1-dis donc pierre il me semble que tu t'interesse un peu de trop près aux filles
2-oui c'est pas loin st cyr/la membrolle t'es jaloux?
3- vivi petite erreur au niveau de la poule A de R2 ou tu inscris l'entente Savonnières/ST Genouph. d'ailleurs tu les a mis aussi en R3 mais là je pense que c'est bon. Sinon pour le reste c'est nikel merci !!!
oui certaines balles ne sont pas rondes les inesis d'entrainement pour ne pas les citer.
Les balles 3 étoiles sont en générales plus lourdes que celles d'entrainement
je jouais avec le techno power et je suis monté 30 avec, et j'attaque des 2 cotés. il est excellent en bloc revers et coup droit et il permet d'être quand même assez rapide. il possede un super touché de balle.
le samsonov alpha n'a aucun touché beaucoup moins de contrôle mais est plus rapide.
je te conseille le techno power
idem que dwarve garde tes rookies mais diminue l'épaisseur du 2mm suffit largement. j'ai essayé du max et j'ai perdu toutes mes sensations mais avec le 2 je sens le bois !!!
la forme des poteaux dépendent de la marque : les carrés sont utlisés sur les cornilleau et les ronds sur la majorités des autres marques. pour moi ce sont les poteaux ronds qui sont plus répandus sinon ton idée me parait intéressante !!
même avis que nico 66 varispin dtechs je joue avec en 1,8mm les tops sont sympas et assez rapide bourrés de sauce, c'est bien en bloc et en poussette aussi. Pour moi sriver fx manque de contrôle.
PS : je jouais aussi avec vario soft et maintenant je lache plus varispin dtechs ...
c'est clair que ça embrouille ! moi en ce qui concerne l'échelle de valeur je fais plus confiance à wack. Je trouve que dauphin tout comme madewis ont d'étranges echelles de valeurs. Le meiux reste d'essayer le matos.
je l'ai essayé il est pas mal mais je trouve qu'il manque de contrôle et de toucher par rapport à d'autres, ça dépend aussi de ton jeu et ton niveau ...