(y avait vraiment personne pour lui coller des sacs ??? )
peut-être, mais avec ts les bons matchs qu'il a fait depuis le début des tournois, c'est bien qu'il gagne quelque chose
merci, mais j'aurais bien aimé gagner. je reviens de 2/0 à 2/2, mais au 5ème, 11/7, y a rien à dire ça va quand même très vite en face, je pense qu'en jouant en A de promo il devrait vite monter numéroté.
2 rectifications pour Alex :
d'abord, pour Franck, c'est pas sûr du tout, ça dépend de son boulot. sinon, y a peut-être un joueur autour de 800 qui pourrait venir pour le boulot (on en aurait bien besoin compte tenu du voyage retour pour Eysines).
2ème rectif : joue pas les modestes, c'est pas le tableau 800 qui était faible, c'est toi qui a été énorme (2 joueurs à + de 1950, c'est pas mal).
et encore bravo pour le service bombe ligne droite sur balle de match adverse (qu'est-ce qui t'a pris, t'avais débranché le cerveau ?)
je sais qu'il y a un tableau - de 2000 pts et un tableau handicap (avec en général un lot important pour le gagnant), après je sais pas, ça doit être de 200 en 200 pts
on a perdu en finale du double 3-0 contre Tailly-Venayre.
désolé, Cédric, tu vas te faire chambrer par tes potes de R1.
robin, t'es dur, t'aurais pu laisser gagner le gamin de sud médoc, y déprime grave.
pour compléter ce que je viens de dire, y a un exercice que j'adore et que vous pouvez tester (assez difficile à réussir, c'était un exo travaillé par l'équipe de France). on commence en top sur top CD dans la diagonale CD, et on modifie progressivement le placement jusqu'à se retrouver en top sur top CD dans la diagonale revers.
ça change du top sur top classique et je peux vous dire que les gamins qui commencent à se débrouiller en top sur top adorent ça.
juste pour nuancer un peu ce que tu as dit, je pense qu'il peut être intéressant en début de saison (travail physique), ou quand on travaille l'enchaînement de coups à cadence élevée, de jouer toutes les balles du panier sans pause.
sinon, je suis plutôt partisan aussi de laisser un peu de temps entre chaque séquence (le travail au panier de balles n'est pas un concours de vitesse de distribution), et de travailler des enchaînements qui ressemblent à des situations de match (il est plus logique par exemple de distribuer une balle courte suivie d'une balle longue que l'inverse, sauf si on fait bosser le déplacement en profondeur à un défenseur).
je suis d'accord avec draculito, on n'utilise pas assez les variations de direction, de placement en top sur top.
personnellement, je me retrouve souvent dans ce genre de situation une fois passées les 2 premières balles, et j'essaie trop souvent de forcer pour rompre l'échange, alors qu'il est souvent plus efficace de jouer une balle très croisée petit côté ou d'écarter sur le milieu de table revers pour mettre l'adversaire en difficulté.
pour le reste, bien sûr il faut anticiper en se replaçant en fonction de la balle qu'on vient de jouer (le jeu en top sur top à mi-distance ressemble au jeu sur terre battue au tennis, sauf qu'ils utilisent plus la diagonale revers).
à demain, Cédric. JD, ce serait bien que vous restiez, et en + les mecs qui peuvent signer ont plus de chances de venir si les 2 premières équipes sont assez fortes.
salut Alex. pour Sud Médoc, samu et daniel à Eysines à 99,99%. pour Thierry, ça bloque sur le fait qu'il entraîne au club en allant jouer ailleurs (négociations en cours). moi je reste à 100%, je ne vais pas laisser tomber le club et les gamins qui me font confiance. robin-puntous restent. 2 mutations possibles (petit n° + fort 25), mais est-ce qu'ils vont venir si tout le monde part ? (en plus, un des 2 devrait alors jouer la 1ère phase en équipe 2)