Je fais un petit up sur le sujet car je viens de tester le Zhang Jike et 1ère impression après un premier entraînement : il est tout simplement merveilleux !!! et permet de tout faire...c'est le meilleur que j'ai pu tester après avoir tester le Timo Boll ALC, le Innerforce AL, le innerforce ALC...
Ma 1ère impression est qu'il me permet de mettre 2 fois plus de rotation que d'habitude aussi bien au service qu'en top, et qu'il est très précis... il permet d’accélérer tout en gardant du contrôle...et il me donne une impression de facilité...
Match nul (un de plus pour nous) entre l'entente Saint-Cyr sur Loire / St Genouph et Sandillon, match serré jusqu'au bout dans une très bonne ambiance...
Vidarthequiet => Oui c'est bien moi et oui pas de soucis match très serré et agréable y'a pas de problèmes, pour te répondre je fus 17 dans un lointain passé mais en ce moment j'ai un jeu en dents de scie et je contre pas mal à 14 ce qui fait que je ne peux être plus que 16...et merci pour les louanges, quand à toi tu as de sacrés services notamment le sauté et un jeu qui doit te permettre de jouer facile 17
Enrico = > pfff penses tu j'ai fait bonne impression car je bats un 17 au premier match et un bon double et je perds Vidarthequiet qui est gros 16 et un 14... Donc non il n'y a pas de quoi briller... A+ à l'entrainement Enrico...
euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...
Salut tout le monde connaissez vous cette boutique qui vend du matériel de ping ? est ce une boutique sérieuse et peut on commander les yeux fermés chez eux ???