Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Messages de gibolin - Page 3

Mardi 13 Décembre 2011 18:08

vivement la 2 ème phase...Merci Bignico pour tes compos...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 18:11 par gibolin

Vendredi 09 Décembre 2011 18:23

Après avoir testé le AL inneforce, je suis un peu déçu il me donne de moins bonnes sensations que le Timo Boll et il est surtout moins rapide. Sinon ça peut plaire à un joueur qui a besoin d'un bois all+ voir off- car je le trouve bien équilibré. En tout cas il est moins rapide que mon waldner diablo...

mon prochain test s'orientera certainement vers le innerforce ALC comme m'avait conseillé Julot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 18:24 par gibolin

Vendredi 02 Décembre 2011 18:08

il n'est pas dans ta liste mais je te propose le Nimbus Sound :

idéale pour le topsin avec un bruit de colle rapide, bon contrôle ,

ses moins = plaque hyper tendre donc moyenne en frappe + durée de vie de 3-4 mois

il a remplacé mon rookie d techs depuis l'arrêt de la colle rapide un must pour moi

Vendredi 02 Décembre 2011 17:59

idem je joue avec un waldner diablo senso depuis des années, j'ai pas encore trouvé d'équivalents...

je pense qu'il se rapprochera de ton bois actuel en sensations, il donne un bon retour d'information mais sera je pense plus rapide donc dans ce que tu recherche tout en restant très contrôlable...

ses qualités = excellent touché vraiment pas mal pour le jeu court, le bloc et le top spin à mi distance

ses défauts = peut être le manche qui est un poil gros en anatomique comparé à des bois style timo boll ALC où la prise en main est meilleure. Mais vu que tu as du Donic ça ne devrait pas te changer...

pour moi tu peux le choisir les yeux fermés

Mardi 22 Novembre 2011 20:07

Citation de superantitop :
Bonjour gibelin,

Un ami m'a passé un bois car il sait que j'adore buterfly. Il s'agit du bois timo boll ZLF c'est le même manche et même poids que le ALC.

Il y a plus de contrôle que le ALC es-tu intéressé ?

merci pour ton offre mais je n'avais pas retenu ce bois, du coup je viens de commander le innerforce AL ...

je vais peut être vendre mon Timo Boll ALC s'il y a des amateurs...

Dimanche 20 Novembre 2011 19:40

merci pour vos conseils du coup je serais bien tenté de tester le innerforce AL malgré son prix en espérant que je retrouve les qualités que j'avais trouvé dans le Timo Boll ALC

Samedi 19 Novembre 2011 19:05

Citation de pokersauge :
Maze passion? Butterfly, ALC, agréable, beau plus rapide que le diablo senso et bcp plus contrôlable qu'un Boll ALC...

pokersauge : tu veux parler du Maze off qui est en Arylate carbon ou du Maze passion qui est en fibre de verre ???

Maikeul : c'est vrai que le spirit me tente assez aussi mais j'attends d'avoir un peu plus d'avis...

Sinon quelqu'un a t'il testé le innerforce ALC et est-il différent du Timo Boll ALC???

Samedi 19 Novembre 2011 15:03

Salut les testeurs de bois... je joue actuellement avec un waldner diablo senso et je cherche un bois similaire mais un peu plus rapide...j'ai essayé le Timo Boll ALC sachant que ce serait quasi incontrôlable mais il y a des aspects sympa et d'autre moins surtout pour mon coup droit...

comme l'indique le titre je cherche un bois dans ce style avec un poil plus de contrôle.

j'adore la prise en main du ALC , en revers il est parfait super sensation en top et bloc mais le bas blesse en coup droit ou je n'arrive pas à avoir la même précision qu'avec mon revers, mes top vont souvent dans les bâches ou à côté de la table en top sur top...J'adore ce bois pour le service également où il est dynamique et précis.

donc je pensais m'orienter vers du butterfly : j'aurais bien testé le Viscaria mais il est apparemment introuvable, sinon voici les bois que j'ai en vue :

- Timo Boll spirit

- innerforce ALC ( y'a t'il une vraie différence avec le Timo Boll ?)

- le Innerforce AL

j'attends vos suggestion et vos avis sur ces bois

par avance merci...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 18:58 par gibolin

Vendredi 28 Octobre 2011 17:40

ok ok curieux pour un club de l'envergure de sud loire...

Mercredi 26 Octobre 2011 18:41

Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???

Dimanche 04 Septembre 2011 20:18

Alors les résultats ???

Mercredi 27 Juillet 2011 05:09

Citation de Vincente de la Vega :
En R3 phase 1, 2 nouvelles naissent :
Donnery-Lorris (45) et St Genouph-St Cyr sur Loire (37)

l'entente Saint cyr sur loire Saint Genouph devrait recommencer en R2 et non en R3...

Samedi 23 Juillet 2011 14:11

Je pense qu'il y a une erreur concernant Bertrand Robert muté (dans la liste ) de Saint Genouph vers Fondettes qui reste à Saint Genouph
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 14:13 par gibolin

Vendredi 08 Juillet 2011 16:30

je lâche l'info :

il s'agit de l'entente Saint-cyr sur Loire / Saint Genouph qui jouera en R2 la 1ère phase

Dimanche 20 Mars 2011 19:18

rien n'est encore fait s'il n'y a pas de descentes de N3
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 19:36 par gibolin

Mercredi 02 Mars 2011 20:00

moi je signe aussi pour ta prono pour saint genouph... Mais faut quand même pas rêver...

un 30/30 me convient largement Clin d'oeil

Lundi 31 Janvier 2011 17:42

Je suis pas vraiment d'accord avec toi tt 45 Clin d'oeil

ok pour SLTT 45 2 - ESC.COUR CHEVER 1 25/35 : je pense pas que sud loire se renforce...

4S TOURS T.T. 4 - BLOIS PING 41 je dirais 24 /36 à condition que les mêmes équipes que la 1ère journée soient alignées

pour vendôme je pense qu'il vont mettre leur équipe la plus forte et se renforcer pour tenter un coup de poker mais je dirais quand même :
PONG.DU VENDOMO 1 - P. COURVILLOIS 2 28/32

et pour le dernier US SANDILLON 1 - TT ST GENOUPH 28/32 (j'espère aussi Clin d'oeil)

on verra ça à la table dimanche matin tt 45 et que les meilleurs gagnent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 17:43 par gibolin

Dimanche 21 Novembre 2010 13:54

R3 poule E

TT ST Genouph 1 / AS Fondettes 3 : 36/24
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Résolu