Jeudi 15 Décembre 2005 11:58
Bcp se demandent comment jouer des picots etc ...Jeudi 15 Décembre 2005 12:23
Face à un soft tu tapes à plat , t 'envoi des missiles
Jeudi 15 Décembre 2005 13:18
Il y a 2 types de joueurs qui jouent avec un soft (enfin, peut-etre plus, mais moi j'en connais 2) :Jeudi 15 Décembre 2005 13:46

Jeudi 15 Décembre 2005 13:52
le soft donne une balle un peu plongeante en bloc. Il permet aussi de frapper sur une balle coupée.Jeudi 15 Décembre 2005 14:03
je suis OK sur les deux systeme de jeu possible et c'est logique.Jeudi 15 Décembre 2005 15:33
les balles molles gène beaucoup un softJeudi 15 Décembre 2005 17:42
j'ai un soft et les balles molles me dérangent pas trop,justement jpeu prendre le dessus dans l'échange et puis si jai du mal a controler avec mon soft et bien jme pren le pivot et j'envoie des parpins
..... celles qui me dérangent le plus sont les balles avec pa mal de rotation mais en general je renvoi une balle qui est flottante.
Jeudi 15 Décembre 2005 18:55
Soft ou pas soft,je met jamais de sauce
si,un petit peu en revers sinon top frapé...le bonheur sur les antitops
Jeudi 15 Décembre 2005 19:51
Moi aussi j'ai un soft et les balles molles me gene enormément... ca part souvent très loin de la table ou dans le filet...Vendredi 16 Décembre 2005 10:12
remarque les balles molles je les aime ni ds mon soft ni ds mon backsideVendredi 16 Décembre 2005 16:57
il fo mettre bcp de rotations dans un soft; car sinon la balle te revien écrasée et tu a l'impression kel é coupé!Vendredi 16 Décembre 2005 17:02
tu veu plutot dire qu'il ne faut PAS mettre bcp de rotation non?Vendredi 16 Décembre 2005 18:47
il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon top
Samedi 17 Décembre 2005 13:49
), ça peut également revenir très vite, une maîtrise du jeu à plat est nécessaire... ce qui n'est pas le cas des joueurs de mon club...
Samedi 17 Décembre 2005 21:38
il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon topDimanche 18 Décembre 2005 18:20
Mardi 20 Décembre 2005 11:26
il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon topMardi 20 Décembre 2005 11:29
il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon topMardi 20 Décembre 2005 12:04
starconsole , ta description est typique du soft a stockage d'énergie , j'ai pas de problèmes avec mon 799 sur serviçes ou balle molle vu q'il est sec et en plus il coupe trés bien avec de la sauçe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques