donquichoppe avec mes plaques (voir mon profil) est-ce que tu crois que le waldner carbon sera lent en sachant que je trouve le personn powerplay senso v2 un poil trop lent et que je voudrais un bois qui aille de la même vitesse que mon bois actuel : andro j.m Saive kinetic off- ?
qu'apporte en plus le carbon ???
ok toto 34 le truc c'est que je pense que ton bois est sensiblement le même que la version senso et j'aimerais savoir quel bois donic choisir avec technologie senso qui aille un peu plus vite que celui ci
J'ai encore jamais utilisé de bois que ce soit en carbone ou en fibre de verre. quelles sont les particularités de ces matériaux quels bois avec du carbone ou de la fibre de verre avez-vous essayé ?
En fait hier j'ai essayer le bois donic persson Power Play senso V2
ce que je voudrais c'est trouver dans les bois donic senso un bois avec le même contrôle mais un peu plus rapide
le bon vieux varispin excellent en bloc, en coupe et en frappe de toute façon avec lui tu peux tout faire. Seul défaut il ne se mari pas avec la colle rapide
J'ai tendance à pas mal transpirer de la main je voudrais avoir des astuces qui permettent de bien tenir ma raquette sans essuyer ma main sur la table et en gardant le touché du bois.
J'ai déjà essayer du grip de raquette de tennis ça marche bien le hic c'est que je ne sens plus mon bois est-ce que le grip vendu sur wack ou dauphin est aussi épais qu'en pensez-vous ? merci
j'ai essayé la thibar deluxe et les sensations sont bizarres moins de toucher que la colle rapide normale, une durée pas si longue que ça et un prix exorbitant bref j'ai vite laché l'affaire
moi je ne trouve pas que le rookie Dtechs perde de l'adhérence avec le temps. Je le garde 4 à 5 mois car je colle. Pour moi c'est l'une des meilleurs plaques qui existe et j'en ai essayé pas mal, après c'est sur que les gout et les couleurs ça ne se discute pas.
Par contre philboug utilises-tu un nettoyant ??? car j'ai remarqué qu'en général ils abimaient les plaques plus qu'autre chose. je suis du même avis que gunter pour l'eau.
Oui j'y déjà joué vu que je suis du coin. Enormément de monde, c'est un tournoi plutôt relevé. Les conditions de jeux sont correctes.
j'y participe cette année.
ça dépend ce que tu veux moi j'ai acheté la gamecube pour ses jeux funs et à plusieurs. La ps2 pour le choix des jeux. LA xbox pour les jeux PC... à toi de voir !