on verra bien qui sera le mieu préparer pour ce tournoi!m je m'entraine dur, même tres dur et je peux vous dire que je serai à la fois pret physiquement et mentalement pour ce tournoi!
je serai imbattable!!!!
voilà pourquoi il ne faut en aucun cas généraliser! On ne peut pas forger l'image d'un club sur uniquement celle d'un joueur!!!
Allez, si tu as aucun problème avec les autres joueurs ils te laisseront jouer, il n'y a pas de raison!!!
Ah elle est belle la jeunesse insouciante ( n'est ce pas franck?)! C'est bien thomas d'espérer mais il faut modérer!
tu ne pourras pas me battres, et tu le sais tres bien...
en extérieur, je suis bien meilleur!!
Franck, tu ne gagneras pas et je te le garantit! Pourquoi pas une surprise: la victoire de jacko dont les stage aura porter ses fruits sur thomas!
Mais je dis n'importe quoi, thomas ne passera pas les poules
jean, il ne faut pas balançer des noms de club ou des joueurs, ça fait toujours mauvais effet! D'ailleurs ça peut parfois faire une mauvaise publicité à un club qui ne la mérite pas!
Je connais le président de loos en gohelle et c un gars super! Mais je ne connais pas bien le club si ce n'est à l'occasion de quelques rencontres UFOLEP!
Wingles est un club tres sympa et ambitieu!
On va d'ailleurs essayer d'avoir la même ligne de conduite qu'Annoeullin ( en plus je fais de la pub), à savoir une R2 et une R4 derrière!
Salut tout le monde!!
Moi aussi je cherche un club pour m'entrainer pendant les vacances! En effet, à Wingles on démanage du collège pour aller au complexe sportif qui n'est disponible que début septembre!!
Apres le LOSC sans stade, voilà Wingles sans salle!
c'est consternant!! Franck cherche déjà à gagner par intimidation!
Je sais tres bien que tu n'as plus 20 ans et que tu as peur de ne plus être au niveau mais c'est pas grave on te laissera sans doute une manche pour te faire plaisir!
Pis c'est pas grave Franck, l'important c'est de participer!!!
Nan mais franchement vous n'avez aucune chance contre moi!! Vous ne pensez tout de même pas me battre? car moi les match à couteaux tirés ca me connait!
le vent sera de mon coté, je vous le dis!
En tout cas Thomas, c'est pas parce que tu es nouveau sur le forum que l'on va te laisser une chance de gagner les faitelles!
Laurent, Franck,Thomas,Romu... je vous battrai tous!!!!
oui ordinaire les effectifs baissent sensiblement dans la géographie tandis que ceux dans l'histoire restent à peu pres pareil!
Non il n'y a pas énormément de débouché en histoire mais il y en a plus qu'en Géo
ah thomas, je savais pas que tu avais le net!
C'est vrai il t'arrive de battre un ou deux 40 à l'entrainement mais cela ne sera pas la même chose au faitelles! Pour moi cet open des faitelles sera un véritable tournant dans ma vie pongistique. Je me vois déjà remporté le tournoi et brandire le trophée!
personne ne me battra, même pas franck avec sa raquette Barna