Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 13

Dimanche 04 Décembre 2005 01:45

on vient de rentrer de pau
ça va être dur de dormir ce soir, on est tombés dans le piège redouté (9-11)
en + c'est même pas le joueur attendu qui nous a le plus emmerdés, mais pour une fois on s'est troués en A (dommage, la B a bien joué)
détail pour sud médoc leroyer 2 robin 1 philippe 0 (ça arrive à tout le monde d'avoir un jour sans) puntous 2 barthou 1 + double prémont 2
pour pau gomez 3 (en rut complet !) roger 2 robin 1 bonnin 3 zamehr 1 le 40 ( je sais plus le nom) 0
donc si le cam a battu cenon, on doit battre cenon et espérer que pau perde à bègles ( je compte sur toi dudule pour dire aux gars de jouer le jeu jusqu'au bout, connaissant les mecs de bègles ça devrait pas poser de problèmes)

Mardi 22 Novembre 2005 20:57

pour la montée je parie sur cestas (damien et pierre sont au dessus du lot, et avec cédric, arnaud, josé et nicolas, il y a pas mal de points à faire).
pour le maintien, je pense qu'on va s'en sortir (même si on perd à pau, à domicile contre cenon le dernier jour on va passer).

Lundi 21 Novembre 2005 04:07

Coupet 2 (excusez la faute de frappe)
On jouera le maintien sur Pau et/ou Cenon

Lundi 21 Novembre 2005 04:05

Détail de Bègles-Sud Médoc

Bègles en A Gerbeaud 3 Springaux 2 Dasquet 1 en B Conjat 3 Saunier 2 Coupet + double
Sud Médoc en A Philippe 2 Leroyer 1+ double Robin 0 en B Puntous 2 Barthou 0 Prémont 0

Lundi 21 Novembre 2005 03:59

nom du 50 GIL Romain (et pas Guillot)
Je confirme qu'il joue mieux que son classement. Il nous accroche à l'entraînement.

Mardi 15 Novembre 2005 17:08

bon courage pour la suite ! gardez la motivation qui a toujours existé dans ce club, ça finira par s'arranger

Lundi 07 Novembre 2005 13:34

libourne gagne aux sets sur eysines pour la montée en prénat
dommage, j'aurais bien aimé jouer contre mes anciens coéquipiers (si on se maintient)

Lundi 07 Novembre 2005 10:23

quelqu'un sait ce que ça donne aux sets entre eysines et libourne ?

Dimanche 04 Septembre 2005 21:19

pour le rentrant coupé, il faut piquer la balle vers la table.
pour le rentrant lifté, il faut passer plus sur l'arrière de la balle en remontant le poignet.
ne pas oublier pour le service rentrant de bien mettre le coude en avant et le poignet cassé en arrière avant le début du geste, et de déclencher le mouvement un peu + tôt que pour les autres services.
voilà quelques indications, mais je ne suis pas un as de ce genre de service.

Lundi 11 Juillet 2005 22:54

libourne, après je sais pas (mérignac, eysines, biarritz, talence ?)

Jeudi 30 Juin 2005 10:49

pour répondre à Alex, si on a une recrue à Sud Médoc, je suis sûr qu'on peut en surprendre quelques-uns et gagner 2 ou 3 matchs pour se maintenir. OK, on sera pas favoris, on aura pas une équipe de jeunes, mais comme on sera plusieurs de la même génération l'ambiance sera bien meilleure que cette année.
et n'enterre pas des mecs comme Puntous ou Barthou, qui peuvent faire des points en B sur les équipes de bas de tableau.

Mercredi 22 Juin 2005 12:07

ce que je voulais dire pour le ménage, c'est que ceux qui ont envie de faire progresser le club à tous les niveaux (entraînement, même pour ceux qui sont pas les meilleurs, résultats, ambiance, etc...) sont les bienvenus. pour les autres, on les retiendra pas s'ils veulent partir, et on compte sur eux pour ne pas foutre la merde tant qu'ils sont au club.
point final.

Jeudi 16 Juin 2005 11:59

vous pouvez aller sur le forum régionale-équipes (compo des équipes en aquitaine 05-06) pour mettre vos équipes pour l'an prochain (PN à R3).
on aimerait bien avoir des nouvelles de Biarritz et de Schtroumpfcoco

Jeudi 16 Juin 2005 11:49

Sud Médoc en PN :
- Leroyer Guillaume
- Robin Philippe
- Geffier Pierre-Emmanuel
- 3 joueurs à choisir entre Puntous Patrick, Geffier Jean-David, Barthou Alain, Mahoudo Jean-Luc et Carriot Joël
- + peut-être Philippe Franck (Marmotte)

Jeudi 16 Juin 2005 11:39

un de mes objectifs pour la saison prochaine, c'est de faire à Sud Médoc un club sympa où les joueurs s'entendent bien et prennent du plaisir à venir jouer, et pour ça si on doit faire le ménage, on n'hésitera pas.

pour ce qui est de mon top CD, Buzard, y a beaucoup de 25 rien qu'en Gironde qui ont un meilleur geste que moi. j'arrive à être relativement efficace grâce au jeu de jambes qui me permet d'être bien placé plus souvent que certains.
par exemple, Toutentopspin a un bon geste de top, il ne faut pas qu'il cherche à trop le changer, par contre s'il était plus tonique sur ses appuis et plus rapide sur les petits déplacements, il gagnerait vachement en efficacité.

autre chose pour Toutentopspin : tu dis qu'en top CD il faut être face à la table (apparemment c'est les directives de la DTN), mais ça ne me paraît valable que pour les balles qui arrivent liftées ou sans effet plein coup droit. ça me parait difficile de jouer en top coup droit en pivot ou au milieu de la table en restant face à la table, on ne peut pas diriger la balle où on veut.
en +, pour le top sur balles coupées, si on est face à la table, on peut difficilement transférer le poids du corps vers l'avant.

merci de me dire ce que tu en penses et ce que dit stellin là dessus entre autres.

Mercredi 15 Juin 2005 08:51

en +, le sujet c'est top coup droit, ce serait bien d'y revenir

Mercredi 15 Juin 2005 08:48

pour ceux qui taillent JD, si vous êtes de Sud Médoc, faudrait mieux arrêter, c'est pas très constructif et ça donne une mauvaise image du club. vous avez tout à fait le droit d'avoir une opinion, mais ce que vous faites sur le forum, ça n'apporte pas grand chose. on en reparlera au club.

Mercredi 15 Juin 2005 08:36

apparemment, Philippe reste au CAM où ils lui proposent un emploi sur 35 heures.
sinon, 4 départs de Sud Médoc pour Eysines : Garcia Thierry, Darmuzey Samuel, Gourc Daniel + Rolland Olivier (déménagement).

Lundi 13 Juin 2005 16:36

oui mais bouzigues il a joué + que son niveau sur ce match.
en tout cas aujourd'hui je suis cassé de partout (16 matchs ds la journée, 63 sets, dont 10 matchs en 3 heures pour finir, c'est pas mal pr un "vieux"Clin d'oeil. je crois que je vais mettre une semaine à m'en remettre

Mardi 07 Juin 2005 11:12

je viens à Bègles pour essayer de gagner le tableau 25
1/2 à St Loubes, finale à Cenon et Eysines, ça m'énerve un peu de tourner autour sans tomber dedans
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Résolu