Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 7

Dimanche 29 Mars 2009 19:22

Bravo les biarrots (c'est pas très original mais tant pis) !

Dimanche 29 Mars 2009 19:19

Pour moi c'est pas une surprise que Pau monte en Nationale équipe très complète
Félicitations à vous

Dimanche 29 Mars 2009 19:13

Salut Franck
Si y a rien de cassé je serai à Yvrac le 8 mai

Dimanche 29 Mars 2009 18:35

Désolé pour Bougue qui compte sur nous en cas de courte défaite contre le CAM mais c'est pas sûr que je puisse jouer à Talence
Là j'écris de la main gauche car je suis retombé en vélo aujourd'hui, cette fois sur le poignet droit. La vis qui relie la selle à la tige de selle a cassé net, impossible d'éviter la chute, et encore heureusement que je roulais doucement j'aurais pu me faire beaucoup plus mal.
Sur le coup ça allait mais là j'ai le poignet de plus en plus douloureux et enflé, donc si demain matin ça va pas mieux direction les urgences pour une radio.
Vu les trois mois de galère du début de saison (et encore c'était le poignet gauche) j'espère que c'est rien
Enfin sinon tant pis, y a des choses bien plus graves dans la vie, et en ce moment j'ai un moral d'enfer, y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir
Allez salut et je vous tiens au courant au début de la semaine

Samedi 28 Mars 2009 23:07

Salut à tous
Victoire de Sud Médoc sur Marmande 13-7 malgré 3 absents
Mention très bien au jeune Adrien Morel (15 ans), 3 points pour son premier match en R2
De mon côté j'ai perdu mon premier match de la phase contre Nicolas Delpont qui a fait un très gros match
Seule excuse pour moi deux nuits difficiles suite à un petit désaccord avec le club sur la rémunération d'une jeune fille qui est intéressée pour m'aider sur quelques heures d'entrainement la saison prochaine (mais on trouvera bien une solution, car j'estime qu'une personne motivée mérite un salaire suffisant), donc peut-être un certain manque de "jus"
Malgré ça Nicolas mérite sa victoire, pour ceux qui le connaissent c'est un jeune qui a beaucoup plus de talent que son classement le laisse supposer
Rendez-vous à Talence dimanche prochain pour essayer de finir cette saison sur une bonne note

Dimanche 15 Mars 2009 20:13

Je précise que je n'ai rien contre le CAM ou Talence mais j'ai plutôt l'habitude d'être pour les petits clubs par rapport aux équipes réserves des gros clubs
En tout cas, que le meilleur gagne

Dimanche 15 Mars 2009 20:09

Citation de lafamille :

GUILLAUME DE SUD MEDOC NOUS SURCLASSA malgres la resistance deBENOIT et de CLAUDE

Surclasser quand on est deux fois tout près d'être mené 2 sets à 0, c'est un peu exagéré
En tout cas, encore félicitations à vous et bonne chance pour la suite, ce serait sympa de voir de nouvelles têtes en R1

Dimanche 15 Mars 2009 00:11

Salut Hinx
Désolé pour les roues crevées sur le parking
C'est pas la première fois que ça arrive y a des petits branleurs partout
Enfin j'espère que vous êtes bien rentrés

Dimanche 15 Mars 2009 00:05

Grosse déception pour nous
Défaite 13 - 7 sur une équipe de Bougue beaucoup plus accrocheuse surtout sur le début de rencontre et qui mérite largement de monter enfin en R1 (j'espère qu'ils passeront sur le CAM et Talence)
Chez nous on a peut-être manqué de guerriers et de mecs qui ont vraiment "faim" de victoires
Tant pis je vais bosser au club pour que des jeunes qui ont vraiment "envie" arrivent au niveau de l'équipe 1
Un seul regret sur ce match : ne pas avoir fait jouer Benjamin (Sauts) pour qui ç'aurait été une expérience intéressante de jouer un match pareil et qui de toute façon n'aurait pas pénalisé l'équipe vu qu'on n'a fait qu'un point en B

Samedi 14 Mars 2009 09:11

Pronostics pour aujourd'hui
CAM - Ambarès 17 - 3
Talence - Violette Aturine 14 - 6
Marmande - Terrasson 5 - 15
Sud Médoc - Bougue 11 - 9
Bon match à tous

Jeudi 05 Mars 2009 19:13

A Sud Médoc non plus sauf erreur de ma part

Mardi 03 Mars 2009 19:00

oui je m'entraine et en + je regarde les vidéos de waldner (mon idole) sur youtube
pour Bougue, j'en reparlerai sur le forum R2 poule C (on arrive à peu près tous en forme au bon moment mais ça sera sans doute du 11-9 pour l'un ou l'autre

Mardi 03 Mars 2009 17:49

Anglet 12 - 8 Eysines
Périgord Noir 13 - 7 Anglet
Anglet est négatif (19 - 21) donc ne peut plus monter en cas d'égalité à 3
Si Eysines gagne 11 - 9 ou 12 - 8, c'est Périgord Noir qui monte (au pire 21 - 19 contre 20 - 20 à Eysines)
Si Eysines gagne 13 - 7 (ou +), Eysines monte (au pire 21 - 19 contre 20 - 20 au Périgord Noir)
Ceci dans le cas bien entendu où tous les autres résultats sont logiques
Verstanden, Kris ?

Lundi 02 Mars 2009 08:04

Salut à tous
J'ai l'impression que c'est un peu pareil dans tous les clubs en ce qui concerne les problèmes d'absences de joueurs
Moi j'ai un forfait téléphone qui explose cette année à cause des compos d'équipes
Le problème (sans généraliser à tous les joueurs) c'est qu'il y a de + en + de consommateurs qui ne jouent que quand ça les arrange
Tant pis on en tiendra compte pour les compos d'équipes de Sud Médoc la saison prochaine (s'il y en a qui jouent dans une équipe inférieure il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre)

Dimanche 01 Mars 2009 22:32

ouais même 1 c'est pas gagné

Dimanche 01 Mars 2009 22:29

je parlais de la N2 individuels

Dimanche 01 Mars 2009 22:06

salut mmeloww bonne chance pour la N2 le week-end prochain

Dimanche 01 Mars 2009 21:52

Allez Biarritz !
Je suis fan des jeunes de ce club

Dimanche 01 Mars 2009 21:50

Moi je parie sur Yvrac dans cette poule
En + je crois qu'ils ont jamais été en PN, ce serait sympa pour eux