je joue avec l'ultra light tout les jours 1 a 2h/ jours depuis mois d'un mois (panier de balles, entrainement ) , et il ne bouge pas dutout au niveau de la qualité du caoutchou.
CD : innova ultra light 2mm
RV : carbo MC 2mm
sans utilisation de cole rapide.
je garde mon bois thibar IV / L
apres quelques heures d'entrainement, je trouve mes nouvelles plaques vaiment superbes. plus legere que mes anciennes plaques et surtout tres tendres. Controle niquel, spin ++, vitesse suffisante pour mon niveau : nc
j'avais un mambo pendant un moment et pareil que toi, il ne me permetai pas de jouer sereinement, j'avais changer pour un frenship 729 ct trop lent et là maintenant j'ai un Innova ultra light en 2.0mm et je trouve ce revetement super, pas trop rapide, pas lent, juste ce qu'il me faut. et niveau controle c'est genial !!!
Il faut savoir rester prosaique face a ce genre d hurluberlu
j'ai joué l'année derniere un mec qui à pété les plomb totalement pendant le match au 5eme set, sa raquette c'est retrouvé au moins 4-5 fois à terre, et des coup de pied dans la table il en à mis plus d'un ... (encore heureux qut ct chez lui sinon sa orai geulé grave ... ) son coatch a pris un tps mort pour essayer de le calmer mais sa à fait pire que mieu on à donc rejoué un point et j'ai pris mon tps mort pour le refaire migoter un peut. à la reprise il repet un plomb direct (raquette, table, séparation ... je me suis assis deriere la table et j'ai attendu q'il ce calme, pour finir il à plus marqué un point et il frappé dans tous sans meme refléchir. ct en D4 ... et le mec était non classé. je pense que plus on reste calme et indiférent à la crise que font les mecs mieu c'est pour nous.