Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nombre de féminine dans une équipe[NPDC]

Lundi 19 Décembre 2005 16:06

Bonjour,

Je voudrais savoir dans le NPdC, combien de féminimes peuvent jouer dans une équipe masculine.
On me dit 1 seule mais je ne trouve pas ce point dans le réglement.

Lundi 19 Décembre 2005 16:35

Derf59 effectivement c'est une seule tu tapes "féminimes" dans la rubrique "rechercher" ou tu demandes à ton correspondant de club ou président qui a le réglement mais c'est bien une, nous étions d'ailleurs concernés par ce point de réglement la saison dernière.

Lundi 19 Décembre 2005 16:46

"Féminimes", c'est une contraction de "Féminines minimes" ? Émoticône Émoticône Je pense qu'avec "feminines", la recherche sera plus efficace. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Décembre 2005 17:26

Hervek, Francis si vous parlez du "rechercher" de ce site je n'ai rien trouvé.

Si vous parlez du moteur de recherche du site de la FFTT (http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm)
le champs de saisie n'est plus accessible

Lundi 19 Décembre 2005 18:37

Tu as raison Francis, je ne me relis pas voilà le problème ! Donc "rechercher" (juste au dessus du sujet) puis tu tapes "féminines" il y aura la réponse à ta question mais c'est bien 1 seule !

Lundi 19 Décembre 2005 20:56

En IDF, deux c'est possible, enfin pas à tous les niveaux.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Décembre 2005 09:13

Citation de hervek :
Tu as raison Francis, je ne me relis pas voilà le problème ! Donc "rechercher" (juste au dessus du sujet) puis tu tapes "féminines" il y aura la réponse à ta question mais c'est bien 1 seule !

Puisque apparement ca à l'air facile, donne moi le lien sur le sujet plutot. Émoticône

Mise à part la réponse donnée dans ce sujet, je n'ai rien trouvé de tel dans les résultats de la recherche.

Mardi 20 Décembre 2005 15:53

Comme a dit mon homonyme Hervé Émoticône cé bien une féminine par équipe en Régionale Messieurs NPdC et " uniquement en Régionales 2 , 3 et 4 " ( RS - certainement réglements sportifs - article 17.3 page 72 ) . Tu trouveras ceci sur le site de notre Ligue (www.liguenpdctt.fr - téléchargements - docs sportifs - consignes) Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 16:30

Merci rvlaon59, au moins un document qui le précise.
parce que sur le site de la FFTT on ne trouve que l'info suivante
(cf. http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm et ci-dessous)

17.3 - Participation des féminines
Lorsqu'une féminine participe alternativement au championnat masculin et au championnat féminin, le brûlage doit être tenu pour chaque championnat en appliquant les règles générales du brûlage (il n'y a aucune correspondance entre les deux championnats).
De plus, une joueuse ne peut pas jouer dans les deux championnats entre le lundi et le dimanche qui suit. Il y a lieu de tenir compte des dates officielles des rencontres.
Lorsque la règle ci-dessus n'est pas respectée, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, l'autre est à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent.

Mardi 20 Décembre 2005 16:36

Sinon une autre question, lors de la première phase nous n'avions qu'une seule équipe féminine d'inscrite en R4, composée des joueuses A, B, C, D,chacune ayant joué au moins 3 matches.

Pour la deuxième phase une deuxième équipe va être inscrite ave les joueuses E, F, G.

Est ce que on peut mettre des joueuses de la première équipe dans la deuxième pour
avoir E1 (A, D, F, G) et E2 (B, C, G)
ou bien suis je obligé de faire les equipes comme ceci E1 (A, B, C, D) et E2 (E, F, G)

J'ai cru comprendre que quand on inscrivait une équipe pour la 2ème phase on avait le droit de prendre 2 joueurs ayant joués dans d'autres équipes (quelque soit le nombre de matchs) mais qu'ensuite ces derniers ne pouvaient plus jouer ailleurs.

Mardi 20 Décembre 2005 17:57

Émoticône ça devient trop complexe pour ma petite tête . Vu ton cas , le mieux cé de téléphoner à la responsable R4 féminine michèle Ledent ; à mon avis son phone est sur le site de la Ligue

Mardi 20 Décembre 2005 20:17

Je sais qu'en masculin c'est possible UNIQUEMENT lorsqu'une D2 descend en D3, on peut prendre UNIQUEMENT les deux moins bien classés (en nombre de points)meme si ces derniers sont "brulés" pour jouer dans l'équipe inférieure nouvellement inscrite.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement