oui c'est vrai que tenir avec LCED10 doit etre tres éprouvant! d'ailleurs je devais tenir avec lui lors du tournoi d'haubourdin mais je suis parti avant la fin...
Nan je déconne Cédric, c'est pas pour cette raison...quoique...!!!!
Nouveau rebondissement:
Apres plusieurs email et lettres envoyés, mon président de club a recu un appel téléphonique ce matin: la fédération de son siège à paris m'autorise à jouer en ufolep à meurchin ainsi qu'un de mes partenaires... c'est l'ufolep qui lors d'une réunion en a fait la demande! a plus rien y comprendre...
au téléphone le responsable a dit qu'il se demander pourquoi on refusait a quelqu'un de jouer...
nan ma connexion n'est pas coupée mais contrairement a franck, j'ai tourné la page et je me conscre d'ores et deja au tournoi sur petites tables avec petites raquettes...
C'est pas grave paranoid mais j'avais déjà entendu parler de ce règlement! par contre lorsque j'en avais parler aux réunions ufolep, on m'avait dit que je pouvais jouer et que l'ufolep le toléré!
maintenant on me dit que non!
j'ai envoyé un email au responsable ufolep qui m'a dit que c'était la fédération qui nous bloqué et que l'ufolep tolère... il ne sont même pas tous d'accord!
il m'a dit : si vous désirez une entorse à cet accord, rapprochez vous de la fftt afin qu'elle retire cette restriction...
vous pensez que c'est possible (l'entorse)?
Non pas du tout puisque l'ufolep mettait dans son règlement que pour ces compétitions il fallait mettre le classement fédé s'il était plus fort que le classement ufolep
Je trouve ce réglement stupide et vous?
lors des réunions auparavant j'avais expliqué mon problème et les "responsables" m'avaient dit que je pouvais jouer et la veille du championnat ils changent d'avis...
je jous dans un club en fftt et je souhaitais continuer de jouer dans mon club voisin en ufolep( ce dernier est engagé en ufolep et en fftt).
Apres plusieurs réunions, on me dit que c'est possible à la condition de faire une lettre pour informer un responsable.
Hier, alors qu'on devait avoir initialement match aujourd'hui, on m'annoince que je ne peux pas jouer et c'est pareil pour un de mes collègues! bref, l'équipe doit déclarer forfait et se désengager su championnat...
connaissiez vous cette partie du réglement? il paraitriait que c'est un accord entre l'ufolep et la fftt
Bon tournoi en général hormis des horaires qui n'ont pas été respectés
tres bon joueur ce fred n'est ce pas? c'est normal c'est moi qui l'entraine!!
Bonne performance de phil62 qui en final d'handicap n'a pas démérité contre christophe delory...
dommage que lors des demi finales handicap tout le monde n'a pas accepter de partager les gains comme les juges arbitres l'avaient proposés! A 22h30 pas évident pour un gars qui travaille du matin de se motiver...
Voilà j'en ai marre de subir des pressions et je vais dévoiler la véritable raison de mon échec au tournoi moules frites!
La veille du tournoi j'ai reçu 2 lettres qui me disaient de ne pas gagner ce tournoi sinon j'allais mourir!
elles me disaient qu'un triplé ne serait pas accepté par certains joueurs et que beaucoup d'entre eux arrèteraient le ping et inéluctablement ca réduirait les effectifs de la fftt!
c'est pour cela que j'ai préféré laisser gagner paranoid...
rendez vous au prochain tournoi: le tournoi sandwich merguez qui se déroulera aux faitelles
Paranoid c'est tout à ton honneur de féliciter ton partenaire mais ne trouves tu pas que tu en fais un peu trop? Nan sincèrement vous étiez la meilleure équipe durant cette journée. Nico a joué bon 50 contre moi et oui j'avous, moi le roi des faitelles, j'ai douté durant une manche...
merci paranoid d'avouer pour l'insecte, ca fait chaud au coeur!!
sinon merci aux organisateurs et bénévoles pour ce super tournoi!
au fait laurent62410 je sais que la deception est énorme apres les 2 échecs aux faitelles, mais pourrait tu laisser un petit discours de défaite? ou laisser un petit mot pour montrer que tu ne nous en veux pas trop
c'est vrai j'ai douté contre nicoT mais je crois que l'expérience accumulée lors des précédents master séries a joué en ma faveur! Oué paranoid comment tu fais pour aussi bien jouer même apres avoir bu beaucoup? entrainement, magie???? c'est la question qui me taraude l'esprit....
sinon c'était une bonne journée et c'était sympa de voir que tout le monde a pris du plaisir ( tout le monde sauf les freres dalton)