Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 19

Samedi 14 Janvier 2006 18:30

ouais c cool merci viking, on fera de notre mieux pour accrocher une bonne place. demain match pas facil a raquette d'or (victoire a l'aller 13/7 mais chez nous)

on se demandait samedi dernier cedric le duff et moi meme qui tu étais?????quelqun de la region lorientaise?une connaissance?ou un simple collegue pongiste breton

sur ce, bonne chances a toutes et atous pour la reprise

Mercredi 11 Janvier 2006 23:10

Citation de Bobby :
Citation de viking :
bonsoir ,tic-tic mon pronostic pour les montees en r2 est identique au tien. cependant attention pour landeda sue LSP, questembert sur montfort et cleguer sur plouay. dans un derby rien n'est sur. pour roscoff normalement pas de soucis. a plus et bonne chance a vous pour votre seconde phase en r2.

Tu penses vraiment que plouay peut accrocher cléguer, j'en doute vraiment braucoup !!!

lanester au complet et cléguer sans micka le duff, le match peu etre serré egalement
pour le match plouay-cléguer cela peut etre serré aussi

Samedi 07 Janvier 2006 00:39

moi je perdais 2-0 6-0 contre un bon pote en coupe du comité

je jouais comme une merde et lui jouait bien

je me suis enerve contre moi meme et jai gagné le match...

Mercredi 04 Janvier 2006 07:40

salut tout le monde

tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2006

Lors du 3e tour CF de l'année dernière beaucoup de spéculations se sont faites sur des mutations eventuels

Alors il y a til des clubs qui visent deja certains joueurs?
Des rumeurs existent-elles?

Des clubs comme Landéda et Questembert devraient encore recruter pour leurs équipes 1
Et les grosses écuries (Thorigne, hennebont, montfort, cpb...) vont elles se renforcées encore

je ne penses quil n'est pas trop tot pour en parler (il reste 2 tout CF et le championnat fini dans 4 mois)

Lachez vos commentaires!!!!!!!!!

Mardi 03 Janvier 2006 23:05

moi je vois bien le match du maintien entre le duff cedric et fabrice lorgeray

3-0 pour cédric le duff mais......super piriou est là et il gagnera 4-3

Samedi 31 Décembre 2005 15:04

en bretagne : r3 à PN le dimanche à 14h

ds le Morbihan : PR et D1 samedi à 20h30
et de d2 à d4 le vendredi à 20h30

Mercredi 28 Décembre 2005 21:08

normalement si tout ce passe bien, cléguer na pas de concurrent en r3 b pour la montée

Jeudi 22 Décembre 2005 14:31

Bonjour à tous,

Voici un projet de la ligue de Bretagne concernant le championnat par équipes

Ils veulent instaurer un classement minimal pour jouer dans chaque division regional (masculin et féminin)

par exemple (la tableau complet je vous le donnerai plus tard),

pour jouer en Pré nationale masculine, il faudra etre 60

pour jouer en r1 féminine il faudra etre 80

Je voudrais connaitre votre avis (pas specialement que celui des bretons) mais la ligue de bretagne attend des avis sur ce sujet avant le 14 janvier

Je vous donne le mien :

C'est tout simplement ABHERENT, c'est de l'élitisme à l'état pur, cela va porfiter en core au 4-5 gros clubs de la region qui peuvent fournir des joueurs un peu comme il veule

et cela va tuer les petits clubs qui ont du mal a faire leur composition dequipes

Merci de laisser votre avis

ps : le tennis de table regionale reste un loisir et nous sommes des amateurs ne loublins pas

Mardi 20 Décembre 2005 02:12

Citation de nicol@s56 :
Ab56tt , prêt pour un derby Plouay-Cléguer l'année prochaine? (en R2 j'espère) Émoticône

et non ca sera en r3 Rire

Mardi 13 Décembre 2005 00:20

Citation de aurelien :
Citation de bible :
Français.
Garçon.
De sexe masculin.

Je n'ai encore jamais vu de garçon avait un sexe féminin, mais ça viendra peut-être...enfin j'espère pas Émoticône
Merci de m'avoir renseigné mais ce que j'aimerais savoir c'est porquoi il a arrêté en sénior, à cause de son manque de résultat?

mort de rire

Mardi 08 Novembre 2005 16:25

KERYADO SE RENFORCE AVEC UN 35. Je n'ai pas le nom mais peut etre est-ce Ludovic Guillemet???
mais non mais non keryado n'est pas mort!!!!!!

Mardi 01 Novembre 2005 07:39

gadal doit toucher dans les 7000-8000 euros, je trouve qd meme que c bien cher payer pour faire de l'élitisme à outrance tout au long de l'année

Mardi 01 Novembre 2005 07:36

il faut faire un budget prévisionnel et adapter ses dépenses aux besoins réels du club

Samedi 29 Octobre 2005 18:58

1.80m, 95 kg

les épaules d'un nageur
les cuisses d'un rugbyman

tout va bien (ce qui est bien c quen boite on vient pas te faire chier

Mardi 25 Octobre 2005 21:56

XU GANG EST DEFINITIVEMENT REPARTI
Xu Gang, qui évoluait à Hennebont depuis plusieurs saisons, ne portera plus les couleurs Hennebontaises. Le Chinois est définitivement reparti en Chine. Les problèmes de santé de son père auraient accéléré son départ.

c'était sur le site de la gvh!!!!!

je comprends plus rien!!!et j'ai malheuresement apris que son père était décédé il ya quelques jours.

reste il en chine ou signe til a montfort????

Mardi 18 Octobre 2005 14:36

les nouvelles vont vite mon petit brizou, le bouche à oreille, internet...

mais ta victoire ne metonne pas, mais bon il faudra confirmer dimanche...

Mardi 18 Octobre 2005 10:10

euh non brizou tu dois te tromper je penses, tonio a fini 19e donc il va descendre

donc normalement,ne d1 56 au 2e tour,
- le pottier
- chauvin
- picard
- le brize
-nicolas
- giuotteau
- landais
- fravalo
- etc...

et félicitations franck pour ta jolie performance sur un petit jeune que tu as vu monter (maxime houssais pour pas le nommer)

Lundi 17 Octobre 2005 22:42

moi je voulais juste dire que j'ai été blasé par les prix pratiqués pour la restauration à Landéda

1.5€ le croissant!!!!!!!!!!!!!!!
2€ le sandwich au paté, même pas 1/4 de baguette
3€ le jambon beurre

simplement hallucinant,

je sais bien qu'une compétition est l'occasion de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses mais là c'était abusé!!!!!!

voilà donc petit coup de gueule

Lundi 10 Octobre 2005 17:47

il fo rajouter en n2 juniors, le bail alan et louin david
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu