Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toujoursplusfort

Messages de toujoursplusfort - Page 7

Mercredi 13 Avril 2005 17:26

un petit coup de poignet peut servir...

Mercredi 13 Avril 2005 17:20

j'aimerais bien être dans ton cas...

Mercredi 13 Avril 2005 17:02

Quels sont les effets qui gênent le plus les picots?

Mardi 12 Avril 2005 12:41

drizzrtjr pourquoi t'a pas laissé d'avis dans le catalogue de ce site si ce revêtement est si bien?

Mardi 12 Avril 2005 12:26

merci je cais essayer

Mardi 12 Avril 2005 12:22

merci du conseil, c'est ce que je vais faire; après tout le but d'un soft c'est de taper... <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 11 Avril 2005 21:10

On fzit comment pour jouer les picots? C'est mon (gros) point faible et même quand je suis de loin le plus fort cela me bloque, je dois faire quoi?

Lundi 11 Avril 2005 21:02

moi j'ai des plaques torpedo de thibar et je peux dire que ça avance bien et ça accroche bien

Lundi 11 Avril 2005 20:58

a priori quel est le plus rapide des deux?

Lundi 11 Avril 2005 18:00

classement:70
bois:power 40
rv:torpédo collé
cd:torpédo collé

Lundi 11 Avril 2005 17:52

Je veux m'echeter un picot et j'hésite entre omote de Yasaka et speedy soft D.techs de thibar sachant que j'adore la vitesse, déteste me prendre des effets dans la figure, et que le plus éventuel de speedy soft D.techs c'est les blocs à effets gênant..
Que choisir? <IMG SRC=smilies/chance.gif>
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toujoursplusfort

Résolu