Mardi 31 Mai 2005 20:11
voila en fait le probleme est qu'au service , je part toujours latéral quelque soit l'effet , aidez moi svp
Jeudi 02 Juin 2005 12:32
ça veut dire quoi?Jeudi 02 Juin 2005 12:33
si tu rajoutes de l'effet latéral en plus cela ne peut que t'aiderJeudi 02 Juin 2005 14:14
à mon avis, c'est juste que tu n'a pas de geste pur, rien à voir avec ton poig,et mais c'est clair que je trouve pas ca tres problematique non plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques