Allez on remonte le post
Bon rendez-vous à tous vendredi
J'espère que je ferai meilleure figure qu'à Saint Loubes
Même si Christophe a bien joué le coup, c'était un des matchs le + faible de la journée
Nous à Sud Médoc on est preneurs bien sûr mais on n'a que la R2 à lui proposer pour l'instant et on n'est pas beaucoup à pouvoir rivaliser avec lui à l'entrainement
Maintenant si le challenge de la montée en R1 le tente, pourquoi pas, et en + il a 3 anciens coéquipiers au club
Donc Wait and See comme on dit
Super photos et apparemment super tournoi
Je regrette de pas être passé faire un tour, même si j'aurais pas pu jouer, relevant de blessure
Ce sera pour l'année prochaine
moi les déplacements sur les tournois nationaux j'ai donné
je préfère retrouver des mecs que je connais et faire vivre les clubs du coin qui organisent des tournois
je serai donc à st loubes le 1/5 si je retombe pas en vélo d'ici là
T'as raison mais sur le coup ça file quand même un coup au moral
Enfin bon j'ai quelqu'un qui va me consoler, et demain est un autre jour
Ca ira mieux dimanche
OK mais le bon 1900 il en a pris une belle ce soir en critérium, 3/0 contre kinou, et en + en ayant l'impression d'avoir pas mal joué
J'ai tout simplement atteint mon seuil d'incompétence, contre un gars + fort que moi dans tous les secteurs du jeu
Mais bon, je vais m'accrocher comme d'habitude, et en + ça fait quelques années que je n'ai pas fait les tournois, donc ça me fait plaisir de venir
Salut la limite d'inscription pour le TC c'est vendredi 21 h impératif ?
Parce que j'aimerais bien le faire mais comme j'ai toujours mal au poignet j'aimerais attendre le dernier moment pour me décider
Poisson d'avril !
Désolé pas de numéroté à Sud Médoc pour l'instant
Des contacts avancés avec quelques joueurs ou joueuses mais pas à ce classement
Le joueur à 2050, s'il veut bien jouer en R2 pour nous faire monter, on prend mais bon ça relève de la science-fiction
Pour le double de Bastien, j'ai Benjamin Sauts qui a fait la 2ème phase avec nous à Sud Médoc en R2 (1190 points)
Je peux toujours lui demander si tu veux
Info importante
Montée de Bougue en R1
Sud Médoc bat Talence 12-8 et CAM - Bougue 8-8 quatre matchs avant la fin donc Bougue a assuré au moins les 8 points nécessaires en cas d'égalité à 3
Félicitations et bonne chance pour la R1
Salut à tous et au petit nouveau Manolito (à ce soir à l'entrainement ?)
Radio passée pas de fracture apparente mais ma main droite est encore enflée
J'essayerai de rejouer jeudi ou vendredi, j'espère que ça ira pour dimanche pour ne pas fausser les résultats de la poule (même si au complet on n'est pas sûr non plus de battre Talence)
Bonne chance à tous pour ce week-end
Mes pronostics pour ce week-end
CAM - Bougue 10-10
Terrasson - Violette Aturine 12-8
Marmande - Ambarès 11-9
Pour notre pronostic, ça dépendra si je peux jouer ou pas
Je vois mon médecin à 15h pour voir s'il faut faire des examens mais a priori ça va mieux qu'hier, j'arrive à taper des deux mains alors qu'hier soir je ne pouvais me servir que de la gauche
Pour le vélo d'appartement c'est pas pratique pour aller monter des cols cet été