oui bignico c'est clair que j'étais vert quand j'ai appris qu'ils alignaient leur équipe 2 !!! surtout que je ne vois pas l'intérêt que l'équipe normale se maintienne car vu leur compo ils n'ont aucune chance de se maintenir en 2 ème phase... A nous de prouver qu'on est plus fort et de taper des grosses équipes !
merde pour dimanche cheub !
oh fait tu finis 1er ou pas au indiv???
merci cheub et pas mal votre score contre le blanc il y a du avoir de la perf à mon avis. Nous encore une défaite mais c'était contre st av qui a fait jouer son équipe de R1 on été pas loin de les battre c'est dommage mais notre B est un peu faible en ce moment. A+
effectivement il manquait un 25 en A, je perf à 30 dès mon premier match mais je pense que je l'ai en peu pris à froid car après il a très bien joué...
Sinon il y avait un 40 assez moyen gaucher si mes souvenirs sont bons avec un soft en revers, lui je le bat et je perd sur un combi avec picot long à la belle un autre 40 qui ne gène pas je pense si tu joues avec un picot.
Sinon en B un 40 et 2 45.
on a fait un très bon début de match on a mené 6/0...
Bon je te dis à demain matin ciao
très bonne idée Francis.
c'est un peu ce qu'a fait mon beau père cet été pour un petit village d'Equateur (Gallo Rumi province du chimborazo) : il a demandé des dons aux grands club du département (notamment la4S Tours) ainsi quà la fédé et à dauphin. Il ont tous répondu positivement en nous faisant dons de plein de matos. Une fois sur place il manquait plus que la table : une grande planche de contre plaqué coupé en deux, 3couches de peintures vertes le tout pour à peine 20 euros.
je jouais avec la yasaka avant et depuis 6 mois avec l'inesis et je trouve pas de différence sensible. Je la trouve très bien et pas forcemment trop liquide(comme la stiga).
je te conseille les senso avec une entaille dans le manche après chosi suivant ton jeu off- ou allround. moi j'ai le diablo senso il est sympa mais je pense que pour ton jeu en top rotation un donic appelgreen allround irait bien cependant je ne les pas essayés, sinon le personn powerplay v2 senso est bien.
choisi un boi donic senso par exemple le waldner diablo senso ou le waldner senso carbon ou un bois senso de la même gamme. J'ai joué avec le andro et le diablo avance plus et avec un peu plus de contrôle.
le kinetic off- d'andro à moins de contôle que 17 je dirais 14 en contrôle et 16 en vitesse je l'ai eu une demie phase je m'en sépare un peu léger à mon goût. je te conseilles de garder ton donic ou de prendre un bois de la même marque. je joue avec le diablo senso qui est plutôt sympa...
je serais tenté de te conseiller le mambo h vu les autres posts à son sujet. Sinon si tu veux une mousse tendre rookie dtechs qui possède un super touché, ou desto f3 que je ne connais pas mais qui a des caractéristiques sympas. Le mambo a un pur son avec la colle rapide.
précise ce que tu recherches comme caractéristiques pour ta plaque : durété, pour le top, la frappe, le contrôle etc...
je penses que tu ne seras pas déçu je l'ai en 1.8mm collé et j'arrive à passer des tops revers assez rapide et des tops bourrés d'effet le tout avec un maximum de contrôle...
pour notre compo
pour l'instant : 35 35 40 40 45 50
gabriel ne peux plus jouer le dimanche et va jouer en PN...
et pas trop de recrues en vue et en plus il faudrait une licence blanche vu que je suis muté !!!
1-oui Fred logiquement je serais de la partie puisque je vais jouer en R2 à moins d'un changement mais ça m'étonnerait...J'ai hâte de commencer la saison !!!
2-ok Pierre, au fait t'as vu que michel a engagé les filles de saint genouph en entente avec chambray !!! Oui je pense que je vais faire le tournoi de saint cyr en plus il y a un tableau NC-35 alors ça me va... et toi tu le fais et toi fred ? c'est le 11 septembre il me semble
@+