Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft ?

Mardi 10 Mai 2005 18:34

Je joue actuellement avec un soft CD, le Baxter F1-A. Je le trouve un peu trop rapide et j'aimerais avoir de nouvelles sensations. Suffit-il que je réduise la mousse (de 2 à 1.8) ou que je chande de revêt. Je suis interréssé principalement par les tensors, alors si vous avez jouez avec l'un d'eux (Tyranno, Speedy soft, Banco impact énergie) se serait sympas de me dire les différences et les similitudes qu'ils ont avec le Baxter pour ne pas trop changer mon jeux. J'aimerais également connaître vos impressions sur le Tornado (je ne me souviens plus du nom du fabriquant) car j'ai un pote qui joue avec et qui m'a dit qu'il le trouvait plutôt pas mal. Merci pour toutes vos réponses.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Mai 2005 23:44

je joue avec l ' impact energy en cd depuis 1 an ; je l ' avais en 2,1 mm collé ; j ' avais de gros probléme en remise et de controle sur bloc passif ; je l ' ai essayé en 1,8 mm sans colle et là miracle ; je fais beaucoups moins de faute tout en gardant de bonnes sensations sur mes frappes ; alors un conseil : si tu es content de ton baxter( que je ne connais pas) teste le en 1,5 ou 1,8 mm avant d ' essayer un autre soft !!

Mercredi 11 Mai 2005 15:37

D'autres avis?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Mai 2005 21:52

Si tu utilises le Baxster F1 et que tu le trouves un peu trop rapide tu devrais prendre le Baxster D1. Il est offensif, moins rapide mais je te rassure tu peux quand meme finir les points sans faire de lamusculation. Et pour les blocs il suffit de mettre la raquette sur la trajectoire (j'exagere à peine).

Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 18:22

Et personne n'a jouer avec le soft Tornado?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements