Messages de toujoursplusfort - Page 7
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Mercredi 13 Avril 2005 17:26
un petit coup de poignet peut servir...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Mercredi 13 Avril 2005 17:20
j'aimerais bien être dans ton cas...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Mercredi 13 Avril 2005 17:02
Quels sont les effets qui gênent le plus les picots?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Mardi 12 Avril 2005 12:41
drizzrtjr pourquoi t'a pas laissé d'avis dans le catalogue de ce site si ce revêtement est si bien?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Mardi 12 Avril 2005 12:26
merci je cais essayer
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Mardi 12 Avril 2005 12:22
merci du conseil, c'est ce que je vais faire; après tout le but d'un soft c'est de taper... <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Lundi 11 Avril 2005 21:10
On fzit comment pour jouer les picots? C'est mon (gros) point faible et même quand je suis de loin le plus fort cela me bloque, je dois faire quoi?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Lundi 11 Avril 2005 21:02
moi j'ai des plaques torpedo de thibar et je peux dire que ça avance bien et ça accroche bien
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Lundi 11 Avril 2005 20:58
a priori quel est le plus rapide des deux?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Lundi 11 Avril 2005 18:00
classement:70
bois:power 40
rv:torpédo collé
cd:torpédo collé
Membre
Age : 126 ans
Messages : 131
Lundi 11 Avril 2005 17:52
Je veux m'echeter un picot et j'hésite entre omote de Yasaka et speedy soft D.techs de thibar sachant que j'adore la vitesse, déteste me prendre des effets dans la figure, et que le plus éventuel de speedy soft D.techs c'est les blocs à effets gênant..
Que choisir? <IMG SRC=smilies/chance.gif>
131 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toujoursplusfort
Résolu