Mercredi 29 Décembre 2010 07:52
Il y avait une date butoir pour la tenue de ce match, non ? N'était-ce pas le week-end du 18 décembre ? Notre équipe était prête à jouer le samedi 18 et ce, malgré les interclubs ; ce jour-là, j'ai été surpris de voir notre équipe dans notre salle et d'apprendre qu'il y avait forfait de Saint-Martin-Morlaix.Dimanche 26 Décembre 2010 12:18
Salut Donkey_Gor ! La force de Plouescat est d'être toujours motivé : pour cela, ce n'est pas un petit club. On risque de se jouer
: j'ai déjà joué contre des (ex) Sanquerois ! Si on se rencontre, tu seras le quatrième de la saison ! Je sens que cela va défendre sec.
Jeudi 23 Décembre 2010 16:22
Phénix, je pense que tu inverses les rôles. Ne nous cachons pas derrière de faux semblants : nous ferons comme vous, ni plus, ni moins parce que vous avez tracé le chemin
. Mercredi 22 Décembre 2010 21:03
Friendship 729Mercredi 22 Décembre 2010 08:25
Une des équipes de Landivisiau montera. L'autre pourra se maintenir. En fait, tout dépendra du calendrier pour les journées 9 et 10. Si les équipes de Landivisiau ont un calendrier favorable, elles risquent de nettoyer la concurrence.Lundi 20 Décembre 2010 07:08
Quelle descente pour Fouesnant 1 !
Samedi 18 Décembre 2010 07:52
Si tu prends un bois off, passe par la case 1,8 mm à moins que ton jeu soit basé sur du mi-distance. Et encore en 1,8 mm sur de l'Aéro off, je m'amuse beaucoup à toper à mi distance.Mercredi 15 Décembre 2010 08:51
Il faudrait que j'essaye le Pilot Style avec l'une des raquettes des joueurs de mon club afin que je puisse comparer.Mercredi 15 Décembre 2010 08:49
Je suis passé du 2,0 au 1,8 en passant d'un bois all + à un bois off (Cornilleau Aéro off) : j'avoue que j'ai gagné sur toute la ligne. Je vais assez vite tout en gardant le contrôle. Le Power est facile dans les démarrages et le jeu court. Le 2,0 mm serait peut être plus adapté pour le top à mi-distance quoique .... Mise à part une contre-perf à 13 (je n'ai pas réussi à concrétiser une balle de match) et une "fausse contre" contre une 12 (qui a été dans les 100 premières joueuses françaises il y a quasiment 20 ans et qui reprend cette année), j'ai été solide avec ces deux plaques. Les deux dernières journées, j'ai perfé à 15 par deux fois contre des personnes qui d'habitude me mettent au supplice.Mercredi 15 Décembre 2010 08:35
Pour les régionales, c'est ce week-end. Pour les départementales, le calendrier doit être le même.Mardi 14 Décembre 2010 13:27
Tu peux prendre en 1,8 mm : c'est plus rapide qu'un Rookie. J'avais joué avec du rookie il y a dix ans.Lundi 13 Décembre 2010 17:53
Le power est clairement plus tendre que l'Advance. Je joue avec les deux. Mais l'Advance est mon préféré pour le revers (je tope bien avec).Lundi 13 Décembre 2010 07:54
Après les deux victoires de ce week-end, Landerneau 1 accède à la R1.
. C'est une bonne chose pour nous. Le niveau va monter d'un bon cran désormais. En attendant désormais le calendrier ...
Dimanche 12 Décembre 2010 20:31
Vu qu'elle descendait de R2 en R3 et qu'elle a déclaré forfait en R3 sans avoir joué .... R3, Pré-régionale, D1 : il n'y aurait pas les deux divisions d'écart si la légion montait en 2nde phase. Le certain temps évoqué était plus long qu'une simple phase.Dimanche 12 Décembre 2010 17:57
La pré-régionale, c'est toujours très relevé. La D1 en 2ème phase va être intéressante en terme de niveau de jeu.
. Guipavas sera un redoutable outsider.Dimanche 12 Décembre 2010 08:56
Victoire de Landerneau 2 contre Guipavas 3 par 15-5 après un match de 4 heures. Ce fut tout sauf une longue promenade tranquille. Ce coup-ci les belles ont tourné en notre faveur.Dimanche 28 Novembre 2010 07:49
La logique a été respectée au vu des compositions d'équipes. Les petites opportunités qui se sont présentées à nous durant les rencontres n'ont pas été exploitées : dès lors, nous ne pouvions pas mieux faire en terme de résultats.
. Je ne me suis pas réchauffé personnellement (j'ai ainsi joué avec une belle contracture au trapèze droit). Cependant on était pas encore au record de janvier 2009 à Briec dans l'ancienne salle où il faisait encore plus froid. Pour le retour, nous avons eu pas mal de neige et elle tenait bien sur plusieurs kilomètres.
Mercredi 24 Novembre 2010 18:47
1989 ?Mercredi 24 Novembre 2010 16:13
Mais je n'ai pas négocié mon salaire de Judas avec l'Indien, Évariste.
Mardi 23 Novembre 2010 18:26
Je viens de te répondre Lindien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë