Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 15

Mardi 26 Avril 2005 23:33

désolé, on ne renie pas ses origines, j'en avais dans le biberon quand j'étais petit

Mardi 26 Avril 2005 17:18

prendre le pont d'aquitaine direction paris, 6/7 kms après : sortie 32 direction st loubes , 3/4 kms plus loin tu arrives à St Loubes, le gymnase est tout près du centre. si tu te perds, tu as mon numéro de portable, je te guiderai

Mardi 26 Avril 2005 17:03

j'y vais avec les gamins le matin, par contre si tu peux me ramener le soir je veux bien (j'habite à Eysines juste à côté de la rocade-sortie 7). tu sais comment aller à St Loubes?

Mardi 26 Avril 2005 16:55

pardon tu m'as grillé de 20 secondes. entr. à 20 h je sais pas si on sera beaucoup

Mardi 26 Avril 2005 16:53

attention à Cenon ne pas se fier aux classements : en A des mecs qui peuvent battre n'importe qui sur un match, et en B des mecs qui ont joué 10 ans en Nationale

Mardi 26 Avril 2005 16:51

et en R1 biarritz libourne talence mérignac bègles3 eysines2 etc... ça va être chaud pour la montée dans les 2 poules

Mardi 26 Avril 2005 15:56

j'ai un petit passage à vide depuis 3 semaines mais ça va repartir. tu fais st loubes ?

Mardi 26 Avril 2005 15:36

merci pour le très lourd, JD. j'ai pris 3-4 kilos mais quand même... t'as oublié cédric fauché dans les + de 2000. c'est comme si on jouait en nationale !!!!!!!!!!

Dimanche 24 Avril 2005 08:42

Les mutations ne sont même pas encore commencées. D'ici là tout le monde peut changer d'avis. Et toi, Cédric, j'ai entendu dire que tu allais peut-être quitter la région ?

Vendredi 22 Avril 2005 10:53

Salut Frank.
Je fais le tournoi de St Loubes. Si tu le fais, est-ce que ça t'intéresse de faire le double ,j'ai un titre à défendre (pas de limitation de classement)?

Vendredi 22 Avril 2005 09:18

OK, un petit point pour t'éclairer, Ronan. Samuel devrait partir. Pour Thierry et moi, ça dépend des négociations sur les entraînements. C'est assez compliqué, mais ça devrait se régler prochainement d'une façon ou d'une autre. Daniel hésite encore. Il pourrait rester si on lui assure des entraînements motivants (avec relanceur).

Mardi 19 Avril 2005 23:08

Si tu veux me battre, c'est en ce moment, je joue pas terrible.

Mardi 19 Avril 2005 17:35

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum.
Pas mal, Ronan, ton match sur Chausse, même s'il s'entraîne moins qu'avant, ça joue quand même.
Cédric, ce serait dommage d'arrêter maintenant, t'as encore une grosse marge de progression, mais bon tu fais ce que tu veux.
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Résolu