j'aurais bien fait le toutes catégories dimanche mais il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'amener
je suis à Eysines (sortie 7) mais je peux venir en bus à bordeaux
sinon bon tournoi à tous et allez les girondins !
Désolé Kris mais en fait on laisse tomber le trio pour aller voir le match sur grand écran aux quinconces
Le trio 120 Nord Gironde c'est tous les ans, feter le titre de champion en ville (parce qu'on va gagner) c'est plus rare
Donc si tu veux me mettre ma taule ce sera peut etre dimanche si je viens
Salut
C'en est où de la possibilité de mettre une télé à la salle ?
Nous on est au moins 2 de l'équipe à vouloir voir le match (maintenant qu'on sait qu'il sera décisif) et je pense qu'on n'est pas les seuls (n'est ce pas aurélien ?)
Et s'il y a une télé, on pourrait prévoir le repas à l'heure du match, et reprendre après, de toute façon on ne sera pas à 1 heure près si j'ai bien compris comment ça se passe d'habitude
Merci de nous tenir au courant
Pour 10 euros on peut peut-être se cotiser à plusieurs pour lui payer
C'est plus sympa que tout le monde mange ensemble
En tout cas moi je veux bien participer
Salut
Vous pouvez inscrire le trio Leroyer-Mora-Guichaoua au repas
Avec le punch, ça sent l'embuscade, surtout que je ne fais pas partie de ceux qui jouent mieux avec 3 grammes
En +, Vincent, quand il est parti à l'apéro, on ne l'arrête plus
Y a que notre petite coéquipière qui devrait être plus sage, mais avec ses 555 points (même si elle a eu dans les 900 points quand elle était junior) elle aura quand même du mal à nous sauver
Bref on devrait être une équipe bonne à jouer juste après manger
tout le monde joue tout le monde et ca se termine par 3 vs 3 , 2 vs 2 et 1 vs 1 si jai bien compris avec 3 doubles entre temps^^ donc par exemple ca finirait a 120 a 119 avec lebegue contre leroyer
t'as fait une faute de frappe tu voulais dire 119 à 120
Salut
Inscription pour le trio
LEROYER Guillaume (Sud Médoc) 3324966 1920 pts
GUICHAOUA Vincent (Sud Médoc) 3319989 1328 pts
MORA Hélène (Eysines) 3320276 555 pts
Total 3803 pts
Merci de me confirmer l'inscription
Concernant le règlement, comment ça marche ?
Est-ce qu'il y a un ordre obligatoire en fonction du classement des joueurs, ou est-ce qu'on choisit nous même l'ordre avant de rencontrer l'autre équipe ?
Salut il reste des places pour le trio 120 ?
J'ai une équipe en projet, avec de grosses différences dans les classements donc sans doute pas pour jouer la gagne, mais au moins pour s'amuser
A part Romain Recalt annoncé un peu partout, Pénisson à Mérignac il me semble avec peut-être le retour aussi de PH, Platon à Eysines, c'est à peu près calme