Perso j'ai quitté l'ag car denis a arreter le ping ,donc nos chances de maintien étaient plus que impossible!!aprés yohan parter julien lefevre et lionel prieur aussi ,donc pour reconstruire une equipe avec des bases solides ses dures,et aucune personne du club ma demandé de resté donc mon depart été le bon choix pour moi je pense ,La je vais me retrouver dans un club très serieu et ambitieux,c'est exactement se que je rechercher et avec des entraineurs très impliqué dans leur travail!!!j'espere que cette saison sera l'une des plus belle pour moi et surtout que je retrouve le plaisir de rejouer au ping se que j'avais perdu cette année ,surtout j'espere faire le bonheur du club en gagnant le plus de matche possible en par equipe pour (peut-etre ) montée en n3!!!!longue vie au ping et vivement que la saison reprenne !!!ps :dsl pour les fautes d'ortographes s'il yen a !!!mdr