Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly "D'Or"

Samedi 20 Mars 2004 11:30

Pour les amateurs de nouveautés, Butterfly commercialise un nouveau revêtement , le "D'Or" (Butterfly News du mois de mars). Voici ce qu'ils en disent :
"Butterfly présente D'Or, un revêtement innovateur en effet colle rapide intégré pour un jeu d'attaque sans compromis! La surface extrêmement adhérente comme les caoutchoucs chinois fournit beaucoup de rotation, aussi bien en jouant en topspin et ou en poussant. La surface étant très dure, le caoutchouc produit en même temps beaucoup de pression et de vitesse. Cette dynamique est soutenue par la mousse dure des modèles japonais. Le SYSTÈME "ENERGY TENSION" met une haute tension dans le caoutchouc fournissant bien plus de puissance. Naturellement le caoutchouc convient au collage."
Démarche intéressante : Butterfly développe le concept "revêtement chinois" à mousse dure, mais adaptée au collage.
On verra s'il attirera les joueurs en nombre, D'Or. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mars 2004 11:49

<IMG SRC=smilies/rire.gif> le jeu de mot <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 20 Mars 2004 20:52

Merci Francis pour cette info <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 23:54

voila moi qui m'etais fixe sur le sriver g2, maintenant j'hesite <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 22 Mars 2004 00:12

Sriver g2 sur le revers et D'Or sur le cd alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 29 Mars 2004 22:10

Est-ce-que quelqu'un sait quand cette plaque sera commercialisée ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 01 Mai 2004 13:24

Encore une plaque vendue à prix d'or <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
C'est une spécialité Butterfly.

Dimanche 02 Mai 2004 14:44

j'aipu essayé ce revetement en avant première et cela se rapproche du bryce fx <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 02 Mai 2004 17:15

un revetement ki s'appele "d'or" ne pouvait ke donner des sensations de reve....

Dimanche 02 Mai 2004 17:21

C'est une mousse dure pourtant d'après le site de Butterfly ! Comment cette plaque peut-elle se rapprocher du Bryce FX ?

Dimanche 02 Mai 2004 17:35

Ce qui me tente avec cette mousse c'est qu'elle donne beaucoup de rotation d'après la description sur le site mais je doute toujours très fort la publicité des fabricants. Denis973, pourrais-tu nous confirmer ?

Merci d'avance.

Lundi 03 Mai 2004 14:37

lachouquette pour info le bryce FX est une mousse assez dure (moin dur que le bryce mais dure aussi) donc revise avant de dire cela <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 03 Mai 2004 18:00

Oups ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 04 Mai 2004 13:11

c'est pas grave lachouquette <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 04 Mai 2004 13:30

ta copine joue a echirolles denis non ? cé quoi son pseudo ?

Mercredi 05 Mai 2004 15:21

koi??tu dis n'imp toi elle jouait a Troyes en N2 et elle a muté chez nous en cours de saison <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 08:53

il fait combien de carats ?

Jeudi 06 Mai 2004 16:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ! commercialisation pour quand ?

Vendredi 07 Mai 2004 12:07

Il a une mousse Dur je crois non ?
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements