Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 3

Mardi 22 Février 2011 00:10

Citation de piriou :
attention !!!!
je suspecte zob de s entrainer dans son ancien grenié avec qui ???? là est la question

pfff tas toujours été jaloux de mon déplacement latéral de toute maniere

Mardi 22 Février 2011 00:08

Citation de M&M's :
Désolé ZOB, je vais lui renvoyer la balle jeudi!Rire

c pu du jeu là.....

Lundi 21 Février 2011 16:56

pffffff je rougis fab........

oui 2 asbsents du coté de menimur

a : 14,13,11
b : 13,12,5

nous
a : 16,14,12
b : 12,11,10

et oui, en effet je ne boude pas mon plaisir a bien jouer (mieux jouer qu'avant plutot) c si rare

rdv dans 1 mois a st thuriau pour nous, michel si tu regardes le forum, vas y molo sur lentrainement, a ton age........

Dimanche 20 Février 2011 13:47

salut bruno

jespere pour vous que nous navez pas laissé la place vide de renan sans nom.....sinon c 20-0 3-0

bonne continuation

Dimanche 13 Février 2011 11:56

défaite de lanester contre ploemeur 13à7

9-1 en b
4-6 en a

leurs ptits jeunes jouent très bien, c propre et ca fait pas de faute ( et n'ont pas le melon!!!!)

bonne semaine

Dimanche 23 Janvier 2011 02:32

10-10 entre l'ajk et le fll

match serré jusqu'au bout ds une très bon ambiance

désolé jai pas le feuille de match

bon dimanche

Mercredi 19 Janvier 2011 18:27

voici mes pronos pour cette 1ère journée

L. PLOERMEL 1 -TT GOURIN 1 11 à 09
AJK VANNES 2 -FL LANESTER 3 09 à 11
ASPTT VANNES 1 -TT ST-THURIAU 1 08 à 12
AL PLOEMEUR 3 - CTT MENIMUR 1 14à 06

hate de gouter à la PR

bonne premiere journée a vous

Vendredi 31 Décembre 2010 12:04

il l'a dit ds son message précédent

questembert passe en appel au près de la fédé pour son équipe 1 début janvier

donc les poules ne seront pas faite avant

Mardi 21 Décembre 2010 14:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 14:07 par zobylamouchekipete

Lundi 20 Décembre 2010 09:45

Citation de M&M's :
On ne pouvait plus offrir à Piriou une équipe pour jouer les 1ers rôles de R1, on n'avait plus 6 joueurs motivés à jouer à ce niveau et on a tout à fait compris sa demande de mutation pour Lanester. Nous ne lui en voulons pas du tout, il nous a apporté à tous tellement de choses le temps qu'il a passé à Cléguer. Bonne chance à toi Piriou j'espère que tu rejoueras en Pré-nat bientôt, je l'espère sincèrement pour Lanester.

Et puis il y a des choses qui se passent dans un club et qui doivent rester dans le club. Effectivement "Tout avis extérieur ne peut etre que caduque, car seuls les dirigeants et joueurs concernés tiennent les tenants et aboutissants!!!!!"

D'un avis exterieur, je conviens qu'il peut être difficile de comprendre qu'un club dans notre situation décide d'arrèter une R1. Plein de choses rentrent en compte pour arriver à cette décision là. Et pour info, j'ai moi-même pousser dans cette direction: Je me régalais en R1B (très dur mais génial pongistiquement) mais il a bien fallu que je pose ma casquette de joueur et reprenne celle de membre du bureau et prenne les décisions qui s'imposaient. Difficile à comprendre n'est ce pas LEON.

Je pense qu'au vu de nos résultats de la 1ère phase, on ne peut qu'être satisfait de notre décision:
la pré monte en R3
la D2 monte en D1
la D3A est 2nd

Le club retrouve une bonne sérénité qu'il avait perdu en ayant un trop grand nombre d'absent, et ce pratiquement à chaque journée. Et même avec une équipe de six en moins cette année, lors de la 1ere journée en septembre dernier nous avons dù palier à 7 bléssés dont 3 en équipe une. Cala à vraiment failli nous couter les objectifs que nous nous étions fixés. Les montées des deux 1eres équipes.
Je ne sais vraiment pas comment se porterait notre club maintenant si nous avions décider de reconduire toutes les équipes. ( on ne pouvait pas non plus remonter pas mal de joueurs dans des équipes supérieures, ils n'auraient pas jouer à leur niveau et leur moral s'en saurait ressenti.)

Ce qui ne serait peut etre pas arrivé en conservant votre r1

bonne chance à vous en r3 marco

Samedi 18 Décembre 2010 13:41

ces forums sterils que tu alimentes entre autre..............

Samedi 18 Décembre 2010 13:14

Citation de piriou :
Citation de simbad :
Citation de leon. :
Super pour l'équité sportive Émoticône

De quoi parles tu?

Loperhet était ok pour jouer ce match a la date prévue, mais étant donné que le match était prévu à 14h et que moi, j'avais 4h de devoir de maths jusqu'a midi et demie, et que deux autres gars de l'équipe bossaient jusqu'a midi... On a demandé de retarder le match de quelques heures, Mélesse a refusé, on rejoue le match demain... Enfin si il neige pas Émoticône

léon parles beaucoup sur les différents sujets bretons sans se présenter.
ton avis serait plus intéressant si on savait qui tu étais. Tu ne seras pas lynché, t inquiète!!
il est préférable à mon goût de se présenter quand on veut polémiquer, ça me paraît plus respectable.
Pour info léon : mon nom est fabrice lorgeray et je joue au fl lanester

bonjour fabrice!!!!!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 16:55

Citation de leon. :
Je reconnais tout à fait ne pas être bien placé pour jugé , donc je ne juge pas et encore une fois je respecte vos choix

Cela ne m'empêche pas de ne pas être d'accord sur tout

Si Gourin ne s'offusque pas de la montée de Cléguer , c'est très bien et tant mieux pour tout le monde
Mais quelque soit la manière et l'adversité personne ne peut dire que Cleguer n'a pas modifier le déroulement du championnat si vous ne voulez pas du terme fausser.
D'ailleurs Gourin n'est-il pas 2iéme justement grâce à Cleguer

Concernant la R1 , il suffit de regarder les résultats pour constater que le niveau est loin de celui des années passées et que l'équipe de Cléguer dans son ensemble aurait été très très loin de prendre des tôles
Des 15 et des 14 qui refusent de jouer en perf , j'en connais de plus nombreux pour qui c'est le contraire
De plus , ils auraient également jouer en contre dans la R1 actuelle

Je constate également qu'à la moindre remarque , la réponse est "dans ce cas il ne faudra pas se plaindre de la baisse du niveau"
Or rien ne change et on y est en plein dans cette baisse de niveau , c'est donc qu'il y a bien un problème
Des équipes de régionales avec des 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 cela ne se voyait pas il y a peu
Ces joueurs ont rarement le choix pour aller prendre des tôles et ceux qui les rencontre sont de plus en plus nombreux à être dégouter

Quand je dis que le règlement ne devrait pas l'autoriser , pourquoi ne pas autoriser une équipe à descendre volontairement d'une division , cela ferai également des heureux

Amitiés sportives

salut,

je vais peut etre dire une betise, mais je crois que c autorisé, lors des réengagements en début de saison, une équipe peut choisir de débuter dans la division inférieure, mais à vérifier jsuis pas sûr de mon coup!!

Vendredi 17 Décembre 2010 16:52

Citation de piriou :
Citation de zobylamouchekipete :
exactement,

il vaut mieux reculer pour mieux sauter, r1--> r2----->r3, n'est pas bon pour le moral et la dynamique d'un club ne peut que sen faire ressentir, si cetait pour se prendre des taules pendant 18 mois voir plus quel interet, où est le plasir?

Cléguer retrouve la régionale, c'est déjà très bien pour l'image d'un club!!!!

ce genre de décision ne peut etre prise qu'en connaissance de cause et par des personnes investies depuis longtemps dans le club.

Tout avis extérieur ne peut etre que caduque, car seul les dirigeants et joueurs concernés tiennent les tenants et aboutissants!!!!!

En plus il sait écrire Émoticône

ouais c clair, je me suis étonné moi meme en me relisant!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 12:54

exactement,

il vaut mieux reculer pour mieux sauter, r1--> r2----->r3, n'est pas bon pour le moral et la dynamique d'un club ne peut que sen faire ressentir, si cetait pour se prendre des taules pendant 18 mois voir plus quel interet, où est le plasir?

Cléguer retrouve la régionale, c'est déjà très bien pour l'image d'un club!!!!

ce genre de décision ne peut etre prise qu'en connaissance de cause et par des personnes investies depuis longtemps dans le club.

Tout avis extérieur ne peut etre que caduque, car seul les dirigeants et joueurs concernés tiennent les tenants et aboutissants!!!!!

Mardi 14 Décembre 2010 20:36

mdr, par contre jai cherché dehors mais tu devais etre tres tres loin!!!!! ^^

Mardi 14 Décembre 2010 20:26

ma femme a joué en compet départementale et entrainement jusqu'au debut novembre pour accoucher le 7 decembre (à terme) (cetait en 2007)

pas de contre indications du gyneco mais la grossesse setait tres bien passé, après c du cas par cas.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 20:26 par zobylamouchekipete

Lundi 13 Décembre 2010 16:53

salut kévin

je ne suis pas au comité directeur du 56, mais un recours dans votre cas à très peu de chance d'aboutir, le réglement à tout simplement été appliqué mais essaye toujours qui ne tente rien n'a rien

pour le match vitré - hennebont, apparemment (info chopée sur le t2t.com) un joueur a été amenée à l'hopital par les pompiers....

renseigne toi auprès du secrétariat de la ligue pour plus de précisions.

Je comprends tout a fait ton désarroi, mais dis toi que si vous descendez en d2 (certes c le vendredi et le nivo n'est pas pareil) avec votre équipe vous avez moyen de faire qq chose de sympa aux titres. et puis vous etes sur une nouvelle bonne dynamique au nivo recrutement, allez kévin ne baisse pas les bras, bon courage

Lundi 13 Décembre 2010 13:13

Le maintien de Plouay dépend du maintien d'Hennebont en R3 (le dernier match face à Vitré a été interrompu à 5-5)

si hennebont se maintien en r3, plouay se maintien en d1

en ce qui concerne la dernière journée, comme l'a dit fabrice 7 joueurs absent sur 18 (blessures, boulot......) après chacun pense ce quil veut, mais ca fait qd meme chier davoir un peu tronqué la fin de phase.

en espérant un dénouement heureux pour plouay........

bonnes fetes de fin d'année à tous

Lundi 13 Décembre 2010 12:59

Citation de maxou44 :
il y a eu un probleme de sante d un des joueurs vitreen , donc appelle des pompiers et on a donc decider d arreter la partie a 5 partout afin d accompagner notre coequipier a l hopital . voila pourquoi il y a ecrit 5 a 5

on espère qu'il n'y a rien de grave, bon rétablissement en tout cas
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu