Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 202

Vendredi 29 Juin 2007 11:16

Citation de d_vario_s :
Il a tout fait raison Guy Roux !

Les discriminations sont interdites ! (âge, sexe, religion et j'en passe).

La limite de 65 ans a été instaurée afin de faire diminuer le chômage. Mais actuellement, il n'y a pas assez d'entraîneur diplômé donc, c'est logique qu'il souhaite ré-entraîner un club... Comme Guy Roux l'a dit, il ne veut pas être un "prête-diplôme"...

cf communiqué de la LFP :

" La convention collective des entraîneurs de football, signée en 1974 entre les syndicats d'employeurs et de salariés, toujours en vigueur, prévoit que "l'âge limite pour l'exercice de la fonction d'éducateur de football est fixée à 65 ans. Aucun contrat d'éducateur ne sera enregistré en faveur d'un éducateur ayant dépassé cet âge".
Cette disposition avait été voulue à l'époque, par les partenaires sociaux, pour combattre le chômage notamment. La pertinence de cette règle peut parfaitement être discutée aujourd'hui et doit sans doute l'être, compte-tenu de l'évolution du droit et de la société. "
+1

Comme le dit Sarkozy "Guy Roux est vieux... ben comme le règlement"... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 11:31

Alors le souci pour Bressuire, effectivement j'ai filmé, j'ai encore les bandes... mais réellement je n'ai que les 1/2 finales, pour la finale vu que je jouais ben c'était un peu mort pour filmer (c'est pour ça que j'envisage sérieusement l'achat d'un trépied).

Cependant je veux bien vous mettre ça en ligne, j'en ai pas mal quand même Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2007 11:13

oui, mais la vidéo est corrigée, sauf pour celle qui s'affiche sur filefront qui reste l'ancienne version.
La vidéo en téléchargement elle est bonne Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2007 12:11

Citation de Rookie77 :
Et le J.M. SAIVE Kinetic OFF- ^^'?
tiens j'attends des avis sur ce bois aussi, j'ai bien envie de m'en prendre un pour la rentrée (en raquette secondaire) Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 17:05

Je suis d'accord avec beaucoup ici, c'est pas mal, je dirais que c'est un peu rapide, même 2 mm en coup droit je pense que c'est un peu beaucoup...

Samedi 23 Juin 2007 21:11

Il serait bien de faire des recherches un peu... y'a tout sur le site de la fédé Émoticône

http://www.fftt.com/administratif/administratifs/classement.htm

Samedi 23 Juin 2007 17:27

Veuillez noter le nouveau lien pour la vidéo (après quelques corrections)
http://files.filefront.com/7862441

Samedi 23 Juin 2007 16:32

Citation de starconsole :
ARF y'a un problème encore !!!

Dites moi, vous avez qui contre Cabestany ?
J'ai le même nom qu'avant, pourtant le fichier source est bon !

J'y comprends rien !
Après vérification le fichier source est bon, la version affichée est l'ancienne (avec notamment l'erreur sur l'adversaire de Cabestany), mais à télécharger c'est la nouvelle et il n'y a plus d'erreurs sur les noms.

Voilà, désolé pour le contretemps, pour ma part c'était ma dernière vidéo pour cette saison, donc rendez vous la saison prochaine, il est fort possible que ce soit à Thouars, le 1er Novembre 2007.

A bientôt.

Samedi 23 Juin 2007 15:40

ARF y'a un problème encore !!!

Dites moi, vous avez qui contre Cabestany ?
J'ai le même nom qu'avant, pourtant le fichier source est bon !

J'y comprends rien !

Samedi 23 Juin 2007 15:34

Oui j'ai supprimé volontairement la vidéo.

Voilà la nouvelle version, cette fois les noms doivent correspondre...

120 Mo la qualité est un peu meilleure Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2007 14:15

Citation de les3bping :
Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée ce vendredi 22-06-2007 au sein de notre club,
J’ai décidé de me retirer de celui-ci.
Etant l’auteur des différents petits sites et blogs que j’essayais de mettre en place, je viens naturellement de les supprimer.
Je demande également de supprimer ce club de l’annuaire car plus aucun lien ne fonctionne.
Merci
Et celà en nécessite t'il un topic ?

C'est avec l'équipe de modération du site qu'il faut en discuter, par sur le forum !

Samedi 23 Juin 2007 12:39

les titres sont donnés en fin de vidéo dans le générique, je pense que c'est la deuxième chanson et donc "Mika - Relax (take it easy)" Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2007 11:53

Je me charge de rectifier la vidéo tout de suite, on vient de me transmettre le tableau officiel y'aura plus d'erreur.

La vidéo corrigée sera disponible dans l'après midi Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 22:53

OK, il me reste plus qu'un doute sur le match avec Benjamin BROSSIER, est-ce Grigory ELENSKY ?

Vendredi 22 Juin 2007 22:43

merci beaucoup Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 21:54

Benjamin Brosser est un jeune de St Egrève (3e aux championnats de Frances -13 ans) il est en bleu sur la vidéo
Loic Collet est un jeune du TTACC et il est en T-Shirt blanc sur la vidéo.

aaaaah c'est la cata, tu sais qui c'est contre Cabestany ?

Y'a pas 50 solutions:
Romain GUILLOT (25 - Joué les Tours)
Dimitri BOUQUET (25 - Parthenay)
Julien GUIET (25 - Tours 4S)

Je connais pas tout le monde, y compris à haut niveau)
faut se manifester les gars y'a de la correction à faire !!! (je m'y attendais !)

Vendredi 22 Juin 2007 21:39

Merci robinos, il faut me corriger, en fait j'ai pas du tout les tableaux et je me suis aidé du spid... mais ce dernier ne donne pas assez de détail et donc la marge d'erreur est importante.

Y'a surement d'autres erreurs, je pense probablement les 1/16 de Brossier et de Collet...

ça serait bien de m'éclairer rapidement que je refasse le montage Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 20:52

Bonsoir à tous.

Elle était attendue, voilà donc la fameuse vidéo du tournoi de Poitiers qui a eu lieu les 25, 26 et 27 mai 2007.

120 Mo, XviD format 1.85 durée 26 minutes

Nouveau - La vidéo du tournoi de Bressuire
http://files.filefront.com/8003037

5 minutes et 25 Mo
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 16:06 par starconsole

Vendredi 22 Juin 2007 20:49

Voilà, comme promis, la vidéo du tournoi Clin d'oeil

http://files.filefront.com/Poitiers+2007avi/;7854550;;/fileinfo.html

bon visionnage Clin d'oeil
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu