Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari-spin et colle rapide ?

Mardi 23 Août 2005 22:29

il réagit comment à la colle rapide ce revetement ???

est-ce qu'il devient assé rapide pour attaquer en top rotation ou pas ? et garde t'il ces caractéristique de control et de spin?

niveau vitesse, sa donerai quelque chose de suffisant ou pas ? (on peut le comparer à koi?)

Mardi 23 Août 2005 22:47

c' est un revetement polyvalent/ défensif, ou limite offensif avec une grosse épaisseur, il n' est donc pas créer pour la colle rapide. Néanmoins, de nombreux jouers l' utilisent collé et ne s' en plaignent pas...

Mardi 23 Août 2005 23:19

j'ai vu qu'il ce fait en 2.1 et max, mais la difference entre les deux est de combien ??
max sa corespond à quoi?

Mardi 23 Août 2005 23:28

max, c' est 2.3 mm., donc la différence est de 0.2mm.
c' est pour le jeu offensif avec de grosses rotations.

Mercredi 24 Août 2005 08:58

Moi, je viens de jouer toute la saison avec un thibar IV L light et 2 varispin 2mm collés, et je trouve cette raquette vraiment bien.
Mes démarrages ne sont pas tant que ca moins rapides que quand j'avais un bonne raquette de bourrin (extra 3 D + 2 Diva Brs max collés), par contre, j'ai un contrôle "magique" en jeu court et, mine de rien, les démarrages sont plus souvent sur la table que dans les bâches qu'avant.
Conclusion, c'est une combinaison que je conseillerais. De toute façon, si tu veux que tes démarrages avancent, je pense que ton placement et ta vitesse d'exécution ont nettement plus d'influence que la raquette que tu utilise. Quand tu vois les parpaings qu'arrive à envoyer Matsushita avec sa raquette de défense...

Mercredi 24 Août 2005 15:57

est ce que l'on perd beaucoup du controle quand on augmente l'epaisseur.

Mercredi 24 Août 2005 19:58

Oui quand meme...

Mercredi 24 Août 2005 20:11

sa reste controlable jusque quel epaiseur le vari spin ?

Mercredi 24 Août 2005 20:50

ben, 2.3mm, c' est la référence en ce qui concerne le controle! mais bon ca dépend de ton niveau et de ton toucher de balle surtt!!

Mercredi 24 Août 2005 21:56

donc en 2mm sa serai pas mal ?

Mercredi 24 Août 2005 22:29

bien sur ! excellent !

Mercredi 24 Août 2005 22:53

en 1.2 c est plus que pas mal et je met quand de gros pains avec
je precise quand meme que je suis defenseur
Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 03:13

Citation de halflive :
en 1.2 c est plus que pas mal et je met quand de gros pains avec
je precise quand meme que je suis defenseur