Poignet deformé :( !

Mardi 31 Mai 2005 20:11

voila en fait le probleme est qu'au service , je part toujours latéral quelque soit l'effet , aidez moi svp Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 02 Juin 2005 12:32

ça veut dire quoi?

Jeudi 02 Juin 2005 12:33

si tu rajoutes de l'effet latéral en plus cela ne peut que t'aider

Jeudi 02 Juin 2005 14:14

à mon avis, c'est juste que tu n'a pas de geste pur, rien à voir avec ton poig,et mais c'est clair que je trouve pas ca tres problematique non plus Clin d'oeil
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques