Dimanche 29 Janvier 2006 15:26
Voilà c'est juste pour savoir si la fonction " ignorer " un membre existe ?Dimanche 29 Janvier 2006 17:39
Tu veux parler pour la fonction de la boite de réception des messages perso???Dimanche 29 Janvier 2006 18:08
En fait je voulais savoir s'il était possible d'ignorer les messages d'un membre sur le forum mais pas seulement privés
Dimanche 29 Janvier 2006 23:33
lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.Dimanche 29 Janvier 2006 23:49
Cette fonction existe sur certains forums effectivement, mais pas sur celui-ci. Ca peut être une suggestion intéressante, mais ne pas pouvoir lire certains messages peut amener parfois à rendre un sujet incompréhensible.Lundi 30 Janvier 2006 23:22
Mercredi 01 Février 2006 00:39

comment crois -tu que nous faisons? c' ets vrai que Francis l' a dit, meme si la personne en question ne te plait pas, si tu la supprimes, tu supprimes un bout du sujet , donc ca rends la conversation un peu confuse...
comment se mettre tout le monde a dos mais bon, faut faire avec je suis un peu con moi aussi !
Mercredi 01 Février 2006 10:40
Pour se mettre tout le monde à dos, pour se mettre tout le monde ado à dos, c'est qu'il faut l'avoir large, très large, ce ... dos ! De plus, quelle utilité -comme tu le précises- de se prendre le bec, kam88, avec ceux qui, comme toi et moi, ne sont au mieux que des oiseaux de passage ? ;-)Mercredi 01 Février 2006 14:17
Jeudi 02 Février 2006 00:45

comment crois -tu que nous faisons? c' ets vrai que Francis l' a dit, meme si la personne en question ne te plait pas, si tu la supprimes, tu supprimes un bout du sujet , donc ca rends la conversation un peu confuse...
comment se mettre tout le monde a dos mais bon, faut faire avec je suis un peu con moi aussi !

Jeudi 02 Février 2006 02:20
De toute façon, Bible on le met un peu à toutes les sauces... ça fait un moment qu'il y a pris goût
Vendredi 03 Février 2006 21:59
Avec quand même, nico66, une nette préférence pour la sauce ... nuoc-mam ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions