Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 20

Vendredi 07 Octobre 2005 07:28

ok c cool merci

Jeudi 06 Octobre 2005 21:05

de quand date l'actualisation de ces différentes listes car il y a eu des changements depuis la premiere établi

merci

Mardi 04 Octobre 2005 12:37

En pré régionale : questembert est le grand favoris après avoir battu le FOLCLO,
le FLEP, l'AJK, et Langonnet vont se battre pour le maintien

En D1 A : la montée va se jouer en hennebont et plouay qui présentent belles équipes
Ploemeur va avoir beaucoup de ma à se maintenir, le FLK et BAUD vont se battre pour éviter la 7e place

En D1 B : Pluneret, la gacilly et questembert 2 sont les favoris pour la montée, les 5 autre équipes devront se battre pour le maintien

en D2 A : cléguer a une belle équipe pour monter mais attention à gourin

en D2 B : hennebont va surement monter

en D2 C : cela va etre serré : 3-4 équipes peuevent prétendre à lé montée comme ménimur et ploeren

D2 D : arradon et ploermel sont les 2 favoris

En D3 : nous devrions voir 2-3 équipes de malguénac monter en d2 à la fin de saison

pour le reste de la d3 et la d4 je vous laisse faire vos pronostics

Mercredi 28 Septembre 2005 00:36

d'accord et pas d'accord en meme temps avec toi lunie

keryado va certe peut etre avoir du mal a repartir avec les jeunes cette année mais ils fo quils repartent sur une bonne dynamique, travailler avec les écoles 'prévilégier la qualité à la quantité pas comme la saison passée

et pour la poussine qu'il doir former, s'il peut le faire c bien mais ilne fo pas quil se concentre que sur elle...

Mercredi 21 Septembre 2005 12:11

keryado a un nouveau BE, un 30 de Laval
Il vont avoir une r2 très s'il joue au complet
équipe probable : carré (25), julé (30), stépahnie olivier (25F), leur BE (30), palabe(40), guillemet s'il reprend (40), gallou(40), donc cela peut faire une très belle équipe sous réserve que tous ces joueurs (euses) jouent tout le temps

à keryado de reformer de bons jeunes, et ce club repartira de l'avant

Lundi 13 Juin 2005 04:58

oui c clair, si le championat passe à 10 équipes ca va etre de plus en plus dur dacceder au niveau supérieur, mais notre projet est de faire une N3 dans les années a venir,nos jeunes en R1 et R3 on une sacrée marge de progression, et avec un recrutement bien fait cela est possible

Forceps, meme un 25 que n'on le connait pas est bien venue dans un club....

Dimanche 12 Juin 2005 23:40

le seul avantage cest de jouer dans un club comme le notre Émoticône

pourtant on a plus de relance ke vous

on lui propose un R1 avec pour objectif la montée en pn cette année une N3 dans 3-4

je reste persuadé qy'en venant chez nous il ferait le meilleur choix

mais bon jespere quil va qd meme prendre contact avec moi pour que je lui expose mon projet

Dimanche 12 Juin 2005 23:28

euh non pas ke je sache, jaimerais bien c lui ki hésite

autrement pour PLASTIC : mon offre tient toujours

Dimanche 12 Juin 2005 17:50

c 'est ce que je me dis, surtout si c'est pour jouer en D2 ou en D3, mais l'offre de questembert devait etre plus interessante

1 numéroté et 3 25 en recrue en tant que resposable de club je me dis c genial pour questembert mais pour le morbihan c un club qui se forme et dautres qui se cassent la gueule.

Le retour d'olivier dans le 56 ne sera pas passé inapercue, l'expérience surement...

questembert en septembre 2007 sera en prénationale surement
avec une bonne école de jeunes ca peut devenir un club phare breton
du boulot en perspective pour olivier jeff et les autres

je vous laisse (je demenage c le boxon)

ciao

Dimanche 12 Juin 2005 15:12

ca ne se serait pas étonnant qu'il aille a betton, alain est secrétaire de la ligue et a betton il y a le president de la ligue claude brossard, et ne sentend pas trop avec le nouveau président de thorigné, affaire a suivre

Dimanche 12 Juin 2005 13:03

c sur qua lanester on fait tout pour bien recevoir les équipes que ce soir de D4 à PN

un club convivial avec un bon niveau de jeu, les jeunes qui investissent les pemieres équipes

LANESTER LE CLUB QU'IL VOUS FAUT Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 11:59

Plastic, étant dans la même situation que pleins dautres (1 seul MP par semaine), n'hésite pas à m'appeler au 0603583113 (Vincent)

Brizou il te reste 2 jours pour signer ton bordereau de mutation à Lanester Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 14:04

entrainement lanester

MARDI DE 17H30 A 19H30 ESPOIRS AVEC DIDIER + REGIONAUX
20H00 A 22H00 FEMININE AVEC DIDIER ET D3 D4
MERCREDI 20H00 22H D1 D2
JEUDI 17H30 A 19H30 ESPOIRS AVEC DIDIER + REGIONAUX
VENDREDI SOIR OUVERT A TOUS QD YA PAS COMPET

SAMEDI DE 14H A 16H LOISIRS ET DEBUTANTS AVEC DIDIER

Samedi 11 Juin 2005 13:48

euh brizou!!!!réléchi eltonio antoine ca ressemble un peu qd meme

au fait arnaud,votre équipe féminine vous en etes ou, vous avez lefectif suffissant ouc juste

Samedi 11 Juin 2005 13:40

ouais c cool, un jeune de plus, il jouera en D1 et fera des apparitions en R3 normalement

autrement arnaud on se voit demain pour que tu signes ta mutation a lanester Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 11:56

tu sais les personnes aux quelles tu penses ne sont ou ne seront plsu décisionaire l'année prochaine. antoine sera surement mon vice président l'année prochaine doncun bureau tres jeune

c dommage ca laisse encore 3 jours et l'ambiance ets très conviviale et on ne se tire pas ds les pates

et je peux tassurer (on en a meme parler hier au loto) que tu serais le bienvenue, il ne fo pas sarreter a cause d'une ou 2 personnes

allez salut brizou

Samedi 11 Juin 2005 11:27

je suis sur un 25 également donc ca pourrait tout decaler encore

La montée en R2??avec les équipes qui sont entrain de se faire en R3 ca va etre SHOW TIME. mais avec une recrue (genre un 35 qui était au club avant) ca changerait la donne

Samedi 11 Juin 2005 11:16

oui tu as raison, didier est un mec formidable, je penses quon va pouvoir faire qq chose de bien avec lui et les jeunes

l'effectif de R3 : didier, fabien tanguy, moi, tagada, le 7e qui ne jouerait pas en R1, simon le franc, stéphane hergas en ermplacant et un jeune qu'on fera tourné avec dautre

Samedi 11 Juin 2005 11:04

tu intégrerais le groupe de 8 qui peuvent jouer en R1, puis les titulaires seront decidé tres bientot, autrement ca sera la R3 pour faire une bonne réserve et en meme temps intégrer des jeunes pour plus tard ( je te parle des jeunes parce que je connais ta pédagogie et ca serait un plus
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu