Bas59, on s'est bien défendu mais il te faut encore quelques entrainements pour passer60
phil 62: tu as encore simuler une blessure au dos mais comme par magie celle ci a disparue lorsque tu t'es rendus compte
que ton équipe n'était pas dans la même partie du tableau que la nicopong team!
philius: quand te verrons nous participés à un tournoi? je crois que phil à un tournoi c'est comme paris 2012: ce sera jamais
nicoT: Tu es un peu trop jeune pour les masters séries: contente toi de l'ufolep
paranoid: j'espère que je t'ai appris quelque chose et que tu as bien écouté mes conseils et surtout n'oublis pas de me remercier
si un jour tu deviens numéroté
olivierc: aujourd'hui tu as joués comme un 70, enfin c'est souvent comme ça. Mais bon on a tous confiance en toi pour faire tes
matchs en d2. Ce que j'aime bien chez toi, c'est qu'avant d'aller à la table tu crois toujours que tu vas gagner mais ca t'arrive
que tres rarement... ne désespère pas, tu joueras 60 un jour!!!!
laurent62410: il n'a pas arrété de faire des repproches à son frère et n'a même pas été l'encourager une fois: c'est pas terrible
pour le futur capitaine de d2. Mias enfin je suis sur qu'avec jacky, tu vas pourvoir t'approprier le fameux top coupé!
thomasH: le petit padawan est encore loin du niveau de son maître!
franck62: Apres avoir fait sa demi finale, il est partit. Sans aucun doute, la frustration a pris le dessus. il n'est même
rester admiré les finaliste desquels il aurait pu apprendre beaucoup de choses. je reprend la phrase d'un spectateur qui
le caractérise le plus: " il est terrible ce joueur:il top avec un anti top"
Quat à moi je me suis trouvé tres bon à la limite de ce qui se fait de mieu en master séries! bas59 et moi avons juste manquer
de chance et nous ne méritions pas un pareil échec! Quant à ma prochaine partiicipation à ce tournoi, je ne suis pas encore fixé
car cette défaite sonne comme une retraite anticipée
meri a bas59 pour m'avoir supporter et fait perdre....
ne prenez pas au sérieu tous ce qui est écrit mais gardez en la majeure partie
vous vous demandez tous: comment ce titre a pu échappé a bas59 et nicopong? et bien c'est tout un concours de circonstance
qui en est la cause. D'entrée de jeu on retombe contre une équpe tres délicate à jouer: un gars qui frappe bien et fort
associé a une femme classé 60 qui a un super top revers ( dédicace à laurent 62410). On gagne 4 a 1 contre cette équipe
qui n'est pas du tout évidente à jouer! Peu apres on gagne 5 a 0 contre une équipe dont un des membres est classé 35 ;
mais enfin il ne devait pas jouer à ce niveau si bas59 a réussi a le battre 3a0. Voila comment on arrive a se frayer
un chemin vers une demi finale tant attendue qui oppose nicopong et bas59 à nicoT et paranoid!
voici le résumé du match:
_ nicopong vs nicoT: je laisse nicoT gagné la première manche car on dit toujours que c'est celle pour les enfants.
A ce moment là, il croyait vraiment me battre: grave erreur. Je me suis tout simplement mis à jouer. Il n'a rien vu
sur les autres manches et je me suis même permis pour montrer à paranoid la technique pour être plus régulier en top coup
droit. C'est ainsi que l'on a vu la différence entre un joueur de Meurchin et un joueur de Wingles
_ bas59 vs paranoid! bas me dit juste avant le match: " je vais me le faire ce 25"; résultat: 3a0 pour paranoid (11-4;11-4;11-6)
reste le même bas, tu nous fait rire
_ le double: là ce fut un enchainement de grossières erreurs de la part des deux équipes. Bref on arrive à la belle et là
mon partenaire se met a reprendre ses vieilles habitudes de 70 . En fait je me desmande s'il les a perdues un jour...
On perd le double alors que 'lon mérité amplement de le gagner mais l'expérience de paranoid en masters séries a
parlé.
_nicopong vs paranoid: c'est le match de la journée. Le duel auquel tout les participants auraient aimés prendre place.
Sur le côté, phil62 philius et thomasH regardait ce superbe match avec des yeux ébahit et leur réaction à chaud:" mais qu'est
ce qu'il est fort ce nicopong" merci les gars c'est trop d'honneur!
paranoid remporte la première manche sur le score de 10à8. C'est alors que je me suis enfin décidé à jouer: j'ai musclé mon jeu...
Les résultats ont suivis puisque je remporte la deuxième manche et paranoid commence à douter: il ose à peine me regarder
dans les yeux, signe d'une grande impuissance. Troisième manche: 10 a 8 pour nicopong. Paranoid en profite pour faire un service
latéral bloc lifté qui me laisse de marbre: 10à9. Et leà c'est le point qui me fait mal: service de paranoid sur mon revers et
au moment où je veux frapper la balle, un insecte se pose sur mon oeil ( vous voyez lequel c'est celui qui a joué dans koh
lantha) je dois rester immobile: 10a10! paranoid remporte la manche 12a10!
le reste ne fut qu'une simple formalité pour lui. Je peux dire que nicopong a fait douté paranoid et que j'ai pris un indéniable
avantage psychologique sur lui!
résultats:
1er nicoT et paranoid
2eme thomasH et phil62
3eme nicopong et bas59
4eme franck62 et jérome
un discours va suivre à cette annonce car je suis vraiment attristé par cette défaite prématurée et imméritée qui me prive su triplé ( masters séries des faitelles *2 + moules frites)
salut podkol!!!
En effet je me suis trompé, je fais nc 1600 et open!!
j'espère qu'on va rejoué ensemble, on fait des beaux matchs serrés!
je viens pas pour gagner à ce tournoi car le niveau sera élevé! Vous allez voir, je serai avec deux personnes : le premier va gagner la série nc 1600 et l'autre la série nc-1400
oui c'est vrai paranoid, merci de le rappeler! non mais sérieusement le résultat n'aurait pas été le meme en série open par exemple!
mais c'est vrai j'ai un avantage psychologique renforcé et je sens que bas59 est aussi solide mentalement!
ca va être un beau tournoi, dommage que l'on connaisse déjà les vainqueurs ( nicopong et bas59)
Salut, chers pongistes!
Paranoid, le tournoi se déroule à la salle jean moulin à coté du terrain de foot mais je ne connais pas l'adresse exact!
Bas59, nous sommes les favoris mais certains de ces forumers n'ont pas les moyens de leurs ambitions! ce que je leur ai fait? tout simplement gagné pour la deuxième fois consécutive le tournoi des faitelles et ils savent que dorénavant j'aurai un avantage psychologique!
J-329 je sais pas si je particîperai à la prochaine édition car je suis assez saturé de victoire et je voudrai que certains jeunes reprennent le flambeau
je vous donne 2 liens: - mon skyblog: http://nicodru.skyblog.com
-site où on peut retrouver les photos du premier tournoi des faitelles : http://club.ciev.free.fr
rubrique manifestation_ buvette des faitelles
Merci Merci pour vos louanges! Comme tout vainqueur digne de ce nom, je vais faire un petit discours!
Pour ma deuxième participation à ce tournoi, j'ai encore fait des merveilles en le remportant une deuxième fois d'affilée. Mon jeu n'a pas était extra mais ca a suffit pour lever la coupe et voire encore une fois la photo de mon triomphe publié sur internet!
Je voulais remercier particulièrement:
- Franck qui n'a pas dégner jouer. En effet, il ne se sentait pas de taille pour nous affronter aux master séries des faitelles! Il a retenu les leçons de son dernier échec et essaye de retrouver la forme pour postuler à une première placeà ce tournoi! Mais il est quand même passer nous dire bonjour, ce qui prouve un bon état d'esprit! Ne t'inquiète pas Franck, tu le gagneras un jour ce tournoi (enfin pas avant que j'y participerai). Continus à t'entrainer, tu n'es plus trop loin du sacre!
- Phil62 qui a annoncé son forfait ce matin! On est tous avec toi en espèrant que tu reviennes vite à la compétition! Certes tu étais blessé mais ne craignais tu pas plutôt un nouvel échec? Puis la braderie de Lille, t'aurai pas pu trouver une excuse moins bidon? En tout cas quelque soit la raison qui t'as fais renoncés à ce tournoi, je la respecte. Toi aussi je te félicite d'être venus voir les stars dur bitume... Mais comme tu n'as pas joués, tu ne seras pas dans les têtes de série su prochain tournoi
-Fred qui a aussi renoncé à ce tournoi dû à une peur généralisée de la défaite face au roi des faitelles ( c'est à dire moi pour les novices). Ce qui est inexcusable c'est d'avoir été aux cytises, ennemi jurés des faitelles, voire les montgolfiers... enfin je te félicite d'être venu saluer les gladiateurs! Poutant tu avais fait une bonne préparation qui t'aurait non pas permis de me battre mais plutôt de figurer dans le dernier carré... " difficille à battre je vais être"! n'est ce pas franck?
- Philius: tu n'aimes pas participés à des tournois, eh bein je te dis merci!! Ma victoire te reviens de plein droit car vu le jeu que tu développe en intérieur, je ne voudrai pas te joués en extérieur. Mais dorénavant tu ne figureras plus sur la liste des têtes de série pour t'enlever la pression et te laisser tout doucement nous menés vers la R3
On attend 50 ans pour voir une éclipse, peut être devrons nous attendre ce temps là pour voir phil participer à un tournoi!
- ThomasH: le jeune padawan n'a donc pas encore réussi à arriver au sacre mêmes sous les conseils de philius. 1vec son picot bleu, il a tenté de nous éblouir avec le soleil mais il a oublié un instant qu'il n'est qu'apprentit et n'a pas encore la vista de philius! Enfin je pense qu'il a péché par jeunesse... Enfin thomas si je peux me permettre, ton stress s'est trop vu avant que tu m'affrontes, certes je suis le roi des faitelles mais je ne suis pas un surhommes, quoique...
- NicoT qui joue à Meurchin et donc ne connait pas l'effort que demande les grands matchs! On peut dire que ce tournoi lui aura servit de leçon et que c'est en jouant des matchs d'une telle importance qu'il va acquérir de l'expérience. Il pourrait rejoindre ThomasH en ce qui est de la jeunesse et de l'insouciance à la table! A noter su'il jouait avec un picot alors si je peux me permettre : garde le car tu joues mieu avec! j'ai pas dit que tu joués bien mais plutôt que tu joués mieu( si tu vois ce que je veux dire...) !!!
- Greg: Le seul qui n'a pas internet donc sera épargné par mes propos
-Laurent! que dire? il a été totalement inéxistant: il n'est même pas monter sur le podium! Pourtant si je me rappelle bien, il devait gagner ce tournoi car il avait soit disant pris un avantage psycholgique en me battant à l'entrainement. heuresement que sa copine était là pour le réconforter. Le moment où il a sombré fut celui où j'ai été cherché la coupe + les deux raquettes cornilleau, lui qui en a tant révé.... Mais persévère tu n'étais pas loin........ de la troisième place. j'espère que tu reviendras vite au premier plan
- oliviercc: pour sa première apparition, il se classe deuxième. Mais notons qu'avec 4 défaites, l'organisateur lui a accordé le droit de jouer pour le haut du tableau! je trouve çé assez bizarre mais en même temps on ne peut pas savoir ce que lui a promis olivier: on parle de 3 snickers et 2 bounty!!! ( à confirmer)... Je pense que la victoire au tournoi de son camping cet été face à son père en final lui a donner une grande expérience!
- Moi, nicopong! Je ne me suis pas trouver tres bon aujourd'hui m'ai j'ai tout de même fait preuve de beaucoup de courage et d'abnégation... Je confirme donc ma victoire du tournoi passé et du même coup je rentre dans le palmares des faitelles ( à quand une allée aux faitelles qui s'appellerai nicopong?). Pour remporter ce titre, je me suis tout de même entrainé mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi mais l'effort fournit en valait la peine!
Je me positionne par mes deux victoires, le grand favori avec Bas59 pour le tournoi moules frites...
En tout cas je remercis tout les participants, qui ont rendu ma victoire possible! j'espère ne pas vous avoir trop dégouté....
ps: je remercis tout les joueurs n'ayant pas participés à ce tournoi comme paranoid, magic et bien d'autres qui eux aussi ont dans un sens participés à ma victoire
Merci du fond du coeur
paranoid, si je te ramène une bouteille de ricard, tu peux lire ma victoire au tournoi des faitelles et au tournoi moules frites avec bas59?
comme je vais te battre, tu vas devoir me payer un verre!