Fonction " ignorer "

Dimanche 29 Janvier 2006 15:26

Voilà c'est juste pour savoir si la fonction " ignorer " un membre existe ?

Dimanche 29 Janvier 2006 17:39

Tu veux parler pour la fonction de la boite de réception des messages perso???

Dans ce cas c'est l'option bloquer la personne.

Si tu veux parler d'autre chose, alors à connaissance il n'y pas pas d'autre options.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 29 Janvier 2006 18:08

En fait je voulais savoir s'il était possible d'ignorer les messages d'un membre sur le forum mais pas seulement privés Content

Dimanche 29 Janvier 2006 23:33

lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.

Dimanche 29 Janvier 2006 23:49

Cette fonction existe sur certains forums effectivement, mais pas sur celui-ci. Ca peut être une suggestion intéressante, mais ne pas pouvoir lire certains messages peut amener parfois à rendre un sujet incompréhensible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Janvier 2006 23:22

Citation de kam88 :
lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.

Oui Content

Mercredi 01 Février 2006 00:39

Citation de citizenofgroland :
Citation de kam88 :
lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.

Oui Content


bah ignore les ! Émoticône comment crois -tu que nous faisons? c' ets vrai que Francis l' a dit, meme si la personne en question ne te plait pas, si tu la supprimes, tu supprimes un bout du sujet , donc ca rends la conversation un peu confuse...
moi meme y' a des gens que j' aime plus ou moins ( Jibé, Francis, Diabolosyl, Migennes, Bible, Megatop, Lolo 4217)Rire comment se mettre tout le monde a dos mais bon, faut faire avec je suis un peu con moi aussi ! Émoticône Émoticône

ps: je blaguais pour les noms entre parentheses !
bah oui sinon je les aurais pas mis ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 10:40

Pour se mettre tout le monde à dos, pour se mettre tout le monde ado à dos, c'est qu'il faut l'avoir large, très large, ce ... dos ! De plus, quelle utilité -comme tu le précises- de se prendre le bec, kam88, avec ceux qui, comme toi et moi, ne sont au mieux que des oiseaux de passage ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Février 2006 14:17

Citation de bible :
Pour se mettre tout le monde à dos, pour se mettre tout le monde ado à dos, c'est qu'il faut l'avoir large, très large, ce ... dos ! De plus, quelle utilité -comme tu le précises- de se prendre le bec, kam88, avec ceux qui, comme toi et moi, ne sont au mieux que des oiseaux de passage ? ;-)


exactement ! Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 00:45

Citation de kam88 :
Citation de citizenofgroland :
Citation de kam88 :
lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.

Oui Content


bah ignore les ! Émoticône comment crois -tu que nous faisons? c' ets vrai que Francis l' a dit, meme si la personne en question ne te plait pas, si tu la supprimes, tu supprimes un bout du sujet , donc ca rends la conversation un peu confuse...
moi meme y' a des gens que j' aime plus ou moins ( Jibé, Francis, Diabolosyl, Migennes, Bible, Megatop, Lolo 4217)Rire comment se mettre tout le monde a dos mais bon, faut faire avec je suis un peu con moi aussi ! Émoticône Émoticône

ps: je blaguais pour les noms entre parentheses !
bah oui sinon je les aurais pas mis ! Émoticône Émoticône Émoticône


Oui bien sûr mais la tentation est tjrs grande de leur répondre.Et si je posais la question, c'est parce que comme l'a dit Francis elle existe sur d'autres forums donc je croyais qu'elle existait peut-être ici aussi mais que je ne l'avais pas vue Content

Jeudi 02 Février 2006 02:20

De toute façon, Bible on le met un peu à toutes les sauces... ça fait un moment qu'il y a pris goût Content
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 03 Février 2006 21:59

Avec quand même, nico66, une nette préférence pour la sauce ... nuoc-mam ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions