Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 10

Mercredi 27 Mai 2009 23:12

et beh!! une 2e régionale dans 1 an arsène!!! 2 belles recrues d'un coup!!

Lundi 25 Mai 2009 22:12

non c'est une blague léo!!!!

si c vrai c assez cool pour moi meme si c le coeff n'est que 0.5

Mercredi 06 Mai 2009 08:38

cela fait des années que les 2e du 29 et 35 accèdent à la R3, décision de ligue pirse il y a plusieurs années je suppose. Ils donnent cette possibilité car le 29 et 35 ont beaucoup plus de licenciés

s'il doit y &voir une 2e de PR rep^ché en ffet ca se jouera entre le 2e du 22 et 56 aux point average

Samedi 25 Avril 2009 10:35

Ouais soirée fort sympatique. un peu long par moment, du coup ca sest terminé un peu tard

bonne soirée pour moi, je bats kévin en poule!!!!!!! et je bats mister jezequel en demi et belle finale contre jonathan follic où le carburant m'a manqué à la belle (il était 1h15 et après uen journée de taf c'était plus k e

si je le peux je reviendrai l'année prochaine

Vendredi 24 Avril 2009 17:08

ouais mais je joues mieux le ventre plein!!!

par contre, jouer en étant plein comme une barrique c plus délicat

au fait combien attendez vous de joueurs?

à tout a lheure

ps : en venant de la voie expresse (lorient - le faouet) quelle est la route la plsu courte (celle de champion où alors je dois passer par le bourg?)

Vendredi 24 Avril 2009 16:42

et dernière kestion

il y a til de koi ce restaurer, car j'arriverais du taf. et ceux qui me connaissent en 3e mi temps, savent que je suis un client intéressant!!!!!lol( donc binouze au frais avec 2 ou 3 jambons beuures et hop!!!!

Vendredi 24 Avril 2009 14:10

Citation de Top Gun :
D'après les rumeurs morbihannaises, JF Brient serait en partance pour GolfeTT pour des raisons obscures ?

Une réaction ploemeuroise !!!

mouarf!!!! pour des raisons obscures!!! on l'avait jamais faites celle ci sur les conditions d'une mutation!!

Vendredi 24 Avril 2009 08:39

bon vais essyer de pas trop bosser aujourdhui pour etre en forme ce soir

le but de la soirée étant évidemment de battre kevin 14-12 à la belle avec un filet coin table pour finir!!!!!!!

Jeudi 23 Avril 2009 21:08

Citation de breizh56 :
Il y aura bien sûr une buvette avec de quoi se raffraichir et manger.

heuresement quil y aura une buvette!!!!

Mercredi 22 Avril 2009 23:04

Bonjour,

Ne connaissant pas le nom des villes du pays de loire, je n'arrive aps trop à me repérer

je voulais savoir s'il y avait des tournois duran tla premiere quinzaine de juin du côté de la tranche sur mer (max 50 km)

merci pour vos réponses

++

Mercredi 22 Avril 2009 20:19

mouarf!!!!!jme souvenais plus que tavais mal a la cheville
c'était un match maitrisé de bout en bout avec une petite balle de cul quand il fo (nan jdeconne jetais pas serein)

a vendredi soir

et au fait il ya til besoin des licences??

parce que mon collegue et moi ne lavons pas (mais on est connuRire

Mercredi 22 Avril 2009 20:10

on sera probablement 2 du fl lanester (pour linstant), 50 et 65

mettez de la bière au frais!!!!!!!!

Lundi 06 Avril 2009 00:56

piriou : 3?????

mouarf!!! plus qu'en forme le fab!!!!!

rdv en 1ère phase pour un nouveau derbis je l'espère!!

Lundi 06 Avril 2009 00:52

victoire de landerneau 12/8 fa ce a lanester

match sans enjeu, très bon état d'esprit

félicitations aux jeunes pousses de landerneau qui dans un avenir très proche feront des malheurs en régionale. Des jeunes qui n'ont pas le melon et qui respecteent à 100% l'adversaire. des matchs comme celui ci j'en demande tous les wk!!!!!!

Avec tous les coups durs ce cette saison, on s'en sort très bien avec le maintien des 2 équipes en r1 et r3

RDV fin septembre pour la reprise, bonne trève à tout le monde

Dimanche 05 Avril 2009 11:10

oui en effet l'ajk a de fortes chances de descendre, ils jouent les premiers aujourdhui (landivisiau), pour qu'ils se maintiennent il faut quils gagnent ce match et qu'en même temps quimperle perde les pongistes bigoudens..........

gourin pourra se maintenir en d1 avec ces 2 conditions réunies

autre solution pour que gourin se maintienne, le désistement d'une équipe régionale pendant la trève, ce qui donnerait la possibilité au 2e de pré régionale du 22 ou 56 de monter (sachant qu'à ma connaissance il n'y a pas de 7e de R3 à descendre), et si cela devait etre le 2e de PR du 56 alors gourin serait repeché

mais pour que gourin se maintienne, il y beaucoup de SI, bonne chance qd meme...

bonne inter saison a tout le monde.....

Mercredi 11 Février 2009 20:47

ouais ok je passerais le bonjour,

et tinkiete pas pour nos équipes régionales, tu sais comment on fonctionne, on se remet en question tous les ans!! et pour linstant on s'en sort sans trop de dégats

en espérant que vous pourrez monter en r1, et revoir ta "porte plume" à rené ihuel

Mardi 10 Février 2009 21:07

Citation de loup :
Salut à toi tcp, j'ai encore pu apprécier ta brillante prestation ce we. 3 points encore et voilà l'UPCV sur les rails de la N2. J'en déduis que tu n'es pas Bourguignon pour rien, tu es à l'image du vin de là-bas. Tu te bonifies avec le temps même s'il est vrai que tu es encore bien plus jeune que nous... Mon classement n'est plus 713, j'ai perdu encore quelques places supplémentaires. Le classement à 25 semble me rattraper. La dernière fois que je l'ai eu sur ma licence, je devais avoir 14 ans, c'était il y 28 ans... Amitiés aux Bourguignons où il n'y a pas que des paysans comme le pensent certains...

mouais, je voudrais bien être un paysan bourguigon et me faire tous les ans un petit mercurey ou un ptit chablis de derriere les fagots!!!!!Rire

même si un bon cidre/chouchen en digestif me plait aussi

bon bref revenons au ping après cet intermède viticole

à court terme pour le bien du ping breton, des équipes comme fouesnant hennebont et plomeur doivent rester en N3 et ne pas faire l'ascenseur, cela mettrai un peu plus de piments au championnat de PN, et voir des équipes comme golfe tt, 7 iles, questembert (pour ne citer qu'eux) accéder à la N3 dans un avrnir proche

la majeure partie des clubs qui tiennent le coup en nationale sont de la région rennaise, ca serait bien de voir d'autre club tracer leur route en nationale et du même coup élever le niveau de ping en bretagne

nos dirigeants bretons sont à la tête de la fédé, à nos clubs de les suivre et de s'installer sereinement au niveau nationale!!!!

et arsène ne chambre pas trop les gens tu terroir bourguigon, parce que questembert n'est pas une grande mégalopole il doit bien y avoir autant de vaches ou de cochons que de questembertois!!!!mdr

bonne chance à toutes les équipes de PN et un ptit bonjour au merluchon et à mr le noiche (même s'il ne joue pas en PN, au fait j'ai une place en R1 pour toi dans un club sympa................................:')

Dimanche 08 Février 2009 21:01

Citation de picota :
TT KEMPERLE -LANESTER 2 16-4
ttk 35-45-45 45-50-55
lanester 40-45-55 50-50-55

8 à 2 en A et en B
équipe de lanester trés différente des 2 premiers matchs
bonne ambiance

oui très différentes des 2 premières journées

bonne ambiance, casse croute excellent (merci henri!!!!!!)

en espérant vous jouer la saison prochaine

Lundi 26 Janvier 2009 09:00

et non
Citation de Bruno 56 :
Victoire 15-5 de Guémené contre Lanester : 8-2 en A et 7-3 en B

Un score très logique pour nous vu que les deux leaders de l'équipe était absents pour cause de promotion en régional dont Vince!!!

Félicitation Olivier pour votre victoire sur l'équipe venant du froid.... j'espère qu'il n'ont pas trop eu d'insolation vu la chaleur de votre salle et des supporters présents.
Je pense maheureusement que l'équipe de Lanester sera dans le paquet des équipes pour la descente vu leur compo prévus jusqu'à la fin de la phase retour.
PS: Olivier tu devient un pro des picots,attention pour Mathieu!!
A+

et non bruno il manquait les 3 meillerus de l'équipe!!!!! steph et moi joueron en r3 et alex en r1

oui ca va etre dur dur le maintien pour lanester

au fait bruno, ca fait koi de gagner contre lanester, ca fait des lustres que cela n'est pas arrivé!!!!!!!!!

ciao

Jeudi 08 Janvier 2009 20:24

ouais concernant le flk, ca fait plaisir de revoir notre pivot sénégalais dans les salles morbihanaises!!!! et concernant la 2e recrue je ne connais apce joueur du 22 mais bienvenue a lui!!!!

si le flk aligne tous ses meilleurs joueurs ca va faire mal, cela serait bien quil remonte en r3!!

bonnes chances a toutes les équipes
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu