Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 9

Dimanche 03 Août 2008 13:33

donc se qui est dit plus haut sert a rien!!!

Dimanche 03 Août 2008 00:26

vous me faite marer a tous dire il faut toper comme sa et pas comme sa .il n'y a pas un top !mais chacun a son geste point final!!!

Dimanche 03 Août 2008 00:13

je te conseil de faire se que tu ses faire tous simplement!!!

Samedi 02 Août 2008 20:09

on vera on vera!!

Samedi 02 Août 2008 17:27

legout quart de finaliste j'en suis sur.!!!

Samedi 02 Août 2008 14:02

moi je suis d'accord avec toi greg.mais dans se cas la ils adaptent les equipes selon leurs objectifs!!

Samedi 02 Août 2008 13:11

il faut tous simplement interdir aux equipes de refusés la montée!!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 12:03

assuntt:il n'y a aucune raison que le matche parte en live a cause de deux trois mots!de mon coté l'histoire est réglé!

Jeudi 31 Juillet 2008 02:39

a ouai je me souvient

Jeudi 31 Juillet 2008 00:54

yann tu ma vu ou ?

Mardi 29 Juillet 2008 12:51

mdr barbus qui poste des truc comme saRire.ba prend le nimbus sound

Mardi 29 Juillet 2008 12:01

MARC vignault: je ne comprend pas toujours t'es petites réflexion!!!elles sont inutile!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 12:08 par le roi du top spin

Dimanche 27 Juillet 2008 18:54

condoléances

Samedi 26 Juillet 2008 00:10

je vien de faire 130 km en 3 jours .sa fais du bien didons

Mercredi 16 Juillet 2008 22:35

le boll fort fera l'affaire

Dimanche 13 Juillet 2008 11:57

jimmy est comme meme 111 francais .donc bon pour la n2 je ne pense pas qu'il soit a sa place en n2 .

Vendredi 11 Juillet 2008 23:52

fabrice allais est le plus grand crabe du monde !!! vive fab

Vendredi 11 Juillet 2008 23:46

Perso j'ai quitté l'ag car denis a arreter le ping ,donc nos chances de maintien étaient plus que impossible!!aprés yohan parter julien lefevre et lionel prieur aussi ,donc pour reconstruire une equipe avec des bases solides ses dures,et aucune personne du club ma demandé de resté donc mon depart été le bon choix pour moi je pense ,La je vais me retrouver dans un club très serieu et ambitieux,c'est exactement se que je rechercher et avec des entraineurs très impliqué dans leur travail!!!j'espere que cette saison sera l'une des plus belle pour moi et surtout que je retrouve le plaisir de rejouer au ping se que j'avais perdu cette année ,surtout j'espere faire le bonheur du club en gagnant le plus de matche possible en par equipe pour (peut-etre ) montée en n3!!!!longue vie au ping et vivement que la saison reprenne !!!ps :dsl pour les fautes d'ortographes s'il yen a !!!mdr
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu