Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 12

Mardi 26 Juin 2007 14:22

oui arradon 2 accède à L R3, donc le 6e de PR est repéché

la route est "normalement" libre pour ploemeur 2 pour la R3

Dimanche 17 Juin 2007 20:53

enfin bref, juste pour dire mon énervement à ce départ en forme de coup de p...

l'investissement de plusiseurs bénévoles de lanester depuis quelques années pour essayrer de créer quelques choses de bien tant au niveau régional que départemebtal et ce genre de personne vient te planter un couteau dans le dos

qu'on le veuille ou non, sur ce coup là dédé n'a pas été du tout réglo, un peu de communication et ceci aurait pu passer un peu plus en douceur

Dimanche 17 Juin 2007 20:48

Citation de janowe :
Bonjour,
d'abord je tiens à dire que je ne suis pas de Lanesterni même du Morbihan et que je connais Dédé Guyonvarc'h pas très intimement mais je connais assez le personnage pour dire que c'est le mec le plus règlo et droit qui puisse y avoir dans ce milieu "merdique" du tennis de table...
Ce type est une figure du tennis de table en Bretagne et tous ses détracteurs vous n'êtes que des "petits".
Quand à savoir pourquoi il est parti à la fin des mutations sans prévenir, je pense que peut être il attendait d'être sûr de lui et il vous l'aurait dit quand ça aurait été officiel... Et puis si il se sentait très bien et en osmose dans le club il serait surement rester....

dédé est une figure du ping breton ok, mais cela ne lui donne pas le droit de partir de cette façon, ce n'est pas du tout réglo envers le club et ses coéquipiers envers lesquels il s'était engagé pour la saison prochaine.

en effet janowe tu n'es pas lanestérien, donc tu nas n'y les tenants et les aboutissants de cette affaire dédé guyonvarch

et je ne sais pas qui tu es pour dire que nous sommes des "petits

Dimanche 17 Juin 2007 20:42

Citation de 56ping :
Je suis juste une personne qui apprécie beaucoup dédé, et qui n'admet pas que l'on puisse dire qu'il n'est qu'un "individualiste...".
A moins que le tennis de table soit devenu un sport CO

j'estime que le tennis de table (en championnat par équipes) est un sport collectif, si dans une équipe, chacun reste dans son coin (= individualiste), l'équipe n'ira pas loin.

certe à la table, cela reste un sport individuzl, mais une équipe soudée peut faire pencher la balance dans certains mathcs

Samedi 16 Juin 2007 23:49

Citation de 56ping :
Alors si tu es d'accord avec ça.
Alors t'es d'accord que Dédé n'était pas vraiement le bien revenu dans le club.
Super esprit club??? comment ne pas devenir individualiste ???

bon laisse tomber je crois que tu comprends pas grand chose Mr l'inconnu

Samedi 16 Juin 2007 22:44

Citation de 56ping :
Citation de zobylamouchekipete :

pour info moyenne d'age la saison prochaine PN, 30 ans, donc je ne vois pas ou cette équipe sera jeune.

Je voulais simplement dire, que certains joueurs, espérais le départ de dédé (le "vieux"Clin d'oeil afin de faire des équipes de "jeunes " (ou "potes", si tu préfère).

ok là je suis un peu plus daccord, comme je disais a court terme ca met un peu la merde, mais a moyen et long terme, l'ambiance des 2 équipes régionales va s'améliorer

Samedi 16 Juin 2007 19:17

Citation de 56ping :
Citation de zobylamouchekipete :

Concernant Mr Guyonvarch, il y a encore 48h personne ne savait qu il mutait a cleguer, on la apris par un concours de circonstance, pas d'appel de sa part, alors qu'il y a 2 mois suite au départ d'erwan il nous avait dit qu'il continuait,

a court terme cela va foutre un peu la merde pour les équipes mais a moyen et long terme, je penses que ce joueur très individualiste et pas esprit club ne manquera pas .

Dédé très individualiste??????? pas esprit club ???
on parle pas du même dédé.

ne manquera..., ça c'est sur, comme certains voulaient une équipe de PN "jeune".

ah!!!! donc c bien vrai, certaines personnes se permettent de commenter et faire des reflexions sur le club alors qu'ils ne connaissent qu'une once de ce qui se passe

pour info moyenne d'age la saison prochaine PN, 30 ans, donc je ne vois pas ou cette équipe sera jeune.

les problèmes intergénérationnels ne sont pas facile a régler c sur, certains ont essayer de faire des effort, d'autres pas,

donc 56ping, je ne penses pas que tu puisses te permettre de dire des choses comme ca, et puis la prochaone fois que tu postes un message ditmoi qui tu es ca serait cool!!!

vous inquiétez pas trop pour lavenir des 2 équipes régionales de lanester, jusqu'ici nous avons toujours réussi à nous en sortir sans trop de casse, et merci jayjay pour ton message

sur ce, bonne inter saison à tous et revenez tous en forme en septembre

Vendredi 15 Juin 2007 18:18

Citation de Céhemdé :
Que se passe t-il à Lanester, avec le départ de Dédé et d'Erwan (pour jouer en N3 ?), alors qu'ils se sont maintenus en PN ?

erwan nous avait prévenu qu'il désirait gouter au niveau de la N3, je peux le comprendre mais ca fait toujours un peu mal de perdre un bon joueur

Concernant Mr Guyonvarch, il y a encore 48h personne ne savait qu il mutait a cleguer, on la apris par un concours de circonstance, pas d'appel de sa part, alors qu'il y a 2 mois suite au départ d'erwan il nous avait dit qu'il continuait,

a court terme cela va foutre un peu la merde pour les équipes mais a moyen et long terme, je penses que ce joueur très individualiste et pas esprit club ne manquera pas .

mainteannt il y a un groupe de 14 joueurs soudés, en espérant que cela suffise pour qu'on se casse pas trop la tronche

mais l'amitié que lanester entretien ave cléguer depuis longtemps ne changera pas du tout

voilà pour les quelques explications sur la situation a lanester

Lundi 14 Mai 2007 10:57

Citation de ARSENE :
BRAVO à LANESTER

Votre équipe 2 a du evolué en R1 , il y quelques années

tu ns confirme ZOBY

et oui arsène tu as bonne mémoire, nous sommes en train de retrouver notre meilleur niveau, à l'époque l'équipe 2 était en R3, avait atteint la R1 rapidement et était à 2 doigt de monter en PN (équipe composée de notre fameux piriou national et des jeunes qui évoluent actuellement en PN) et vous qu'avait vous faitcontre betton/vern?

Lundi 14 Mai 2007 04:46

Citation de pti_vitréen :
Citation de Fablepongiste :

Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....

Non non dans la poule B c'est Lanester 2 qui monte il me semble... (Lanester et Melesse sont a égalité de points mais Lanester a battu Melesse a l'avant dernière journée)

oui je confirme cest lanester qui monte en R2 (et qui a remporté les titres régionaux R3)

Vendredi 04 Mai 2007 22:03

Citation de piriou :
bonjour,

çà fait quelque jours que je vois qu'higgins à signer à st renan, alors je tiens à apporter ma contributions.
Je respecte le club de st renan, et jusqu'à présent nos confrontations se sont plus que bien passé.
maintenant qu'un psychopathe du tennis de table à signer chez eux, je ne peux assurer que je garderais mon calme et ma sportivité, car lui n'en a pas. si t'es 25 il ferme sa gueule, car il n'a pas le niveau, mais si tu joues dans sa cour où en dessous, il est souvent antisportif, alors je préviens et mes amis de Lanester ne me contredira pas, si il fait chier dans la salle où je joue, je ne ferais pas comme beaucoup de monde (fermer ma gueule), je l'ouvrirai et ce sera sportif,.
à moins qu'il change... le bénéfice du doute.
mon message est passé, et cela ne concerne que moi et pas mon club
A bon entendeur

fab, toi ouvrir ta gueule!!!!!!non c'est pas ton genre, t'es plutôt du genre à baisser les yeux et te faire marcher sur les pieds.

Lundi 23 Avril 2007 05:54

samouillan en simple, mouais place au jeune , et il le merite

Dimanche 22 Avril 2007 23:32

tas toujours le mot sympa olivier

Lundi 16 Avril 2007 13:12

fin de saison assez palpitante pour lanester avec le maintien en Pn sur la dernière journée et la montée en R2 également, cela promet de beaux derbis la saison prochaine (cléguer, folclo)

donc objectifs plus qu'accomplient pour nous ( on était à 2 doigts de descendre en pré régionale en 1ère phase)

bonne fin de saison à toutes et à tous

Lundi 16 Avril 2007 11:42

et oui 10 - 10 entre lanester et arradon (désolé je n'ai pas le détail) on se maintient en PN, nouveau challenge l'année prochaine avec une PN qui sera très très relevée

bonne fin de saison à toutes et à tous

Dimanche 25 Mars 2007 18:53

lanester gagne 11/9 contre les 7 iles

Lundi 12 Mars 2007 14:20

en espérant qu'il n'y ait qu'une descente, cela arrangerait les affaires de lanester

Mercredi 28 Février 2007 02:25

Bonjour,

Voici un site qui devrait en intéresser plus d'un!!!!

http://www.noomba-sport.com/

Vous créez un compte pour y référencer votre club en y indiquant diverses informations

Voilà, à vous de jouer

Dimanche 14 Janvier 2007 20:03

Citation de ARSENE :
c vrai que lanester est plus homogene mais ploemeur avec ses 3 N° doit logiquement gagner à moins que les hommes du president ZOBY assurent en B et realise quelques perfs
j'y crois pas

désolé de te contredire mon petit arsène, mais petit exploit de mes petits gars qui rélisent le 10/10 à plomeur, dédé guyonvarch perfe sur cyril
1/9 en A pour ploemeur et 9/1 en B (papail bat le pottier)

bon résultat pour nous pour le maintien
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu