Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Messages de nicopong - Page 10

Mardi 26 Juillet 2005 18:03

Oui je pense que c'est le moment ou jamais de monter!!!
je pense pas que Berclau seront dans la course pour la montée mais on ne sait jamais...
par contre Auby sera l'équipe à battre

Mardi 26 Juillet 2005 13:11

Eh bein si tu as envie de dépenser énormément d'argent, on peut parier un verre phil62 dans n'importe quelle épreuve où l'on se rencontre!! OK?

Mardi 26 Juillet 2005 01:55

A part moi

Mardi 26 Juillet 2005 01:55

j'aime bien vous laissez croire en la victoire!!
Je pense que le tournoi sera tres serré! A moi, vous êtes tous du même niveau ( mais inférieur) Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 20:33

oué mimi 59, tu ne dois pas être tres réaliste la fascination rend aveugle!
c'est vrai que je ne connais pas trop ce tournoi du fait que c'est ma première apparition mais je pense que je suis le favori incontestable!!

Lundi 25 Juillet 2005 16:16

Mimi 59, fan officielle des suées d'ours internationales!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 01:23

rectification:
Lyon fait depuis 2 ans des tres bons parcours en champions league et a manqué cette année de tres peu la qualification en demi finale de la ligue des champions!

Lundi 25 Juillet 2005 01:22

Je suis pas du tout d'accord avec toi serfi!
Lyon fait depuis 2 ans des tres bons parcours en champions league et a manqué cette année de tres peu la qualification en ligue des champions!
Alors pour toi, faire partie des 8 meilleures équipes du monde n'est pas une performance? Émoticône ... excuse moi mais tu ne dois pas connaître grand chose au football!
Et remercit Lyon ( avec Monaco) de faire grimper l'indice Frannçais au classement ce qui permet d'avoir 2 clubs Français qualifié directement et un autre au tout préliminaire la ligue des champions... sinon je pense que la situation aurait changé!
Il ne faut pas être hostile à Lyon sur la scène européenne sous prétexte qu'il écrase chaque année le championnat!
et pourtant Lyon n'est pas mon club Français préféré mais chapeau bas

Lundi 25 Juillet 2005 01:13

Préférez vous jouer un match décisif ( 10 à 9 pour votre équipe) qui en cas de victoire permettrait la montée ou vous souhaitez le laisser à un coéquipier?
Moi en tout cas je préfère le jouer! Ce genre de match vous amène à vous surpassez et à ne rien laisser passer, chaque point est important...
Comment gérez vous cette pression?

Lundi 25 Juillet 2005 00:15

J-08, ce tournoi décidera de notre sort à tous!!
C'est pas bien Franck, tu sais que tu es à court physiquement et que tu ne seras peut etre pas pret pour le tournoi alors tu payes ta fille pour qu'elle essaye de nous dissuader de venir!
Ne vous pressez pas de trop à ce tournoi car je serai le vainqueur et d'ailleurs ùardi je vais aller prendre mes repères sur le champ de bataille...

Dimanche 24 Juillet 2005 01:10

J-08 et mon envie de victoire est de plus en plus grande!!!
même sous la pluie je jouerai...
bonne chance à tous mais restez chez vous, sinon vous aurez du mal à digérer la défaite...

Samedi 23 Juillet 2005 07:41

J-09 on arrive dans la dernière ligne droite, réflechissez bien avant de vous inscrire...

Vendredi 22 Juillet 2005 17:46

Merci Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 11:03

salut!!
je n'arrive pas à lire le fichier envoyer par la ligue!
quelqu'un pourrait il mettre sur le forum la liste?
merci d'avance , les non coreespondants pourront donc les avoir

Vendredi 22 Juillet 2005 00:41

J-10
Ca va de plus en plus mal: je ne vis que pour le tournoi! Je me projette dans le futur pour améliorer mes futurs enchainement qui me permettront de tous vous vaincre

Jeudi 21 Juillet 2005 02:24

J-11
voilà je n'arrive plus à dormir car ma saison va se jouer sur ce tournoi!
ils est 02h30 du matin et j'y pense encore! je me vois déjà battre franck en final et en ayant atomisé laurent, thomas, jean francois, phil et greg... je pense que ce jour la, il va y avoir du soucis à se faire...

Mercredi 20 Juillet 2005 16:38

Tres bon acceuil à annoeullin!
Merci, Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 12:09

J-12 avant le tournoi!!!
personne ne peut dire ce qui va se passer! Il faudra surmonter l'épreuve du vent mais aussi la masse de spectateurs qui viendront assister à mon sacre!
Et pourquoi pas le triplé: ping, fléchette, volley? impossible n'est pa nicopong
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 02:12

Je trouve pas que les ambitions soient éxagérés!
On a un bon noyau de joueur qui s'est encore étoffer cette année!
Je pense que nous avons tous la même ambition qui est de faire monter le club le plus haut possible!
en + la nouvelle salle sera un plus

Mardi 19 Juillet 2005 01:58

salut jean françois!!
c'est quoi ton antitop?
et attention nombre sont ceux qui veulent remporter les faitelles!
tu ne feras qu'alourdir la liste des vaincus Émoticône
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Résolu