Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toujoursplusfort

Messages de toujoursplusfort - Page 4

Mercredi 20 Avril 2005 17:48

je voulais pas dire que j'avais pas besoin de vos conseils sinon je serai pas là, j'essaye juste d'expliquer mon niveau et mon jeu et d'éventuelle solution en fonction de mon jeu.
J e demandais juste sy avais pas une solution de référence pour être a peu près sur de renvoyer la balle bonne...

Mercredi 20 Avril 2005 17:39

service petit côté revers frappe coup droit

Mercredi 20 Avril 2005 17:31

j'ai dit 75 mais je me fais régulièrement des 60 (dans le peu de compète que j'ai fait).
La deuxième chose que je sais faire après frapper c'est anticiper don sa peut marcher le contretop?

Mercredi 20 Avril 2005 17:28

je sais qu'on peut attaquer avec un picot même si ça me parait très bizzare mais ça t'envoie quoi comme effet?

Mercredi 20 Avril 2005 13:54

quand tu parle de hacher, tu parles de shop (je sais pas si ça s'écrit comme ça)?

Mercredi 20 Avril 2005 13:52

sinon moi ce que je fais et qui marche assez bien contre ceux qui n'ont pas de picots c'est service long coupés rapide, la balle revient généralement assez longue et un peu haute et je démarre en top en coup droit le plus au bord possible sans prendre de risques dans le coup droit.

Mercredi 20 Avril 2005 13:44

pour ce que j'ai compri non: les lisses font des balles flotantes et sont moins génés par les effets?

Mercredi 20 Avril 2005 12:34

je m'excuse pour mon topic ridicule mais je connais tellement bien les picots que je le savais pas.
Et puis je répète la question de draculito: certains picots sont striés et d'autres lisses signifie surement quelque chose mais je sais pas quoi. Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 12:24

j'aime bien l'idée de la frappe...

Mardi 19 Avril 2005 19:09

ma réponse était un peu déplacé j'ai sauté quelque message.
Sinon je suis 75 mais j'ai pas fait de compète depuis trois ans (avec le réajustement je me suis fait niqué) et j'en ai fait que quatre petites cette année...
Sinon si je fais aussi des services courts latéraux et qu'il les sort tous peut'être qu'il arretera? L'ennui c'est que je sais pas les faire; long oui, un sembalt de bombe latéral oui, mais court non...

Mardi 19 Avril 2005 18:21

c'est mon style de jeu et puis ce serait moins géné par les effets...

Sinon l'idée du contre top elle peut marcher?
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toujoursplusfort

Résolu