Pour vous ce revètement est il plus efficace lorqu'il est usé (lisse) ou lorqu'il est neuf?
Je pense qu'il est plus génant lorsqu'il est neuf, nan?
merci
c'est vrai qu'elle joue bien mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle tient ça de son père...
Je suis sur que tu vas revenir plus fort l'année prochaine pour les faitelles mais pas autant que moi!!!
Mondial, je ne me cache pas derière mon pseudo car tu sais trés bien qui je suis et je n'aurai aucun mal à te faire part de mes remarques en face!!
tu te plains des dotations mais tu aurais du y faire attention avant de t'y inscrire!
Certains forumers ne sont la que pour dénigre: en effet tu en es la preuve vivante! En laissant ce message tu dénigres tout le boulot des organisateurs et la crédibilité du tournoi
Je pense que ce tournoi est tres bien pour ceux qui ne sont pas là pour exclusivement pour gagner de l'argent!!! les dotations sont la pour récompenser et ne doivent pas devenir une nécessité...
Ce tournoi qui se déroule en septembre se fera sous forme de coupe davis! on met une certaine participation qui équivaut au prix de repas et il y a remise de coupe pour les vainqueurs! Franck 62, tu peux préciser la date et quelques détails aux intéréssés?
Les finales ne se jouent pas actuellement Franck car il y a d'abord les tournoi des cytises, des espaces verts de Wingles, celui de la briquette à Meurchin! Bref? Que de la bonne humeur en perspective...