Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Messages de gibolin - Page 2

Mercredi 14 Novembre 2012 17:38

Up

Personne n'a encore testé ce bois ?

Vendredi 09 Novembre 2012 19:01

Quelqu'un a t-il déjà testé ce bois carbon ?

Mercredi 18 Juillet 2012 13:05

ok merci popette Clin d'oeil

Mardi 17 Juillet 2012 21:09

J'y connait rien en booster... tu t'utilises quoi comme marque et tu trouves ça où ?

Vendredi 06 Juillet 2012 18:29

essaye avec du Tenergy 05 fx Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2012 19:22

Je pensais que c'était un club loisirs moi... Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 20:40

Ba oué Buz faut pas oublier Saint Genouph quand même Clin d'oeil

Je crois savoir que St Cyr avec qui nous sommes en entente cherche un entraineur joueur...

Sinon je peux te conseiller un club ami en r3 avec une bonne ambiance et optique et potentiel de remonter en r2 c'est la Membrolles...

Envoi moi un MP Kréanga86 si tu veux venir taper la balle et si t'as besoin de N° de téléphone pour organiser tout ça... Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2012 18:04

merci et à samedi Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2012 00:55

ok Victo it's a secret !!! je comprends...

oui oui je continue

allez allez on veut des news !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 00:55 par gibolin

Jeudi 17 Mai 2012 23:45

inscription faite par Cheub pour moi et claude ça fait 3 pongistes motivés du 37 vivement le week end prochain !!!

Jeudi 17 Mai 2012 14:27

Salut Victo !!!

précise un peu ton com...et toi toujours plus envie de jouer ? à bientôt en tout cas Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2012 12:19

Je penses que tu ne seras pas déçu keynes29...on attends tes impressions, bon training avec ce super bois Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2012 19:28

Je fais un petit up sur le sujet car je viens de tester le Zhang Jike et 1ère impression après un premier entraînement : il est tout simplement merveilleux !!! et permet de tout faire...c'est le meilleur que j'ai pu tester après avoir tester le Timo Boll ALC, le Innerforce AL, le innerforce ALC...

Ma 1ère impression est qu'il me permet de mettre 2 fois plus de rotation que d'habitude aussi bien au service qu'en top, et qu'il est très précis... il permet d’accélérer tout en gardant du contrôle...et il me donne une impression de facilité...

c'est la perle rare que je cherchais...

à confirmer au prochain entrainement...

Dimanche 19 Février 2012 13:53

moi je suis passé du rookie mais à l'époque je collais ces revêtements au nimbus sound. En revanche c'est un revêtement tendre...

Dimanche 29 Janvier 2012 17:28

Régionale 2 Poule C

Match nul (un de plus pour nous) entre l'entente Saint-Cyr sur Loire / St Genouph et Sandillon, match serré jusqu'au bout dans une très bonne ambiance...

Merci à TT 45 et Sandillon pour la 3ème Mi-Temps

Jeudi 26 Janvier 2012 17:36

Vidarthequiet => Oui c'est bien moi et oui pas de soucis match très serré et agréable y'a pas de problèmes, pour te répondre je fus 17 dans un lointain passé mais en ce moment j'ai un jeu en dents de scie et je contre pas mal à 14 ce qui fait que je ne peux être plus que 16...et merci pour les louanges, quand à toi tu as de sacrés services notamment le sauté et un jeu qui doit te permettre de jouer facile 17 Clin d'oeil

Enrico = > pfff penses tu j'ai fait bonne impression car je bats un 17 au premier match et un bon double et je perds Vidarthequiet qui est gros 16 et un 14... Donc non il n'y a pas de quoi briller... A+ à l'entrainement Enrico...

Mercredi 25 Janvier 2012 18:36

salut Julien,

euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...

Mardi 24 Janvier 2012 19:37

A la Membrolle c'est Hollydays On Ice Content

Bien joué les gars pour votre victoire de ce week end !!! Je vous soutient pour votre remontée en R2 !! à bientôt

Dimanche 18 Décembre 2011 01:10

ok merci pour les infos je viens de commander un bois innerforce sur leur site internet à un prix défiant toute concurrence...wait and see Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 19:31

Salut tout le monde connaissez vous cette boutique qui vend du matériel de ping ? est ce une boutique sérieuse et peut on commander les yeux fermés chez eux ???

merci pour vos avis
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Résolu