Citation de vilainpipo :
Citation de Soad :
hehe, parce que tu crois qu'il faudra que ce soit un succes, pour que cela s'etende aux departementales.
Je n'ai pas le calendrier des réformes départementales à venir.
Citation de Soad :
on voit bien que cette reforme est un veritable succès (20% !) et pourtant, on a un sentiment tres fort que les R2 seront bien à 5 l'an prochain.
D'où tiens tu les 20% ?
Citation de Soad :
Qd on sait que dans 2-3 ans , les equipes à 4 seront couronnées de succès, on se dit que le ping va etre severement (dé)primé dans les années qui viennent.
Chacun son point de vue.
Mais ce qui est certain, c'est qu'il est plus facile de trouver 4 joueurs pour former une équipe, et qu'on ne puisse dire que 4 joueurs n'entrent pas dans une voiture.
les 20% ? eh bien regarde le sondage de ce topic
c'est surtout les 80% de mecontents qui m'interesse.
sinon, le reste de mon propos est ironique, je pensais que c'etait facile à detecter.
pour ce qui est de l'equipe à 4 dans une bagnole, on s'en fout !
c'est pas le ping qui va resoudre le probleme ecologique planetaire !
et ne me sort pas que ce doit etre une petite action de chacun c'est pas comme ça que ça va marcher malheureusement.
mais bon, comme tu arrives tjs à trouver des arguments pour servir ta cause...
je pense que je vais lacher un peu ce topic, car ça devient vraiment lourd (bon courage à

ovdb et autre blutch)
de toute façon, j'ai bien peur qu'on parle dans le vide puisque la decision est deja prise...
Je n'ai pas voté, mais pouvez vous me dire si c'est limité à un vote par pseudo, et qu'on ne peut changer une fois voté ?
1. Le compteur n'a pas été remis à zéro lorsque la ligue a changé de proposition.
2. On ne vote jamais avant ou pendant le débat, car les gens peuvent changer d'avis à l'issue du débat, sinon à quoi sert de débattre.