Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Auvergne - Nouvelle salle régionale à Ceyrat

Lundi 19 Janvier 2009 13:19

Présent hier à Ceyrat avec 4 de mes jeunes joueurs au Top Détection Régional Auvergne, je dois avouer que j'ai été trés favorablement impressionné par la nouvelle salle spécifique inaugurée en novembre 2008....Voici enfin un outil remarquable et fédérateur qui j'espère aidera la ligue Auvergne dans sa progression pongiste !!!

On fait tellement de remarques quand ce n'est pas bien, alors quand c'est réussi il faut le dire aussi...

Donc grosses félicitations à la Ligue et à ses membres qui ont oeuvré pour obtenir cette superbe salle. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 14:26

Je suis passé devant une fois, en effet super salle Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 14:49

Je vais prochainement aller m'y entrainer , je verrai ca : )

Lundi 19 Janvier 2009 16:55

J'ai la chance d'y jouer le 1er février Émoticône

Bravo à la ligue, c'est clair ! Clin d'oeil

Lundi 19 Janvier 2009 18:39

J'espère que ce projet ambitieux et dont le résultat a l'air remarquable a été accompagné d'un programme de "remplissage" préalable pour que cette salle reste dédiée uniquement au tennis de table. Quelles occupations sont prévues : scolaires, stages, clubs, grandes compétitions, section sportive ? Y a t il des structures d'hébergement et de restauration à proximité ?
Si cet outil est bien utilisé, cela pourrait permettre de tirer l'Auvergne vers le haut et de constituer une belle vitrine pour le ping, et j'en serais le 1er ravi. A mon sens, le plus dur commence mais c'est très beau challenge!

Lundi 19 Janvier 2009 18:47

Citation de Seb63 :
J'ai la chance d'y jouer le 1er février Émoticône

Bravo à la ligue, c'est clair ! Clin d'oeil


Seb, tu n'étais pas présent hier...Pourtant, il me semble que ton petit était qualifié ????

Lundi 19 Janvier 2009 18:48

Citation de Seb63 :
J'ai la chance d'y jouer le 1er février Émoticône

Bravo à la ligue, c'est clair ! Clin d'oeil

j'ai pu y jouer ce samedi, malheuresement mon parcours c'est arrêté en 1/8e (lol), c'est vrai que la salle est vraiment magnifique, avec en plus la possibilité de mettre 24 tables avec des airs de jeu conséquantes, seul petit défaut remarqué: le sol fait a des faux rebont ! , sinon bravo à la ligue et c'est avec plaisir que j'y retournerai 1 février en espérant me maintenir...

Lundi 19 Janvier 2009 19:25

quelques photos sur le site de la ligue Auvergne:

http://www.ligue05.com/nouvelle_salle.php

est ce que quelqu'un sait s'il y aura un tournoi à Ceyrat cette année ?

Lundi 19 Janvier 2009 20:32

Citation de nickystrike :
quelques photos sur le site de la ligue Auvergne:

http://www.ligue05.com/nouvelle_salle.php

est ce que quelqu'un sait s'il y aura un tournoi à Ceyrat cette année ?



Salut Nicky

J'ai discuté hier avec le papa d'un jeune qui était licencié au club de Ceyrat.
Il me disait que le club n'utiliserait pas régulièrement ce nouveau gymnase et conservait son ancienne salle.

Donc pour un tournoi, je suis pas sûr qu'elle serait disponible, enfin pourquoi pas, c'est sûr que çà serait pas mal...

Pour l'installation, sont prévus dans cette salle d'ici la fin de saison 2 tours d'indiv ( 3e tour Régioanl et 4e tour National), les mini-Interligues en mai et les Championnats d'Auvergne....

Sinon, on se voit demain à l'entraînementRire.... Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 21:24

Citation de fabppcl :
Citation de Seb63 :
J'ai la chance d'y jouer le 1er février Émoticône

Bravo à la ligue, c'est clair ! Clin d'oeil


Seb, tu n'étais pas présent hier...Pourtant, il me semble que ton petit était qualifié ????


Effectivement, mais il est couché avec la grippe Émoticône Même pas sûr qu'il reprenne l'école demain... il sera là aussi le 1er février, mais lui a déjà fait un stage dans cette salle Clin d'oeil

Lundi 26 Janvier 2009 13:26

j'ai eu la chance d'aller a cet salle deja 2 fois une fois pour mon stage regional et une autre fois pour le top selectif et j'aurai encore l'occasion d'y aller pluieur fois encore il me reste mon stage de preparation pour les interligue et j'espere y realler pour le dernier tour de n2 si je me mentien a antibe et il me reste les championnat d'auvergne !!!


sinon je felicite la ligue pour cette magnifique salle ! ! !

Lundi 09 Mars 2009 13:00

Venez tester cette nouvelle salle pour le tournoi interregionnal du 13 avril prochain avec 2 500 euros de dotation !

Renseignements et inscription sur le site http://weiskei.free.fr/Ping/2009/inscrip_ectt_form.htm
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général