Vendredi 29 Août 2008 20:04
la colle a eau est interdite .!seul la colle blanche et autoriséeVendredi 22 Août 2008 21:07
ouai c tristeSamedi 16 Août 2008 13:40
mais mes paroles concerne la majorité des messages qu'il poste dans le forumSamedi 16 Août 2008 13:00
j'ai pa dit sa loin de la .mais je constate que part ses paroles moi 65 c tous faire sur tout alor je trouve bizard un tel classement!Samedi 16 Août 2008 12:57
mdr.......nan mais se mec la il croit tous savoir sur tous .moi65 t"es combien en réalité ?Samedi 16 Août 2008 12:50
Samedi 16 Août 2008 01:46
moi 65 tu c tous faire mes t"es encore 65 ba didon.....Lundi 11 Août 2008 11:31
Dimanche 10 Août 2008 11:10
Dimanche 10 Août 2008 02:45
Vendredi 08 Août 2008 22:16
les idées prposer ne sont pas forcement les bonnes!!!il faudrait l'avis d'un pro!!Vendredi 08 Août 2008 21:01
je serais surment present cheche !!je sortirais de mon stage a bagnol de l'orne .donc normalement jvé avoir la patate a bientotJeudi 07 Août 2008 18:41
emeric martin de la bayard est 25Jeudi 07 Août 2008 18:22
hé con.......il peut lui rendre homage de cette facon par exemple alors reflechie un peu!
Mercredi 06 Août 2008 23:11
oui peut -etre ou alors cela va lui créé un declique!Mardi 05 Août 2008 01:31
ont a pas les meme vision de l'apprentissage!!!Lundi 04 Août 2008 11:37
mais les fondamenteaux tu ne peut pas les dire sur un forum.c'est lors d'une séance de ping!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin