MR le modérateur, désolé mais mon message ne concerne pas les mutations mais je me devais de répondre à quelques sujets (c trop important pour ne rien dire)
Au sujet de la mutation de MOULAC Steven de Lanester à Hennebont, le gamin a fait son choix ca on ne peut pas faire autrement.
Mais là où le bas blesse (je suis pas le seul à le dire sur le forum) c qu'un mec comme PONCHON Tony qui entraîne sur la GVH et le FLL se permet tattirer un jeune prometteur (M1) à la GVH alors que le FLL est en pleine restructuration et manque de jeunes.
Deuxièmement : quand M ABRAHAM Bruno tient le discours suivant :" Nous sommes un grand club et devons développer le ping en Bretagne Sud et faire des alliances avec dautres clubs du 56" et que la première chose qui fait lors de sa première alliance (avec le FLL) c'est de piquer l'un de ses meilleurs espoirs. MA question est simple : COMMENT FAIT LE CLUB DE LANESTER POUR SE DEVELLOPER SI SES MEILLEURS JEUNES NE RESTENT QUUNE ANNEE. si cela continue comme ca on ne sappellera plus Comité du Morbihan mais Comité de la GVH.
Certes ce club est une grosse usine mais doit il tout avaler sur son passage et nous laisser des miettes
Je remercie toutes les personnes qui soutiennent ce récital
Et Djedje et flav ne vous sentez pas visé cala sadresse simplement à MR PONCHON et MR ABRAHAM
bon futé je sais pas ki tu es mais dire que LE DUFF a fait autant de point que JAOUEN en R1, je dis LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!
Micka LE DUFF a fait un seul gros match c contre Hennebont
JAOUEN est sur le point de passer N°1 du club
Micka part à Cléguer et est remplacé par meilleur, donc il faudra compter sur lanester en R1(3 25, 3 30, 1 35) une équipe très jeune a qui il reste une très grosse marche de progression (équipe de R1 avec 4 jeunes formé au club)
bon, le merluchon ta lair sympa mais fodrait ptete lire les messages précédents : Picard a déjà signé à Questembert, Zhao de Thorigné est déjà repartit en Chine (au dernière nouvelle il est pas revenu......lol)
Arsène, oui c'est vrai, pas de recrues mais peut etre un 35 qui jouerait à pleins temps cette année et un 50 pour l'équipe 2 ou 3
et pour l'instant jai vu pleins de rumeurs pour les mutations mais pas grand chose d'officiel alors ON VEUT DES NOMS
Je viens juste darriver sur ce forum donc je vous dit dabord bonjour a tous
mon premier message ne concerne pas les mutations désolé mais en lisant certains messages jai mon coeur qui est monté d'un étage.
Ca sadresse a arsene et a keynes29
Arsene tu me fais rire ca fait 10 ans que te pas venu a lanester, comment tu peux juger de l'ambiance, elle a bien changé depuis (par contre toi ta pas lair davoir changé, si peut etre le ventre)
L'ambiance est carrément super méga génial, dans toutes les équipes pour la 3e mi temps ont acceuil les adversaires vachement bien, on a fait des effots depuis quelques années.
Site moi un club qui était mécontent de sa 3e mi temps
Et pour vous 2, ne jugez pas sans savoir, vous restez sur des apprioris et ca menerve sutout toi arsen, tes passez dans 1 gros clubs de la région lorientaise je crois et ta foutu la merde..........
voilà autrement pour repredre ce que dis tonio on recrute (sutout des filles car pour la premiere en 22 ans lanester va avoir une équipe féminines en R2