Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 8

Vendredi 29 Août 2008 20:04

la colle a eau est interdite .!seul la colle blanche et autorisée

Vendredi 22 Août 2008 21:07

ouai c triste

Samedi 16 Août 2008 13:40

mais mes paroles concerne la majorité des messages qu'il poste dans le forum

Samedi 16 Août 2008 13:00

j'ai pa dit sa loin de la .mais je constate que part ses paroles moi 65 c tous faire sur tout alor je trouve bizard un tel classement!

Samedi 16 Août 2008 12:57

mdr.......nan mais se mec la il croit tous savoir sur tous .moi65 t"es combien en réalité ?

Samedi 16 Août 2008 12:50

la joueuse rose a un soft dans le coud droit si je me trompe pas ?

Samedi 16 Août 2008 01:46

moi 65 tu c tous faire mes t"es encore 65 ba didon.....

Lundi 11 Août 2008 11:31

je suis 8 éme pour l'instant mdr

Dimanche 10 Août 2008 12:17

a ba je m'escuse alor Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 11:10

j'ai pas dis que la chine était le meilleur exemple mais il en fais parti

Dimanche 10 Août 2008 02:45

c'est peut etre a cause de personne comme toi ordinaire quon a pas de meilleur joueur en france !!!regarde la chine !!

Dimanche 10 Août 2008 02:41

superbe

Vendredi 08 Août 2008 22:16

les idées prposer ne sont pas forcement les bonnes!!!il faudrait l'avis d'un pro!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 23:48 par le roi du top spin

Vendredi 08 Août 2008 22:12

impossible !

Vendredi 08 Août 2008 21:01

je serais surment present cheche !!je sortirais de mon stage a bagnol de l'orne .donc normalement jvé avoir la patate a bientot

Jeudi 07 Août 2008 18:41

emeric martin de la bayard est 25

Jeudi 07 Août 2008 18:22

hé con.......il peut lui rendre homage de cette facon par exemple alors reflechie un peu! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 23:11

oui peut -etre ou alors cela va lui créé un declique!

Mardi 05 Août 2008 01:31

ont a pas les meme vision de l'apprentissage!!!
Citation de le roi du top spin :
ont a pas les meme vsion de l'apprentissage!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 01:32 par le roi du top spin

Lundi 04 Août 2008 11:37

mais les fondamenteaux tu ne peut pas les dire sur un forum.c'est lors d'une séance de ping!!!
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu