Samedi 20 Mars 2004 11:30
Pour les amateurs de nouveautés, Butterfly commercialise un nouveau revêtement , le "D'Or" (Butterfly News du mois de mars). Voici ce qu'ils en disent :Samedi 20 Mars 2004 11:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif> le jeu de mot <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 20 Mars 2004 20:52
Merci Francis pour cette info <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 21 Mars 2004 23:54
voila moi qui m'etais fixe sur le sriver g2, maintenant j'hesite <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 22 Mars 2004 00:12
Sriver g2 sur le revers et D'Or sur le cd alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Mars 2004 22:10
Est-ce-que quelqu'un sait quand cette plaque sera commercialisée ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 01 Mai 2004 13:24
Encore une plaque vendue à prix d'or <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 02 Mai 2004 14:44
j'aipu essayé ce revetement en avant première et cela se rapproche du bryce fx <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 02 Mai 2004 17:15
un revetement ki s'appele "d'or" ne pouvait ke donner des sensations de reve....Dimanche 02 Mai 2004 17:21
C'est une mousse dure pourtant d'après le site de Butterfly ! Comment cette plaque peut-elle se rapprocher du Bryce FX ?Dimanche 02 Mai 2004 17:35
Ce qui me tente avec cette mousse c'est qu'elle donne beaucoup de rotation d'après la description sur le site mais je doute toujours très fort la publicité des fabricants. Denis973, pourrais-tu nous confirmer ?Lundi 03 Mai 2004 14:37
lachouquette pour info le bryce FX est une mousse assez dure (moin dur que le bryce mais dure aussi) donc revise avant de dire cela <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 03 Mai 2004 18:00
Oups ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 04 Mai 2004 13:11
c'est pas grave lachouquette <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Mai 2004 13:30
ta copine joue a echirolles denis non ? cé quoi son pseudo ?Mercredi 05 Mai 2004 15:21
koi??tu dis n'imp toi elle jouait a Troyes en N2 et elle a muté chez nous en cours de saison <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 06 Mai 2004 08:53
il fait combien de carats ?Jeudi 06 Mai 2004 16:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ! commercialisation pour quand ?Vendredi 07 Mai 2004 12:07
Il a une mousse Dur je crois non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements