Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Messages de nicopong - Page 9

Mardi 02 Août 2005 11:18

C'est de ta faute Mimi, tu es arrivées apres l'élimination de Franck : personne n'est venu le supporter!
J-363 avant le retour des faitelles

Lundi 01 Août 2005 14:24

Oui Franck pense à Violaines, tu vas pouvoir faire deuxième au lieu de huitième aux faitelles!! Devine qui sera premier N------G

Lundi 01 Août 2005 01:57

A noter qu'il en reste plus que 8734 heures avant la prochaine édition!!

Lundi 01 Août 2005 01:19

Citation de franck62 :
IMPOSSIBLE LES GARS !MA RAQUETTE BARNA EST PRETE ! ET POUR MA PREMIERE PARTICIPATION J ' IRAI JUSQU' AU BOUT, MEME S ' IL FAUT TRICHER !

une des premières phrases de franck dans ce sujet! Tu as vu franck tu n'as pas triché et tu n'as pas gagné

Lundi 01 Août 2005 01:07

Faut vraiment être tordu pour passer ce genre de gestes

Lundi 01 Août 2005 01:04

Voilà le tournoi est finit et je pense avoir écrit l'histoire à jamais du tournoi des faitelles!
Oui moi nicopong, j'ai remporté ce tournoi, pourtant personne n'y croyait... Tout le monde pensait voir Franck ou Phil gagner ce tournoi!
A commencer par Franck qui s'est fait éliminé en quart de finale... il n'a pas joué a son meilleur niveau, je crois même qu'il a eu du mal à supporter la pression que vous lui avez mis! Franck, même si ça marche pour moi, reste le même.
Phil m'a fait halluciné, il m'a battu 3 à 0 en poule mais j'ai réussi à la battre en finale! C'est un exellent joueur et va faire du mal à ses adversaire! Je crois que je vais continuer à jouer avec ma casquette porte bohneur.
Ma première victoire en tournoi non homologué, c'est magnifique... j'estime avoir franchit un pallier! Mais malheureusement je ne suis pas sûtr de le refaire l'année prochaine, j'aimerai vous laissez une chance! peut être je vais me retirer à tout jamais du tournoi des faitelles: comme Amstrong, j'annoncerai ma participation ou non 1 semaine avant la prochaine édition!
En tout cas c'était un tournoi vachement sympa avec un exellent esprit et une ambiance convivial!
et je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire volley car sinon ça aurait été une tres mauvaise journée pour Franck.
Laurent ce sera à mon tour de défendre le titre si jamais je me réengage
J-364 avant la nouvelle édition
bonne chance à tous

Dimanche 31 Juillet 2005 13:20

oui Bonne Chance à tous! je serai la bas vers 2h!!!
j'arrive avec ma casquette spéciale faitelles 2005...

Dimanche 31 Juillet 2005 01:59

Arrétez de relancer à chque fois ce sujet! Le modérateur devrait le fermer car il s'agit d'un malentendu!
attention à la mauvaise pub immeritée!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 01:54

Jour J, personne n'est connecté!!
tout le monde dort déjà en pensant bien fort à ma victoire...
Oui Phil, je pense faire le tournoi de Leers mais pas celui d'Amiens

Samedi 30 Juillet 2005 12:08

c'est vrai il est tres sportif mais je pense qu'il le sera un peu moins apres le tournoi
oui phl 62, apres on fera le décompte jusqu'a la prochaine édition

Samedi 30 Juillet 2005 00:15

Sacré Jacky va!!!

Samedi 30 Juillet 2005 00:14

oui Douai s'est bien renforcé en plus donc il va falloir faire attention...

Samedi 30 Juillet 2005 00:12

J-01, préparez vous pour demain, vous allez en avoir besoin!!
Moi je ne dors pas, je prépare un tas de schémas tactiques...

Vendredi 29 Juillet 2005 15:02

Thomas a résumé ma pensée!!
Dimanche, vous allez voir du jeu, je peux vous en assurez

Vendredi 29 Juillet 2005 01:20

J-02 Avant le tournoi!
les organisateurs viennent de donner les têtes de séries:
numéro 1 : phil62
numéro 2: franck 62
numéro 3: greg
numéro 4: laurent 62410
numéro 5: nicopong!
numéro 6: jean françoi

Nb: si philippe ( frère de jean françois) de wingles le faisait, il serait incontectablement le numéro 1

Jeudi 28 Juillet 2005 12:39

ah mimi59, comme tu seras décue quand tu ne verras pas franck62 monter sur la première marche du podium

Jeudi 28 Juillet 2005 00:17

compo de wingles:
Schwarz Franck 40
Plasman Philippe 40
Druelle Nicolas 40
Croenne Laurent 45
Bleuzet Grégory 45
Plasman Jean Francois 45
Galby Thomas 50

Ne pas tenir compte de l'ordre, la compo définitive n'a pas encore été définie!!

vous avez d'autres compos?

Jeudi 28 Juillet 2005 00:12

J-04 avant le tournoi!!
petit conseil à erual: il est ecore temps de change de camp car ce n'est pas ton père qui gagnera... Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 01:54

Oui Paranoid Android, il est essentiel que tu sois la pour me donner des conseils afin de battre Franck!
Sinon oui, je pense que les 2 joueurs les plus armés pour la victoire sont Franck et Phil
mais bon je pense que le rève de la consécration au faitelles est permit pour tous

Mercredi 27 Juillet 2005 00:27

J-05 avant le tournoi! il me reste assez de sous apres la ducasse, mais a quoi bon? comme je vais gagné, c'est vous qui me paierez un coup!!!
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Résolu