Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 7

Jeudi 16 Octobre 2008 21:04

greg dit pas que ses n'importe quoi !!!de 1 tu n'étais pa las-bas pour voir et de 2 chacun a son point de vu!!bref tu croit toujour avoir raison surt tout .sa commence a me gonflé!je préférais te le dire..

Mardi 14 Octobre 2008 19:24

barbus peter du 25 on aura tous entendu mdr Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 22:53

d'accord avec toi neofils .mais je suis confiant pour mes camarades de club

Dimanche 05 Octobre 2008 21:49

slt marc.alor les compos sont simples! cher nous willy florian philipe dimitri guillaume martin et un otre joueur que je connais pas!moi je suis encore bléssé et du coter de mortain compos abituel je pense.

Dimanche 05 Octobre 2008 17:23

allez caen !!!!!!!

Samedi 04 Octobre 2008 12:16

les simples de la coupe davais compte officielement ?

Lundi 29 Septembre 2008 23:50

viveL'OLLLLLLLLLLL

Lundi 29 Septembre 2008 23:49

tous le monde critique lyon mais pour l'instant aucune equipe n'est capable de rivalisé en france avec eux alors fermer vos g........

Lundi 22 Septembre 2008 10:49

la colle n'a rien a voir la dedans.je m'entraine deux fois plus que l'années derniere avec un rythme plus important !!et puis sa fait deja 8 mois que je colle plus donc

Dimanche 21 Septembre 2008 22:32

j'ai une tendinite a l'épaule !

Dimanche 21 Septembre 2008 18:39

victoire du ttc contre ouistreham 11.2 Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 18:29

enrique je suis ultra d'accord avec toi

Mercredi 17 Septembre 2008 22:37

en 25 cyril lebrasseur a gagné je croit!

Mercredi 17 Septembre 2008 10:36

110 personnes selon mes sources

Jeudi 04 Septembre 2008 19:11

kevin est titulaire en n2

Mercredi 03 Septembre 2008 22:53

il vient de signer pour 1 ans après on vera

Mercredi 03 Septembre 2008 15:56

nan il va jouer quand marcos repartira au mexique .c'est moi qui joue en r1.marcos a un visa de 3 mois pour l'instant

Mercredi 03 Septembre 2008 14:26

marcos ne peut pas jouer en pro a en meme temps que monteiro donc il jouera en national 2!il a 21 ans et il sera classé numero 92 francais.dans son pays (mexique ) il est numero 1.voila

Vendredi 29 Août 2008 21:01

cheche bizard les tableau du tournoi de mortain cette année .pourquoi il n'y a pa de toute serie?
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu