Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 3

Dimanche 11 Avril 2010 07:27

D'accord avec Adrien, il faut qu'on se souvienne qu'on n'était peut être pas des "saints" à leur âge ...

Samedi 10 Avril 2010 22:00

Pour le petit Alexandre on peut lui trouver des excuses, il n'a que 12 ans, il a le temps de changer ...
C'est vrai que moi il m'a traité de chatteux après un super point au 4e set, sans filet ni bord ni quoi que ce soit (il aurait pas dû, ça m'a encore + motivé pour la fin du match)
Mais bon il faut lui laisser le temps de murir et de comprendre certaines choses, il me semble qu'on disait la même chose avant d'un certain Romain Ruiz, qui a maintenant un comportement irréprochable à la table ...

Samedi 10 Avril 2010 20:50

Et voilà, Sud Médoc en R3, ça valait une cote en début de phase ...
Défaite 11-9 contre le Stade Montois, on n'a pas réussi à se sortir de cette poule infernale ...
Maintenant il va falloir tout reconstruire ... Avec quels joueurs ?
En +, c'est rigolo, nos 3 PR peuvent encore monter, on peut encore avoir 4 R3 la saison prochaine !

Dimanche 28 Mars 2010 19:31

Citation de letype :

Match nul 10-10 des palois face à Sud Medoc alors qu'ils étaient menés 10-5 (je crois) et qu'après Zarmerh était mené 2-0 et 10-7 ! Belle remontée les gars ! Reste une victoire et le maintien sera assuré ! Courage =)

Eh oui ! Fin de match terrible pour nous ...

Sud Médoc 19 16 15 en A 13 13 12 en B
Pau 17 15 13 en A 14 13 12 en B

Les points pour nous : Leroyer 3, Talamoni 2 + double (et Yann a eu effectivement 3 balles de rencontre au 3e set, après quoi le talent de Hooshang a fini par faire la différence) Torres 0, Sauts 2, Morel 1, Corneau 1

Très dur pour le moral de laisser échapper un match décisif de cette façon alors que tout le monde s'est battu jusqu'au bout, comme au CAM (9-11) la dernière fois ...
Un grand mérite aux Palois d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir gagné tous les matchs joués en 5 sets, mais quand on voit qu'aux sets on a 12 sets d'avance c'est vraiment un match qu'on devait gagner

Il ne nous reste "plus" qu'à battre le Stade et Biron et à espérer des résultats favorables dans les autres matchs de notre poule, des autres poules de R2 et des équipes aquitaines en Nationale ... Mais bon on va se battre jusqu'au bout

Jeudi 25 Mars 2010 23:46

Citation de nico64320 :
Salut,

je voulais savoir dans quelle salle jouait Sud Medoc samedi contre Pau, Le Haillan ou Saint Medard en Jalles?

Merci et bon matchs à tous !

On joue au Haillan comme d'habitude

Mercredi 24 Mars 2010 22:02

Citation de marmotte :

3 cars sont prévus il me semble....

lol !

pardon depuis que je suis sur facebook j'arrive pas à m'en empêcher

Samedi 06 Mars 2010 20:37

Citation de pin47 :
journée 4

SAG CESTAS 15-05 TT BIRONNAIS
CAM BORDEAUX 09-11 SUD MEDOC
S.PAU ASPTT 10-10 STADE MONTOIS
COQS PEUJARDAIS 11-09 ASPTT PERIGUEUX allez peujard !!!

Ca m'irait très bien ça mais c'est pas gagné ...

Lundi 15 Février 2010 15:10

Citation de barbot :
Et puis aussi, il faut que tous les petits clubs qui ont pas les moyens d'une telle politique, disparaissent ...ainsi seule une pure" élite" perdurera...
Ca me rappelle des trucs nauséabonds ce discours...
C'est étrange, je sais plus quoi...
Pas grave...
Ca devait etre un détail historique!

On est tous d'accord que les petits clubs sont importants, mais ce genre de comparaison me dérange énormément
J'espère qu'Alex, qui est des fois un peu trop chambreur mais pas méchant, ne laissera pas passer ça sans rien dire ...

Dimanche 14 Février 2010 17:59

Voilà, je sens qu'on va prendre des grosses équipes (CAM, Mont de Marsan et Pau) en R2, on n'avait déjà pas besoin de ça

Dimanche 14 Février 2010 17:55

Sud Médoc - Cestas 7 - 13

Sud Médoc 19 16 13 15 14 13
Cestas 18 17 14 16 15 13

Pour nous, en A Leroyer 2, Sauts 1, Talamoni 1, en B Torres 1, Leinenweber 1, Corneau 1, les 2 doubles perdus dont le double A (Benjamin et moi) après avoir eu une balle de match

J'ai trouvé les 2 meilleurs de Cestas solides (Alex Venayre, et Robin Charrier qui m'a d'ailleurs battu en 5 sets)
Bonne chance à eux pour la montée

Quand à nous, on va se battre pour le maintien sur les 4 derniers matchs (CAM, Pau, Mont de Marsan, Biron) ce qui ne sera pas facile sachant que vu les résultats de la poule, il faudra peut être au moins 3 victoires pour le maintien
En espérant que la prochaine fois on ne démarrera pas à 1-5 comme lors des 2 derniers matchs, et que tous les joueurs de l'équipe donneront le maximum dès le début du match

Dimanche 14 Février 2010 17:43

Citation de letype :
lol il faut savoir que l'avenue du loup est assez grande et part dans des quartiers super de pau (assez ironique, faites gaffe !!!!Rire). Je ne sais même pas si elle a été faite sur la feuille de R2, mais je pense aussi, je suis parti avant malheureusement. Pour les prochains, la salle est juste derrière le leclerc ou le lycée Barada ^^. Ne pas rentrer seulement avenue du loup dans le GPS Content .

Merci et bonne chance à vous aussi et vos deux équipes

Nous on est venus il y a peu de temps pour les interclubs, et on a trouvé la salle direct
Il faut dire qu'au lieu du GPS on a un copilote (moi) qui fonctionne à l'ancienne avec un plan de Pau sur les genoux
Ce sont encore les vieilles méthodes qui marchent le mieux

Dimanche 20 Décembre 2009 20:19

Bravo Talence
J'aime quand y a de nouveaux clubs en Nationale
Alors pour la prochaine phase, allez Libourne, Yvrac et Mérignac

Dimanche 13 Décembre 2009 19:33

Citation de cte33 :
agen n a pas joué le jeu ca fausse le resultat final demandez a bougue ce qu il en pense Émoticône

On ne peut pas être a leur place, ils avaient peut etre tout simplement des absents et personne d'assez fort pour remplacer, je connais le pb pour m'occuper de la compo des équipes dans mon club, des fois on fait avec les moyens du bord !

Dimanche 13 Décembre 2009 17:57

Bravo à Terrasson pour la montée
Bonne chance pour la R1

Samedi 12 Décembre 2009 21:04

Cenon - Sud Médoc 8-12
Malgré un absent, on a joué le jeu jusqu'au bout pour ne pas risquer de fausser le championnat
Menés 7-8, on gagne les 5 derniers matchs

Lundi 16 Novembre 2009 15:20

Comme personne ne semble s'intéresser aux filles, je lance le sujet pour donner les résultats de la 1ère journée et discuter par la suite de la 2e journée le 21 mars

1 Marmande 2 (ancienne équipe de Pro B qui reprend) injouable n°70 n°80 n°231 n°286 12
2 Eysines 12 11 10 7
3 Cestas 9 8 8 8 6 (sous réserve on n'a pas joué contre elles)
4 Terrasson 10 6 6 5
5 Sud Médoc 7 6 5 5
6 Mérignac 6 6 6 5

Je félicite encore nos filles pour leur combativité (10 perfs aux points mensuels et aucune contre, même si Géraldine, Hélène et même Léa valent plus que leur classement)
La place en demi-finales s'est jouée aux sets contre Terrasson, dur à encaisser
Ca a permis à Léa de faire 2 belles perfs contre Mérignac alors qu'Eysines et Cestas auraient été trop dures pour elle, mais ça a empêché Géraldine et Hélène de prendre peut-être de gros points

Rendez-vous pour le 2e tour où j'espère qu'on aura suffisamment progressé pour créer quelques belles surprises

Dimanche 08 Novembre 2009 18:57

Citation de BelgianBoy :

A moi les vacances, une petite semaine dans le sud me fera le plus grand bien. Émoticône

Où ça dans le sud, à Bouillon ?
Eh oui, je connais la géographie belge !

Samedi 07 Novembre 2009 23:27

Sud Médoc (19 16 16 13 13 11) - SLP (18 16 16 15 14 14)

Victoire de SLP 12-8

Chez nous : Leroyer 3 Talamoni 2 Torres 1 Corneau 2 Morel 0 Sauts 0 (entorse de la cheville au 3e set du 1er match alors qu'il menait 2-0, il n'a pas joué les 2 derniers matchs)
En face Anthony Aumettre 2, William 1 + double A, Fabien Laurent 2, double B, + 5 points pour les 2 autres (je ne sais plus qui perd un autre match en B)

Pas mal de matchs accrochés, et le regret pour nous de la blessure de Benjamin qui jouait très bien a l'entrainement cette semaine (j'ai failli le perdre a la régulière), donc on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer, mais bon avec des si ...

On va donc essayer d'assurer le maintien dans 3 semaines contre l'Union Saint Jean

Dimanche 25 Octobre 2009 08:19

Citation de BelgianBoy :

Quant à nous, Rillette nous a bourré le mou avec ces histoires de Torres qui n'en touche pas une ! Le bougre va trois fois à la belle et remporte trois victoires !!! Tu parles d'un type en méforme !!
Quant à Rillette, il y va aussi de ses trois victoires mais il a dû s'employer contre Rochette et Stefan qui perd 3-0 certes, mais que des sets accrochés.

A+ tous

Désolé c'était pas de l'intox Xavier était vraiment à la rue sur les premiers matchs de championnat, mais hier il a rejoué à un très bon niveau, malheureusement ce sont nos 2 jeunes qui étaient un peu moins bien, surtout Benjamin qui a encore à apprendre au niveau mental à gérer les jours où il joue moins bien que d'habitude (la rencontre d'hier lui fera du bien sur ce plan)

Moi c'est vrai que je m'en suis bien sorti sur les fins de sets contre Julien et Stéphane, mais ce sont 2 joueurs talentueux et je crois qu'il y a des mecs plus forts que moi qui ont déja dû souffrir contre eux

Quand au score de la rencontre (11-9) il est tout de même mérité pour Terrasson qui a toujours été devant même si on les a fait douter jusqu'au dernier match. Bonne chance à eux pour la montée

Dimanche 11 Octobre 2009 21:30

Citation de ZEUS :

maintenant que vous venez de jouer les 3 GROS, je pense que les victoires vont vous suivrent !!!!!

A part Xavier et Yann, on est pas GROS !
Plus sérieusement, maintenant pour la montée je dis Terrasson 40%, SLP 30%, Saint Loubes et Sud Médoc 15% chacun
On peut peut-être créer la surprise sur un des 2 premiers cités, mais les 2 ce sera dur
De toute façon, notre objectif principal de la 1ère phase compte tenu des absents c'est le maintien de toutes les équipes
Signé : Guy Roux
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Résolu