respire bien et essaie d'oublier les balles que tu viens de jouer. même si tu est énervé ne dis rien car si tu le montre à ton adversaire ce sra encore pire.
j'ai joué un type qui jouait avec un soft en revers et quant on jouait en poussette de temps en temps quand je topais la balle sortait comme si elle était molle ou légèrement liftée, et quand je frappais ou jouais en top frappé elle partait dans le filet comme si elle était coupé.
J'aimerais comprendre pourquoi ça faisait toujours ça parce que c'est assez bizarre.
la pousstte tendue et rapide et toujours pénible a renvoyer à cause de l'effetde surprise. le joueur ne sait pas s'il faut qu'il tope ou une autre poussette et foire souvent la balle.
=>panier de balle
et puis de toute façon ça ne sert pas généralement à gand chose d'en faire pluisieur a la suite car il faut d'abord que cela revienne, ensuite si l'adversaire est à perpette on claque de l'autre côté, et si l'autre le renvoi c'est qu'il n'a pas été gêné ou que c'était pas le bon moment pour le faire
Et un peu a l'énerver car (par hasard) quand on en réussi un ça ne revient pas très souvent sur la table (ça dépend de la hauteur de la balle et de sa vitesse) ça énerve presque tout le temps l'autre parce qu'il a pas compris.