simple craquage de mon adversaire hurlant à pas possible Émoticône
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez je le fais pas ça très souvent mais dois-je le faire + souvent?
En prenant compte que je joue très bien avec tout type de raquette peu importe ou la balle vient et avec quel effet.

Mes futurs adversaires sont prévenus!!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 15 Mai 2005 20:15

Si t'es au même niveau avec n'importe quelle combi continue ! Sinon ca reste assez peu courant des joueurs comme toi ...

Lundi 16 Mai 2005 00:04

si tu joue réellement comme ça, tu mérite ton pseudo Émoticône
www.bynightsport.com

Lundi 16 Mai 2005 13:53

Moi je crois que tu as posté ca juste pour exiter les adeptes du "interdisons les picots" ...

Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 15:01

non c'est une technique très efficace
retrouvez-moi très certainement à jouy
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 17 Mai 2005 13:18

Aux finales par classement, je perds mes deux matches de poule...excédé, je change de bois, de plaques, bref tout pour le match de la mort en barrages et...
..j'ai encore perdu, mais là j'avais une excue en béton !!!
Émoticône
Boudiukilémoche !

Vendredi 20 Mai 2005 21:53

lol si t pa habitué a jouer avec une raquette entraine toi dabor avec avnt de jouer en match
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques