bizarement harry potter est le seul qui m'a pas cassé et celui qui dit qui l'a fait.
J'accepte les vannes des autre s paskelles vont peut-être m'aider...
Déjà que j'ai du mal avec ceux qui joue pas super bien avec des picots...
A ce moment-là il faut carrément la mettre dans le petit côté (j'ai pas demander comment on fisait un vrai side spin pour rien un peu plus bas dans le forum...)
y a aussi un autre truc qui les embêtent (je viens de le remarquer), c'est qu'ils essaye de jouer le plus possible avec leur picot, et si on leur met la balle bien du côté où il y apas le picot, ils mettent bcp de temps a passer de leur picot a la plaque normale et ils renvoient une balle facile...
Ce forum m'a décidé à acheter Omote de Yasaka mais je suis encore un peu hésitant (passage de backside à soft).
Vous pouvez m'en dire plus sur ce soft?
je pense que pour commencer je commencerai sans, ça sert à rien de jouer avec untruc qu'on maîtrise pas et quand c'est la première fois qu'on joue avec autre chose qu'un backside....
Comment on fait un side spin qui marche: un rebond bien sur le côté et plein d'effet latéral.
On m'a dit qu'il fallait mettre la pointe de la raquette vers le bas et puis faire un geste latéral mais je fais tout le temps des tranches...
Quand au revers, on pourrait croire que je vise le plafond...