Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 13

Samedi 30 Décembre 2006 17:27

ouais mais bon voila koi, tout le monde avait la grippe!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 11:33

en régionale 3b, groupe assez homogène, melesse est je penses légèrement au dessus

après pour la maintien c un peu dur à dire, plouay va etre légèremnt en dessous du lot

bonnes fetes de fin d'années à toutes et a tous

Samedi 30 Décembre 2006 01:26

ok d'accord pas de p, on paye le casse croute et la bibine

tu sais arsene , en B tout est possible!!!!!!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 22:20

dommage que l'on joue chez vous franck, ca change un peu la donne, on se deplace encore 4 fois lors de la 2e phase.......

Jeudi 28 Décembre 2006 12:38

oui surtout que j'ai reçu un courrier officiel de la ligueannonçant al montée de cléguer

Mardi 26 Décembre 2006 18:19

perso, je pige pas pourquoi le club de plérin réagi suite à la montée de cléguer, comme dit arsène, la CSR apllique le reglement, et c ce qu'il a été fait, c écrit noir sur blanc dans les reglements fédéraux!!!!!

Samedi 23 Décembre 2006 15:00

resulat commission sportive régional

thorigne/cléguer : thorigne perd sur tapis vert 20/00 ; 3/0

donc cléguer se retrouve à égalité avec plérin mais avec un avantage car les cléguerois ont gagné 11/9 sur plérin

donc cléguer monte en R1

voila voila, autrement bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous

Samedi 16 Décembre 2006 18:59

si vous avez des infos sur les resultats de cette derniere journée, ca serait cool de les faire parvenir

merci

Lundi 11 Décembre 2006 23:32

Citation de ARSENE :
zoby TU CRACHES DS LA SOUPE
tu es pas solidaire avec les elues de la ligue

Olivier!!! arrette de me faire rire!!!! pourquoi être solidaire????

je devrais être solidaire car je suis également élu????? le règlement n'a tout simplement pas été appliqué n'en déplaise à quiconque

la ligue pond un règlement, en disant "oui mais vous comprenez, c pas drole quand un "25" en pré nat fait 400 bornes ds son dimanche pour jouer 2 "65", et hop on fixe une limite (ce qui tend une fois de plus vers de l'élitisme et pénalise les clubs à petite structure)

et une fois la partie théorique mise en place,1er cas pratique lors de la 1ère journée en PN, et bien c'est un 0 pointé!!!!!!

Quel que soit le reglement qu'on pose et qui est voté, on doit l'appliquer!!!

si cela avait été fait, cela changerait beaucoup de choses en bas de tableau de PN

et pourtant c'est écrit noir sur blanc!!!!

la CSR vatelle prendre ses responsabilités pour le match thorigné/cléguer??????

les paris sont ouverts

Lundi 11 Décembre 2006 15:41

oui car encore une fois lors dela première jounrée entre les 2équipes du PLR, si le rglt avait été appliqué, c'était 0 point poour les 2 équipes!!!!!

après ce que ca la je peux me dire que ds l'équipe de Pn de lanester je peux aligner un 80, et je ne prendrais qu'une sanction fiancière!!!!!

la LBTTpond des reglements, ne les respectequ'à moitié, et crée des cas de jurisprudence, attention!!!!!!!!!

Vendredi 08 Décembre 2006 14:23

oui cléguer partait à 3-0 mais vous lisez comme moi :

l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie

Pour la ligue de bretagne : équipe incomplete = 20-0 ; 3-O

Vendredi 08 Décembre 2006 12:55

oui oui c mon avis perso, en aucun cas je ne m'avance sur le dires de la commission sportive, ce n'est que mon interprétation du reglement

Vendredi 08 Décembre 2006 10:20

non, L'EQUIPE EST CONSIDEREE COMME INCOMPLETE donc 20-00 ; 3-0

Jeudi 07 Décembre 2006 23:51

- l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie

j'interprete de la facon suivante,

comme le joueur de thorigné ne s'est présenté qu'au 2e match, l'équipe est donc incomplete. et le nouveau reglement de la ligue de bretagne c'est : Uneéquipe incomplete = 20-O ; 3-0

je ne penses qu'il puisse y avoir une autre inerprétation de ce reglement

Jeudi 07 Décembre 2006 16:17

je voulais pas dire ploneour mais le 7e de R3 A

Jeudi 07 Décembre 2006 16:15

keryado est sur de descendre

apres si fouesnant se maintien en N3, plouay et lanester se mainteinnent

si fouesnant descend en PN, le 2e 7e qui descendra sera plouay ou lanester (car ploneour est condamné à descendre

donbc on peut résumé la situation comme ca

Jeudi 07 Décembre 2006 13:37

Concernant le match thorigné/cléguer en R2 A, voici ce que dit le reglement :

article 16 :
Dès que la rencontre est commencée :

- l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie ;

- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;

- un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie mais présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie mais il est considéré comme absent pour le résultat de la rencontre ;

- un joueur ayant disputé sa première partie, absent à l'appel de son nom pour une partie autre que sa première partie, et présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre

ce litige sera traité en CSR le 23 décembre

A vous de vous faire un avis en lisant ce point du reglement!!!!

Mercredi 06 Décembre 2006 18:26

Bonjour tout le monde

Voici un point de reglement

"un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie mais présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie mais il est considéré comme absent pour le résultat de la rencontre"

Que faut il interpreter ?

1) l'équipe était à 5 ou
2) l'équipe était à 6 mais le joueur en retard a tous ses matchs perdus??

Pour certains cela peut etre la meme chose, mais dans notre ligue une équipe régionale se présentant à 5 joueurs a match perdu (20-00 ; 3-0)

donc j'ai du mal à interpreter cepoint du reglement

Merci d'éclaircir ma petite lanterne

Samedi 02 Décembre 2006 00:29

Citation de grug :
Si 1 descente de N3 : 2 descentes de PN, Si 2 descentes de n3 : 3 descentes de PN, aucune descente de N3 : 1 descente de PN.
Fouesnant et montfort peuvent encore descendre....
Moi je parie sur aucune descente de n3, donc une seule descente de pn en R1.....

pareil pas mieux

Vendredi 01 Décembre 2006 12:15

aucune descente de N3? ca nest pas sur encore

et puis s'il y en a une , il y aura 1 7e qui descendra
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu