Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 11

Dimanche 14 Décembre 2008 22:04

arsène

je suis d'accord avec la premiere partie de ton message

mais ta dernière phrase ne sert strictement a rien (a part lancer une polemique mais c peut etre ca que tu veux!!!)

essaye d'avoir une once d'intelligence sur ce coup la et retire cette phrase!!!

Lundi 01 Décembre 2008 08:27

le lanester sport adapté a t-il raflé autant de titres que l'année derniere

en effet c'est un ping différent mais avec un énorme partage humain et sportif (j'avais juge arbitré l'année derniere)

thouns29 as tu moyen de nous citer les podiums

merci

Jeudi 13 Novembre 2008 13:06

Bonjour

Il faut faire attention aux infiltrations qui ne servent qu'à atténuer la douleur et pas à faire partir définitivement la tendinite, c'est à base de cortisone

Autrement toutes les crèmes et "remèdes de grand mère" peuvent être bienmais le corpsne réagi pas pareil selon les personnes.

Les tendinites aux poignets, bras, coudes....... sont récurentes dans notre sport

Si cela dure depuis longtemps et que cela ne passe pas demander à votre médecin de faire une radio, cela ne provient peut etre pas des tendons!!! (ex : calsification)

Ou alors faire de la micro kiné, qui a long terme est plus efficace que les infiltrations, un joueur de mon club a fait de la micro kiné a cause d'une tendinite très douloureuse au poignet et plus rien au bout de 10 jours

Mais il faut beaucoup de repos quelque soit le remède utlisé

Moi pour ma part (tendinite coude et avant bras) je vais aller voir mon généraliste et si ca passe pas jirais faire de la micro kiné

Bon courage à tous les tendineux

Dimanche 09 Novembre 2008 21:22

ouais félicitations aux filles du folclo, je ne sais pas si elles sont mathematiquement sur de monter!!

Jeudi 16 Octobre 2008 14:31

voilà julien faut pas sortir au cap le samedi soir!!!!!

Mercredi 03 Septembre 2008 00:24

Citation de DjeAA :
Citation de Nestor :
Un départ à déplorer également du coté de Lanester. (joueur à environ 1800). Joueur trés sympa.

Oui, joueur très sympa et en pleine progression en plus !!!

mort de rire jerome

Jeudi 21 Août 2008 22:32

Bonjour tout le monde

Voici le nouveau site du FL Lanester (56) : www.lanester-tennisdetable.com

n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur le livre d'or ou forum
Et dîtes moi ce que vous pensez du site, cela m'aidera pour l'améiorer car c'est mon tout premier

merci

bon début de saison

Jeudi 17 Juillet 2008 19:06

a ce qui parait arsene et la bo questembert organise un tournoi, mais jsuis pas sur....

Jeudi 22 Mai 2008 11:31

Citation de ARSENE :
gwendal , PETIT CAS SAUCE' , c à destination du LE MERLUCHON

Ds les années 90 , sur le morbihan , le duel entre Lanester et Keryado etait une bataille , nous appellions les lanestieriens les cas sauces

en aucun cas tu es visé gwendal ,

oui c c clair la belle époque où ces 2 clubs avaient encore une belle école de jeunes

Jeudi 22 Mai 2008 11:23

Citation de pivosénégalais :
Et toi Arsène maintenant que la colle va être arrêté, tu vas reprendre du service en régional ? bidouyer quelques jeunes ?

La nuit du ping n'existera plus ?

ca reste encore trop rapide pour lui avec son grand age!!!!!! Content

Lundi 05 Mai 2008 12:54

Citation de baptiste :
Arsene comment fais-tu le seprent ?
Citation de baptiste :
Arsene comment fais-tu le seprent ?

en tirant la langue et ne faisant tsssssssssssssss!!!!

bon ok je sors c nul

Dimanche 13 Avril 2008 19:47

10/10 entre lanester et vern, maintien de lanester en R2

Mardi 11 Décembre 2007 12:34

Citation de paco :
Citation de zobylamouchekipete :
Citation de paco :
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........

Ils auront juste une sanction financière, la sanction sportive aurait été d'actualité si ce la avait été la dernière journée de la dernière phase (art 17.4 des réglements fédéraux 2007/2008)

tu es certain de ce que tu annonces ?
sur le règlement il ne parle pas de phase mais de dernier tour de championnat

voir article:

77.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat
Le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.

le dernier tour de championnat est la journée 14, il y a un an ploemeur avait fait forfait sur les 7 iles (franck ou cyril si vous pouvez confirmer) lors de la journée 7, elles n'y a pas eu de sanction sportive

Lundi 10 Décembre 2007 21:16

Citation de paco :
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........

Ils auront juste une sanction financière, la sanction sportive aurait été d'actualité si ce la avait été la dernière journée de la dernière phase (art 17.4 des réglements fédéraux 2007/2008)

Jeudi 22 Novembre 2007 21:38

Citation de ARSENE :
nous ne sommes pas forfait mais nous alignerons 6 NC
PLESCOP ne peux pas avancer la rencontre au vendredi ni au samedi à 17h

2 JEUNES ( 50 et 55 sont absent ) ils veulent aller à une soirée

De plus , nous avons des blessés en Pre-Nationale et 1 absent
et que nous sommes obliger de faire jouer des 60 mini

Donc nous alignons 6 NC

Olivier ,

je trouves bizarre quand même que pour le match la montée, tes jeunes pousses partent en soirée!!

Allez!! moi je dis ALL IN, et je pari que questembert va se présenter avec une bonne équipe

Dimanche 07 Octobre 2007 11:19

victoire de lanester contre guémené 13 à 7

Dimanche 23 Septembre 2007 12:30

bon, défaite de lanester sur pont scorff 11/9, pont scorff recruté un très bon joueur en la personne d'yvon julé (35 il y a 3 ans)

pour lanester (50, 50, 60, 60, 70 (ancien 25 mais joue actuellement très bon 50) et 80
pont scorff (45, 45, 45, 55, 65, 70)

un peu dégouté du résultat je bouffes la feuille de match sur yvon (11/8 a la belle après avoir mené 2/0, manque de jus et très belle résistance d'yvon qui va faire des dégats cette année) et le double que je perds avec stéphane après avoir mené 2/0

donc quelques regrets mais bon comportement de l'équipe

la poule de D1A va etre très très dur cette année

et bonne change au folclo en R2

Samedi 22 Septembre 2007 18:42

salut tristan,

en effet belle équipe (au complet), j'ai hate de te jouer (6e journée), et on met une bouteille de whisky (au symsym) en jeu

bon début de saison, nous ce soir on joue à pont scorff pas ua complet donc on verra bien

tchuss

vince

Lundi 20 Août 2007 13:41

ouais jaimerais bien savoir qui c aussi, et non nico il ne ma pas repondu.

est ce vraiment qqun de cleguer qui cherhce a semer la zizanie entre les 2 clubs????

le gaulois assume ce que tu dis et dis nous qui tu es

Dimanche 19 Août 2007 00:09

ah non le gaulois nest pas de lanester ca c sur
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu