Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 9

Mardi 29 Septembre 2009 17:15

breizh56 n'aime pas trop les revanches en général!!!! Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 11:05

Citation de erwanus29 :
Poule A Journée 2

FLK LORIENT - GV HENNEBONT 12-8 Lorient tjrs avec un solide leader
LANDERNEAU TT- PLONEOUR-LANVERN 12-8 la A devrait faire la différence
QUIMPER CTT - FL LANESTER 7-13 Avec des renforts de l'équipe 1 pour lanester
PONGISTES BIGOUDENS - TT KEMPERLE 0-20 Si c'est la même équipe qu'en J1

tu m'as l'air bien au courant!!!
si tu ne sais pas koi mettre en commentaire, ne mets rien!!!!
il y a vraiment des concierges sur le forum

Dimanche 27 Septembre 2009 14:55

he he que de scores serrés,

cela promet une poule palpitante

Mercredi 23 Septembre 2009 02:06

tu me connais par coeur...

Mardi 22 Septembre 2009 17:41

salut tout le monde et salut julian, ca fait un bail!!!!!!!comment tu vas??

voici mes pronos

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 09-11
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 07-13
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 12-08
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 06-14

Mardi 22 Septembre 2009 17:13

tu me prends pour un jambon!!!!!
ne vois tu pas un brin d'ironie dans mon message!!!!!!

Mardi 22 Septembre 2009 13:32

je pense qu'arsène n'as pa garder bouzid à cose de son francais déplorable!!!!!!!! voilà la raison!!!!!

Lundi 21 Septembre 2009 19:17

jordan.ace, mouarf!!!! t'aime pas chambrer non non!!!!

Vendredi 04 Septembre 2009 23:02

ouyais c du the aromatisé à la poire qui fait dans les 50 degrés, c pas une boisson de tafiole!!!!!!!!

Vendredi 04 Septembre 2009 20:43

ou sur un banc, sur une chaise, un peu partout dans la salle d'ailleurs......

Vendredi 04 Septembre 2009 20:23

et ouais sacré clique de l'époque!!!!!mes premieres semi-cuite a faire des tournantes à 3h du mat apres le match.

mais certaines 3e mi-temps avec mister hergas et bovani en d1 (d2 pour cettte 1ere phase) ne sont pas piqué des hannetons non plus

dailleurs un match de ping sans 3e mi temps n''est pas un match de ping, pour ceux qui se deplaceront en d2 à lanester, manger pas trop avant et prevoyer un sam!!!!

yen a qui sont partis mal de la salle rené ihuel!!!!!!!!!

Vendredi 04 Septembre 2009 19:42

les portes ouvertes sont le 19?, ah zut j'ai du louper un épisode jetais persuadé que cetait le 12

pour revenir sur ton dernuer message fab, c vrai fo se serre les coudes et aller ds la meme direction mais pas evident ya tellement de facteur a prendre en compte et les comportements de chacun sobnt tellement différent, pas facile de créer des idéaux pongistiques qui conviennent à tout le monde!!!

jai qd meme hate de retrouver la table........ de la 3e mi temps!!!mouarf

Jeudi 03 Septembre 2009 17:02

non je rigoles pas, si cela est fait comme les années précédentes, les calendriers seront remis lors des portes ouvertes.

les papiers sont à remettre pour le 4, il fo faire les groupes (ce qui n'est pas un emince affaire, avec un tel qui veut jouer en meme temps que untel, machin qui peut pas jouer telle date parce qu'il ya hand ball ou belote dans la meme salle) et après il fo les saisir donc je penses que ca sera dispo un peu avant le 12 sur le spid, après le fait que ca peut etre plus rapide est un autre debat

Mercredi 02 Septembre 2009 08:37

officiellement il sera dispo le 12 pour les portes ouvertes, mais pour les petits malins il sera dispo sur le spid un peu avant (mais chut c un secret!!!!!)

Mardi 25 Août 2009 17:08

pas facile d'intégrer des jeunes au comité, sachant que ceux qu'on voit au comité sont déjà au bureau dans leur club respectif, je vais prendre mon exemple personnel, j'ai été 4 ans au comité (tout en étant président de mon club), pendant ces 4 ans je n'avais pas les obligations que j'ai aujourdhui (un boulot a plein temps, une petite fille, tout ca koi)

certes, les mentalités doivent évoluer mais les vieux que tu critiques olivier au comité font peut etre des erreurs et ne sont pas au gout du jour pour certaines choses mais ils sont là pour faire tourner le ping dans le 56 et temps qu'il n'y aura pas 40 candidatrs lors de l'ag éléctive et bien on fait avec ce que l'on a (ce n'est pas une critique je preferes préciser)

mais des groupes de travails un peu partout dans le morbihan avec des personnes qui ne sont pas au comité serait une bonne chose

on pourrait débattre des heures sur l'organisation du comité, mais on fait avancer les choses avec des critiques constructives....à méditer

Lundi 24 Août 2009 20:12

ouais je penses qu'il fo savoir comment marche le comité pour critiquer (dans les 2 sens)

le comité du morbihan est en bas de l'échelle et doit se caler sur la fede et la lbtt, la plus part des clubs ne reprennent que début septembre donc le comité lance la machine à ce moment là

imaginez simplement que les poules soient faites mi aout et qu'en un mois il y ait 4 ou 5 désistements, vous seriez les premier a gueulez parce que les calendriers seraient refaits 4 ou 5 fois!!!

pour toutes réclamations sur la longeur du championnat c la fede quil fo voir et comme il le dise, il y a dautres compets (tournois, coupe) et rien ne vous empeche dorganiser qq chose en interne ou meme avec qques clubs de votre région

en ce qui concerne hennebont (je l'aurais ptete pas dit il y 2-3 ans) mais malgré les défauts d'un grand club cela reste une vitrine pour le 56 et un gamin de gourin ou guémene qui a connu que le foot (ou l'andouille) dans sa vie et voie hennebont champion de france dans le ouest france, et bien il va ptete se dire tient pkoi jessayerais pas!!!

mais je peux comprendre votre frustation sur la lenteur des calendriers ou la longeur du championnat mais n'oubliez pas que le comité n'est pas tout le temps maitre de ces decisions et comme dit le grand maître piriou, venez au reunion pour savoir commentcela se passe et proposez de nouvelles choses!!!!

sur ce a plus dans les salles et bonnes fins de vacances

Vendredi 31 Juillet 2009 09:03

Citation de ARSENE :
hello zoby et à LANESTER , ca bouges un peu ?

oui ça bouge comme tous les années, mais dans quel sens??rdv mi septembre pour les compos d'équipes......

Jeudi 30 Juillet 2009 21:46

bah présente toi si tu n'as rien a caché l'affaire est réglé, c'est toujours plus sympa de savoir avec ki on discute Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 11:14

ouais tu m'enlèves le mots de la mouche !!!!

Vendredi 29 Mai 2009 13:07

arf!! tu veux pas en parler publiquement arsène!!!!
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu