Lundi 19 Décembre 2005 16:06
Bonjour,Lundi 19 Décembre 2005 16:35
Derf59 effectivement c'est une seule tu tapes "féminimes" dans la rubrique "rechercher" ou tu demandes à ton correspondant de club ou président qui a le réglement mais c'est bien une, nous étions d'ailleurs concernés par ce point de réglement la saison dernière.Lundi 19 Décembre 2005 16:46
"Féminimes", c'est une contraction de "Féminines minimes" ?
Je pense qu'avec "feminines", la recherche sera plus efficace.
Lundi 19 Décembre 2005 17:26
Hervek, Francis si vous parlez du "rechercher" de ce site je n'ai rien trouvé.Lundi 19 Décembre 2005 18:37
Tu as raison Francis, je ne me relis pas voilà le problème ! Donc "rechercher" (juste au dessus du sujet) puis tu tapes "féminines" il y aura la réponse à ta question mais c'est bien 1 seule !Lundi 19 Décembre 2005 20:56
En IDF, deux c'est possible, enfin pas à tous les niveaux.Mardi 20 Décembre 2005 09:13
Mardi 20 Décembre 2005 15:53
Comme a dit mon homonyme Hervé
cé bien une féminine par équipe en Régionale Messieurs NPdC et " uniquement en Régionales 2 , 3 et 4 " ( RS - certainement réglements sportifs - article 17.3 page 72 ) . Tu trouveras ceci sur le site de notre Ligue (www.liguenpdctt.fr - téléchargements - docs sportifs - consignes)
Mardi 20 Décembre 2005 16:30
Merci rvlaon59, au moins un document qui le précise.Mardi 20 Décembre 2005 16:36
Sinon une autre question, lors de la première phase nous n'avions qu'une seule équipe féminine d'inscrite en R4, composée des joueuses A, B, C, D,chacune ayant joué au moins 3 matches.Mardi 20 Décembre 2005 17:57
ça devient trop complexe pour ma petite tête . Vu ton cas , le mieux cé de téléphoner à la responsable R4 féminine michèle Ledent ; à mon avis son phone est sur le site de la Ligue
Mardi 20 Décembre 2005 20:17
Je sais qu'en masculin c'est possible UNIQUEMENT lorsqu'une D2 descend en D3, on peut prendre UNIQUEMENT les deux moins bien classés (en nombre de points)meme si ces derniers sont "brulés" pour jouer dans l'équipe inférieure nouvellement inscrite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement